Athlètes décédés

L’agence de presse allemande dresse une liste de 75 athlètes européens décédés « soudain » au cours des 5 derniers mois depuis qu’ils ont été complètement vaccinés. Mais ne nous inquiétons pas, tout va bien !

https://threadreaderapp.com/thread/1455320859753787396.html

Selon Véran il n’y a pas de morts ou effets secondaires avérés avec les injections expérimentales (ah, non, désolée, il nomme ces poisons « vaccins », pardon !)

https://www.facebook.com/watch/?v=630596031407843

Et je l’ai déjà publié, les chiffres de l’ANSM sont bien loin de ceux repris sur eudravigilance, qui sont eux-mêmes bien en dessous de la réalité vu que les médecins ne renseignent pas les décès comme imputables aux injections.

Alors, pour cacher la réalité, ils parlent de 5ème vague, de nouvelles restrictions, de reconfinement. Et si peu réagissent autrement qu’en courant s’injecter les poisons. Pourtant l’analyse des activités hospitalières sont parfaitement claires : sur 1000 hospitalisations en 2020, seuls 2% étaient vraiment des cas Covid, soit 20 personnes. Et parmi elles, seulement 18% sont décédés, soit 3,6 personnes sur 1000. Des personnes avec comorbidités ou de plus de 80 ans, ce qui est l’âge de l’espérance de vie en France. Il y a plus de morts de la grippe chaque année, de maladies cardio-vasculaires, respiratoires, de cancer … ou d’accidents de la route … interdit on la voiture ?

Je ne suis pas du tout certaine que vous puissiez lire le document de l’ AAH. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me contacter et je vous le ferai parvenir par mail.

Beau samedi après-midi (sous la pluie chez moi)

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *