C’est le jour du chèque

Bonjour à vous. 

Je suis assez débordée ces dernières semaines, je passe juste vous faire un petit coucou et vous rappeler que c’est aujourd’hui que vous pouvez faire votre chèque pour créer plus d’abondance dans votre vie.

Je vous rappelle qu’il se rédige toujours dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE et, la nouvelle lune, c’est aujourd’hui. 

Il n’est pas nécessaire d’y croire pour utiliser cette méthode!  Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l’abondance dans une facette de votre vie. Ce n’est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous avez besoin d’un petit coup de pouce.

Vous pouvez imprimer ce chèque

chèque d'abondance.jpg

Ou écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir à la manière d’un vrai chèque, le résultat sera le même, plus d’abondance pour vous. 

Comment faire ?

1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous inscrivez votre nom à côté de « à l’ordre de ».

2. Dans la case pour le montant en chiffre, écrire le montant puis, sur la même ligne ou juste en-dessus ou dessous, « Payez intégralement » .

3. Signez le chèque « La loi de l’abondance  » (au lieu de votre signature).

Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et  oubliez-le. Vous pouvez y penser de temps en temps mais sans vous y accrocher, juste en passant. L’Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment. Certains préfèrent le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour que l’esprit s’habitue à l’idée de recevoir ce montant. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous.

Vous pouvez le garder aussi longtemps que vous voulez.

Vous pouvez supprimer le chèque si vous sentez que votre intention ne correspond plus à votre désir ou que vous n’y croyez plus. Peut-être avez-vous besoin de passer à autre chose.

Une fois l’intention réalisée, vous pouvez soit encadrer votre chèque et le mettre au mur, ou le déchirer/brûler/noyer avec gratitude en mentionnant que vous êtes reconnaissant(e) pour la réalisation de cette intention et que vous désirez maintenant peut-être passer à une autre.

Plusieurs personnes sont sceptiques d’essayer ceci jusqu’à ce qu’elles l’essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE.

Essayez-le et découvrez les résultats ! Je vous souhaite tout le meilleur – Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *