Les rappels sont importants

Bonjour,

Je vous espère en forme quoi qu’il se passe autour de nous.

Puisque big pharma qui parlait d’une injection, est passé à deux doses puis trois et parle désormais de rappel. Il semblerait que les rappels soient très importants pour maintenir dans les corps le niveau de poison pour qu’il puisse faire son oeuvre. Parce que, oui, c’est con tout de même, le corps est bien fait et fait son possible pour se protéger, évacuer tout ce qu’il peut éliminer. Bien sûr si on lui rend un peu de poison régulièrement il s’épuise et n’y arrive plus.

Je pense que je peux donc me permettre aussi de refaire quelques rappels pour bien remettre dans la tête de certains ce qu’ils semblent oublier rapidement, non pas que le cerveau l’élimine pour se protéger mais il faut bien admettre que les médias et tout le système corrompu lui donnent tant d’informations contradictoires qu’il a du mal à faire la part des choses et ne sait plus gérer ce qui est vraiment important pour sa survie et le différencier des mensonges qui lui sont instillés au quotidien.

Voici donc un petit rappel d’une femme merveilleuse qui a payé de sa vie le fait d’avoir voulu alerter sur les vérités :

https://www.youtube.com/watch?v=KeI3PB41B_s

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *