La vérité va vous choquer

A la base ce blog se voulait positif avec des infos permettant de se (re)trouver, de gérer ses émotions, de se sentir bien, mieux.

Cependant vu les événements depuis un an et demi, et le fait que la censure est énoooorme sur les réseaux sociaux, que je me fais sans arrêt bloquer lorsque je tente de passer une information, j’ai fait le choix de partager ici des vérités qu’ils voudraient que vous ignoriez et dont jamais un média ne vous parlera.

Pourquoi parler de ça plutôt que de me contenter de voir le beau côté de la vie ? Parce que je sais certaines choses depuis des années, et que je sais à quel point certaines d’entre elles m’ont profondément choquée. J’ai cependant eu du temps pour « digérer » tout ça et comprendre la folie du monde dans lequel nous vivons. Je ne peux qu’imaginer à quel point ceux qui croient vivre dans un monde bisounours, qui font confiance au gouvernement, au système en place, vont être sidérés, désemparés, abassourdis, effrayés, … je ne sais même pas quel mot employer pour définir l’état dans lequel ils vont se retrouver quand certaines vérités vont éclater au grand jour et qu’il vont en ramasser certaines en plein visage, comme des claques de Schwarzenegger (moi qui sais qui est ce monsieur, je ne devrais même pas utiliser cette ordure comme exemple, mais je ne vois pas quelle autre personne utiliser comme exemple d’un grand gars rempli de muscles plus gros que sa tête), qui les envoie au sol 15 mètres plus loin, sur le cul, incapables de s’en relever.

Je sais que ces articles à propos de la situation ne plaît pas à certains, mais je n’oblige personne à me lire, et encore moins à me croire. J’ose seulement espérer que mes écrits auront permis à quelques uns de se poser ne serait-ce qu’une seule question, et que ce petit doute semé dans leur esprit les aura décidé à faire une recherche, ne fusse que pour vérifier mes dires. J’ose espérer que ces personnes auront fait une petite découverte et auront eu envie d’en savoir plus, de comprendre ce monde, comment nous sommes manipulés depuis toujours pour être, faire, penser, agir, devenir précisément ce qu’ils veulent.

Ils savent très exactement ce que chacun de nous pense, ce qu’il dit, ce qu’il communique et, après, ils voudraient nous faire croire qu’ils ne sont pas capables d’arrêter des pédocriminels. Tout ça n’est que mensonge et s’ils peuvent censurer le simple mot « vaccin » sur un réseau social en une fraction de seconde, ils peuvent aussi arrêter les trafiquants d’êtres humains. S’ils ne le font pas, c’est parce qu’ils profitent de cela comme ils profitent des guerres créées de toutes pièces en finançant les deux camps pour leur plus grand profit, peu importe le nombre de morts de chaque côté.

Ils ne luttent pas contre le terrorisme puisque ce sont eux qui le créent et se réjouissent du chaos. Ils parlent de démocratie et de droits de l’homme en votant des lois liberticides. Ils nous culpabilisent et créent des sommets pour le climat et la protection de la planète mais utilisent au quotidien Haarp et chemtrails qui créent des tornades, typhons, incendies, inondations et ces derniers mois plus que jamais, et détruisent les terres et les forêts poumons de notre terre

Ils font tout pour paupériser le peuple, détruisant toute une tranche de la population, avec un écart toujours plus grand entre les riches toujours plus riches et les « autres » toujours plus pauvres. Depuis le début de cette soit-disant pandémie, certains ont gagné des milliards (Bezos, Zuckerberg, Gates, …) et vous, comment va votre portefeuille ? Avez-vous remarqué l’augmentation du prix des produits quotidiens, alimentation, carburant, électricité ? Et là, ce n’est que le début, puisqu’ils ont créé de toutes pièces une pénurie qui va encore faire grimper les prix à toute allure.

Macron l’a bien dit il y a un an et demi « nous sommes en guerre ». Après ça a bien fait rigoler pas mal de monde « n’importe quoi, en guerre contre un virus ». Ces personnes là n’ont pas compris que la suite de la phrase était « contre le peuple ». Oui, les auto proclamés sont en guerre contre leur peuple dans quasiment tous les pays de la terre. Et les rares dirigeants qui ont tenté de refuser cela ont été assassinés.

Ils veulent réduire la population mondiale à 500000 habitants (voir les infos sur les Georgia Guidestones), nous sommes beaucoup trop nombreux à leurs yeux, ils n’ont plus besoin de nous, d’autant qu’ils nous remplacent de plus en plus par l’intelligence artificielle, ils veulent rester entre élites en gardant seulement assez d’esclaves pour les servir.

Je n’ai toujours pas progressé sur l’utilisation de wordpress et de comment joindre une vidéo à un article, mais il suffit de regarder la vidéo de Bill Gates, il annonce clairement que les vaccins permettront de réduire la population. Comment s’il vous plaît ? On nous a toujours dit que la vaccination protégeait de maladies graves pouvant entraîner la mort (même si je suis parfaitement consciente que cette théorie est une fumisterie). Donc soit je suis très stupide en me disant que sauver des vies ne réduit pas la population, soit les vaccins stérilisent, soit ils tuent. Je ne vois pas d’autres possibilités.

Et, actuellement c’est précisément ce qu’ils font : stérilisation et génocide planétaire avec ce qu’ils nomment vaccin et qui n’en est même pas un puisque c’est toujours un poison au stade expérimental. Mais, ça aussi ils se gardent bien de le dire. Ils ont poussé les gens à se faire injecter cette saloperie en leur faisant peur, on les culpabilisant, en leur promettant de retrouver la liberté qu’ils leur avaient d’abord enlevé (même si tout ça était parfaitement illégal et que ça aurait été à chacun de s’informer, de refuser de marcher dans leur jeu)? Les médias ont bien rempli leur rôle et beaucoup ont cru et croient encore à une grave maladie dont la seule solution est une piqûre. Personne d’autre que des alerteurs ne leur dira la vérité, le fait que les chiffres étaient totalement faux, que les gens sont morts de la grippe comme chaque année, morts de ne pas avoir pu être soignés aux premiers symptômes, morts d’avoir reçu des injections de rivotril dans les maisons de retraite, morts de ne pas avoir pu faire d’examens médicaux programmés mais qui ont été reportés, morts de toutes les maladies qui existaient déjà avant et existeront toujours mais qui semblent avoir subitement disparu puisque même les overdoses et suicides deviennent des morts Covid.

Mais quel Covid déjà ? Les vrais scientifiques, ceux qui ne se sont pas laissé corrompre le dénoncent : personne n’a pu isoler ce Covid alors comment peut-on sortir des chiffres de morts Covid sortis de nulle part ?

Les ordres étaient de ne pas laisser la famille voir leurs défunts, voire d’incinérer rapidement, soit-disant pour éviter une propagation de virus. Ah oui ? Certains pays, avec le recul se sont posé des questions tout de même et ont voulu inhumer des corps pour faire des autopsies. Et là, … Oh bizarre, des organes ont été prélevés sur les morts, voire des cercueils sont vides comme au Brésil. Où sont ces personnes, qu’en a t on fait ? Qui sont les complices qui ont permis de telles choses ? Il me semble qu’il y a des questions à se poser, non ?

Peut être une image de debout et texte qui dit ’19:50 Tweet D.Wurzell @multeffect Policia Civil desenterra caixões da farsa da Covid em Manaus e advinha o que tinha dentro? Só mentirada! A 'origine en portugais et traduit par Google La police civile déterre les cercueils de la farce de Covid à Manaus et devinez ce qu'ily avait à l'intérieur ? Juste un mensonge 771 vues 23:10 12 août 21 Twitter Web App Tweeter votre réponse’

Il s’agit d’une activité criminelle où des médecins n’en ont que faire de leur serment d’Hippocrate

A force d’obéir à n’importe quelle règle débile imposée sans le moindre droit par des dirigeants grassement payés pour nous asservir, c’est l’humanité tout entière qu’ils manipulent. Ces personnes dociles font le lit de la dictature. Est-ce cet avenir que vous voulez pour vos enfants : vivre masqués, obligé de s’injecter régulièrement du poison dans le corps quand big pharma et ses corrompus l’auront décidé ? C’est donc ça la liberté ?

Ils s’en prennent aux soignants parce que, maintenant qu’ils ont injecté le poison, ils ne sont plus nécessaires non plus. Etrangement ils épargnent les policiers car ils peuvent momentanément encore servir pour faire rentrer dans les rangs les rebelles qui ont compris. Les complotistes d’extrême droite, adeptes d’une dangereuse dérive sectaire prêts à commettre des actes terroristes, comme les nomment les médias pour tenter de cacher le nombre de personnes qui s’éveillent petit à petit. Ils tentent encore de faire croire qu’il s’agit de quelques personnes qui refusent le vaccin (et démentent le fait qu’il s’agit d’une expérience alors que les labos eux-mêmes le reconnaissent). Ils font des prises de vue faussées faisant croire à une centaine de personnes cinglées. Or ce sont des centaines de milliers de personnes qui sont dans les rues, certains refusent ce test et d’autres l’ont accepté croyant retrouver leur liberté (maintenant on parle de 3ème 4ème dose, et bing dans la caisse de big pharma qui dirige le monde) puisque c’est ce qui leur avait été promis mais, certains sont malades ou connaissent des malades, ont de graves effets secondaires, ont des proches décédés ou dans un état grave suite aux injections. Ces personnes qui ont accepté et n’ont nullement donné leur consentement libre et éclairé puisqu’ils l’ont fait par manipulation, convaincus que c’était le seul moyen, qu’il n’y a pas de traitement, que sans cela ils allaient mourir ou faire mourir leur proche et sans avoir la moindre information sur ce qui leur a été infecté. Cela est contraire à de nombreuses lois, et notamment au Code de Nuremberg.

https://www.fawkes-news.com/2021/08/des-analyses-en-laboratoire-confirment.html?m=1&fbclid=IwAR2jC0_mDhCEJxiss_XPOFheYhEJ7OYfbfvus7CgHlM5P1YqJ_dlEBY5bBs

Mais, non contents de s’en prendre aux adultes ils en sont maintenant à vouloir injecter les enfants, les nourrissons, les femmes enceintes alors que des mamans ont perdu leur bébé suite à l’injection et certaines sont mortes avec leur foetus. Evidemment, ils continuent de cacher tout ça et s’il n’y avait pas les médias alternatifs, personne n’en saurait rien.

Il est grand temps d’ouvrir les yeux, de comprendre que la manipulation est là depuis longtemps, qu’ils nous ont menti depuis très très longtemps, que nous ne sommes à leurs yeux que des numéros avec lesquels ils jouent des sommes colossales en bourse.

Soit l’humain se réveille et refuse l’obéissance à ces malades qui n’ont absolument aucun droit sur lui, soit l’humanité n’existera plus dans très peu de temps. Déjà, tous les injectés ont des produits dans le corps qui font qu’ils ne sauront pas se défendre contre le premier rhume qui ne manquera pas à arriver à l’automne. Donc ça va être l’hécatombe. Le Royaume Uni a d’ailleurs fait un appel d’offre pour des locaux réfrigérés pour entreposer les milliers de corps en attente d’inhumation. Et vous pensez encore que c’est un hasard ?

Sans doute aurais-je encore des commentaires me traitant de complotiste, je vais vous dire : je m’en moque éperdument. Tout ce que j’avais annoncé est arrivé. Je ne suis pas voyante, simplement j’ai fait des recherches comme tout un chacun peut les faire : confinement pour isoler les gens et mieux les manipuler, muselière pour démontrer la perte de la liberté d’expression et la soumission, tests dangereux qui ne prouvent rien (dernièrement un kiwi et de l’eau distillée étaient positifs, après les chèvre et papaye l’an dernier puis le coca un peu plus tard), le traçage des citoyens, le pass sanitaire (qui est décidé au niveau européen depuis des années), les traitements qui existent mais sont réservés aux pseudo-élites qui ne se feront jamais injecter ce poison (ils ont contacté des stars pour leur proposer de faire une fausse injection, certains en ont témoigné mais, seuls les médias alternatifs l’ont dénoncé), la vaccination obligatoire (c’est ce qu’ils prétendent malgré le fait que la loi ne l’autorise pas), l’augmentation des caméras dans les rues, la reconnaissance faciale, le déploiement de la 5G qui provoque des effets tout à fait similaire aux symptômes soit-disant Covid.

Alors, où est le complotisme là dedans puisque tout ce que nous, alerteurs, avons dit et qui était traité de complotisme il y a encore quelques mois, est désormais notre quotidien. Qui complote ? Le gouverne-ment !!! Il complote contre le peuple.

Réveillez-vous !

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *