La surpopulation

Bonjour, J’espère que tu vas merveilleusement bien.

Je pensais te partager un article sur la surpopulation dont ils parlent sans cesse, un mensonge bien plus gros qu’eux, mensonge parmi tant d’autres finalement. Puis je suis tombée sur un article très bien rédigé donc, pourquoi vouloir refaire le monde si quelqu’un l’a déjà fait. Je te partage donc cet article très explicite sur la supercherie : https://lumieresurgaia.com/mensonges-sur-le-sujet-de-la-surpopulation-mondiale/

Et, je te repartage des infos sur les chemtrails. Je suis toujours effarée que certains continuent de croire à des lignes de condensation. L’être humain a vraiment très mauvaise mémoire et se laisse si facilement influencer par les médias. Tu as déjà oublié la couleur du ciel dans ton enfance ? Pour info il était bleu et non blanc ou gris. Cette horrible couleur est créée par les toxiques avec lesquels ils nous pulvérisent. Et cesse donc de dire que je divague, les dirigeants le reconnaissent et en débattent, ce n’est donc pas des histoires dont je rêve la nuit et que je crois le jour !

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2160779584075154

Et les pilotes, selon toi, ils fabulent également ?

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2160385274114585

Bon, après tu restes libre de croire ce que tu veux, mais ce n’est pas en fermant les yeux face à la vérité et en mettant les mains sur tes oreilles pour ne rien savoir que la réalité va disparaître.

Belle journée sous ce ciel moche qu’ils nous offrent chaque jour en plus de nous rendre malades

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *