On vit dans un monde devenu fou

Bonjour,

J’espère que vous allez bien en ce premier jour de juillet, bien gris et pluvieux chez moi.

Je tiens à vous partager aujourd’hui un article du site Santé Nature Innovation parce que, je n’ai vraiment pas envie de revenir encore une fois sur cette histoire complètement folle dans laquelle nous vivons depuis quelques mois et qui semble vouloir se prolonger.

Après Woluwe-Saint-Lambert, Auderghem recommande le port du masque

Je n’ai pas plus envie de répondre aux personnes qui n’approuvent pas mon article sur le sujet parce qu’elles préfèrent croire les médias mainstream. C’est leur droit le plus strict et je respecte leur choix de continuer à se laisser diriger de la sorte, mais j’estime avoir aussi le droit d’avoir un autre avis sur la question. Jusqu’à présent nous ne sommes pas encore poursuivis parce qu’on pense autrement que ce vers quoi on nous pousse, donc j’en profite tant que je peux 😉

Par contre je constate que je ne suis pas seule à avoir cet avis, j’en suis ravie, et j’aime à partager cet article de Jean-Marc Dupuis, même s’il y a certaines redites par rapport à ce dont j’ai parlé dans mon dernier article. Vu que les merdias répètent les mêmes âneries depuis 4 mois, ça ne peut pas faire de tort de lire plusieurs fois de suite des choses bien plus sensées sur le sujet.

Je viens de voir que, même un média officiel s’interroge enfin sur le port du masque infondé et les dégâts sur l’équilibre de vie en général. Mieux vaut tard que jamais !

http://www.francesoir.fr/politique-monde/les-mysteres-du-masque-entre-deraison-soumission-panique-et-contagion?fbclid=IwAR33FSQyb05aZZ0lq4o-PP0VX6c3kAcJEI7gT6eQtHXZUe1CRFhT4UxWj-Q

Je vous souhaite un très bel après-midi

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *