Eveil de l’âme

Bonjour,

J’espère que vous êtes en pleine forme et que vous n’avez pas eu trop de dégâts après les vents violents de ces dernières semaines. Chez moi, tout va bien, si ce n’est de nombreuses branches des arbres du voisin tombées dans mon jardin et que j’ai ramassées hier après-midi. Et je viens de terminer de laver les vitres car on ne voyait plus à travers. Arrivée à la dernière, la voisine qui partait faire sa marche quotidienne m’annonce que je suis bien courageuse, d’autant que ça sera à refaire dimanche avec la tempête suivante qui s’apprête à toucher la Belgique dès samedi. Mince alors, elle aurait pu me dire ça plus tôt ! Je vais donc d’ores et déjà prévoir un moment la semaine prochaine pour tout recommencer. Vivement le printemps, un temps doux et un beau soleil !!!

Bon, je n’avais pas prévu de vous tenir au courant de mes travaux d’entretien, je suis là pour vous inviter à participer à une prière … Quoique, cela est sans doute en lien direct si on y réfléchi. Si on s’y met tous peut-être que les éléments de la nature se déclencheront avec moins de violence ?

Tous les Mardis de 18h à 19h Sabine, et Louise Gervais nous proposent une prière collective pour la terre.

Si vous ressentez un appel pour une communion intense en groupe et qui ouvre l’âme, c’est ici https://www.youtube.com/watch?v=8xBISgTNCf4&feature=youtu.be&utm_source=Promety+mailing+prospect&utm_medium=email&utm_campaign=email_A-g%E9n%E9rale-envois-

Cette pratique de l’éveil de l’âme est en accès libre, dans la gratuité, la gratitude et la paix. Elle est tirée du livre du même titre «Pratique de l’éveil de l’âme » de James O’Dea.

https://amzn.to/2HDsQlS

Je ne pourrais pas encore vous en parler car je l’ai commandé mais pas encore reçu. Eh oui, j’avais dit que je n’achèterais plus de livre tant que je n’aurais pas lu ceux qui sont en attente de lecture mais, il y a tant de livres intéressants à découvrir ! Et si je ne les achète pas au moment où j’en prends connaissance, je risque d’oublier de le faire.

Quant à Louise Gervais, c’est une dame extraordinaire, avec un coeur gros comme une maison, que j’ai découverte lors de ma formation en EFT. Elle est canadienne, habitant en Nouvelle-Ecosse. Elle anime des stages et conférences en français et en anglais, au Canada depuis plusieurs décennies et en Europe depuis 2000. Ces conférences et stages portent sur la paix personnelle afin de créer la paix planétaire. Elle est aussi inscrite à un programme de Doctorat/PhD – sa thèse portera sur la médecine quantique, médecine de la conscience, un sujet on ne peut plus intéressant.

Je vous dis peut-être à tout à l’heure ?

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *