Ne pas céder au chantage

Bonjour,

Chaque jour des personnes me disent être menacées de renvoi parce qu’elles refusent de se laisser injecter ce produit expérimental que les médias nomment vaccin.

SI VOTRE PATRON VOUS MENACE DE VOUS RENVOYER SI VOUS N’ÊTES PAS VACCINÉ, NE REFUSEZ PAS :  Le secret est de NE PAS refuser la piqûre et de ne rien signer !

Voici une excellente façon de gérer la situation. (Acceptation conditionnelle) Le secret est de ne PAS refuser. Envoyez un courrier à votre patron (pour en conserver une preuve écrite :

« Je vous écris au sujet de l’éventuel vaccin Covid et de mon désir d’être pleinement informé et de connaître TOUS les faits avant de me lancer. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me fournir les informations suivantes, conformément aux exigences légales » :

1. Pouvez-vous indiquer le statut légal approuvé de tout vaccin et s’il est expérimental ?

2. Pouvez-vous fournir des détails et des garanties que le vaccin a été entièrement, indépendamment et rigoureusement testé contre des groupes de contrôle et les résultats ultérieurs de ces tests ?

3. Pouvez-vous m’indiquer la liste complète du contenu du vaccin que je vais recevoir et si certains sont toxiques pour l’organisme ?

4. Pouvez-vous m’indiquer toutes les réactions indésirables associées à ce vaccin depuis son introduction ?

5. Pouvez-vous confirmer que le vaccin que vous préconisez n’est PAS une thérapie expérimentale de modification génétique par ARNm ?

6. Pouvez-vous confirmer que je ne subirai aucune contrainte de la part de mes employeurs, conformément au Code de Nuremberg ?

7. Pouvez-vous m’informer du risque probable de décès, si j’ai la malchance de contracter le Covid 19, et de la probabilité de guérison ?

8. Pouvez-vous me dire si, en cas de réactions indésirables, le fabricant du vaccin est responsable ? Si le fabricant n’est pas responsable, est-ce que la société pour laquelle je travaille actuellement sera responsable et redevable car elle m’a demandé de me faire vacciner pour pouvoir continuer à travailler ?

Une fois que j’aurai reçu toutes les informations ci-dessus et que je serai convaincu qu’il n’y a AUCUNE menace pour ma santé, je serai heureux d’accepter votre offre de recevoir le traitement, mais à certaines conditions – à savoir que :

1. Vous confirmez par écrit que je ne subirai aucun préjudice.

2. Après acceptation, l’offre doit être signée par un médecin pleinement qualifié qui assumera l’entière responsabilité juridique et financière de toute blessure que je pourrais subir et/ou de toute interaction du personnel autorisé concernant ces procédures.

3. Dans le cas où je devrais refuser l’offre de vaccination, veuillez confirmer que cela ne compromettra pas ma position et que je ne subirai pas de préjudice ni de discrimination en conséquence ?

Je précise également que mes droits inaliénables sont réservés.

Le fait est que s’ils ne peuvent pas fournir cette information, vous n’avez PAS refusé. Or, ils ne peuvent pas vous la fournir puisqu’elle n’existe pas.

Courage, ne baissez pas les bras et ne vous laissez pas intimider

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *