La télé vous a parlé du graphène ?

Bonjour,

J’espère que vous allez le mieux possible.

Depuis maintenant deux ans, on ne nous parle que de virus mortel, d’absence de médicaments (alors que la réalité est tout autre puisqu’ils sont simplement interdits), de masques, de tests, d’obligation vaccinale. Mais quelle chaîne de télé vous a parlé du graphène, extrêmement dangereux pour la santé ?

Savez-vous pourquoi on continue à vous obliger à porter le masque même si vous êtes vaXXiné, en plus qu’il ait été démontré cent fois que sa protection est illusoire contre les virus ?Les masques contiennent des nanoparticules d’oxyde de graphène que l’on veut vous faire inhaler. [LIEN]

Savez-vous pourquoi on continue à nous dépister avec le test PCR bien qu’il ait été dit cent fois que ce test est non fiable à 95% ?Le bout de l’écouvillon est chargé d’oxyde de graphène nano qui va aller directement au cerveau. [LIEN]

Savez-vous réellement pourquoi ils veulent absolument vaXXiner tout le monde ?Les vaccins ARNm, sont bourrées d’oxyde de graphène nano qui va vous transformer en antenne ambulante et renforcer le travail et la dissémination du dangereux couple protéine SPIKE / HYDROGEL DARPA.  [LIEN]

[Une ancienne employer de Pfizer confirme la présence d’oxyde de graphène dans les injections Covid: ICI ]

Savez-vous réellement pourquoi ils veulent nous revaXXiner tous les 6 mois contre des hypothétiques nouveaux variants (grippaux) ?
Pour refaire le plein de graphène, qu’à l’encontre de ce qu’affirment certains, le corps élimine petit à petit.

Savez-vous enfin que les athlètes de haut niveau perdent 10 à 20% de leurs performances après une vaccination ARNm ?

Découverte du pot-au-rose


Des centaines de témoignages curieux sur Internet de gens vaccinés qui collent magnétiquement des petits objets en fer ou inox sur la zone d’injection – ce n’est ni un trucage ni un gag de magie burlesque.
Le site ORWELL CITY a été le premier à dénoncer la présence d’oxyde de graphène dans les injections, masques et tests, grâce à ses traductions en anglais du siteLa Quinta Columna, qui a publié une vidéo synthèse titrée “l’arme du crime parfait” sur Rumble.

La Quinta Columna résume le résultat des recherches Dr José Luis Sevillano depuis un an et demi, mais surtout depuis les derniers mois, car celui-ci a pu mesurer à l’aide de teslamètres, magnétomètres, etc., les phénomènes magnétiques ou pseudo-magnétiques qu’acquièrent les gens après inoculation, et des stockages d’énergie à certains endroits, comme le front qu’on peut mesurer avec un multimètre.

Il est apparu que les vaXXinés en plus d’être très magnétiques deviennent aussi super conducteurs électriques. C’est ce dernier aspect qui a orienté la recherche du Dr Luis Sévillano dans l’analyse des échantillons d’ampoules vaXXinales, vers le graphène qui est au départ un super conducteur industriel servant à stocker et condenser l’énergie électrique. Cette preuve a été ensuite confirmée par la spectroscopie aux UV, la microscopie électronique, et les fréquences électromagnétiques.

La société NANOGRAFI a avoué que l’oxyde de graphène est présent dans les masques, dans les tests PCR, les tests antigéniques, dans l’hydrogel, et aussi dans les vaccins antigrippe ainsi qu’en aérosol dans le vaccin intranasal de la Turquie. Coïncidence : le marché de l’oxyde de graphène nano a explosé lors du départ de l’alerte Covid en décembre 2019 et janvier 2020, mais aussi durant la campagne de vaccination antigrippe qui avait précédé, spécialement à Wuhan et en Italie du nord.

Vidéo du Professeur Astrid Stuckelberg  ICI

Le graphène même dans l’eau..

Après que l’eau courante ait été empoisonnée dans divers pays avec du fluor (génératrice de sclérose en plaques et pour faire tenir les populations tranquilles), puis avec de l’aluminium soi-disant pour la rendre plus cristalline, mais en fait pour miner lentement le cerveau et générer des maladies d’Alzheimer, la mode est passée au graphène pour l’eau du robinet, et là, c’est encore bien plus grave !
Le traitement à l’osmose inverse n’est pas garanti vu que l’on a à faire à de la nanotech. Alors peut-être aurez-vous la bonne idée de vous rabattre sur l’eau en bouteille

Et bien sachez qu’une des meilleures eaux gazeuses naturelles, la San Pellegrino, rachetée par Nestlé vient d’être épinglée avec du graphène. Voyez ce test réel grandeur nature : ICI

Oui c’est encore Nestlé, qui pollue tout ce qu’il touche et qui fait l’objet d’un appel au boycott total suite aux tests graphène positifs de près de 80 produits alimentaires par La Quinta Columna espagnole.

Dégâts possibles dans l’organisme des vaxxinés ARNm

L’équipe a alors étudié la toxicité spécifique de l’oxyde de graphène nano ce qui nous fait rejoindre le bilan des effets indésirables connus associés à la vaXXination en vogue – pour rappel :

  • Double pneumonie surtout par inhalation.
  • Ecroulement du système immunitaire.
  • Goût métallique dans la bouche.
  • Inflammations multiples.
  • Inflammations des muqueuses.
  • Milliers de mini caillots circulant dans le sang.
  • Mouvements incontrôlables.
  • Myocardites et péricardites possiblement irréversibles.
  • Perte de l’odorat et du goût.

Et surtout Thromboses soudaines et imprévisibles pouvant entrainer :

  • Aphasie,
  • AVC fatal,
  • Cécité d’un œil ou des deux,
  • Embolie cardiaque fatale,
  • Embolie pulmonaire fatale,
  • Paralysies,
  • Surdité d’une oreille ou des deux.


Parade à l’oxyde de Graphène : le Glutathion

 
Le GLUTATHION est un puissant antioxydant synthétisé par le sang qui contrecarre les radicaux libres, les peroxydants, et toutes les toxines qui entrent dans le corps. Or il s’avère qu’il détruit aussi l’oxyde de graphène nano, mais à condition d’être présent en quantité suffisante, sinon  le graphène, va le manger – c’est donc une véritable partie de bras de fer qui a lieu !

Une vidéo protégée de la censure qui nous démontre qu’il s’agit d’une plandémie : https://crowdbunker.com/v/LPJgddTBxs

Et pour terminer, une petite vidéo de Prune qui n’a pas la langue dans sa poche : https://www.youtube.com/watch?v=xObzZcOL5_o qui nous dit que la conclusion nous appartient, que voulons nous, que sommes nous prêts à perdre ?

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *