Réanimations saturées ?

Bonjour,

J’espère que vous avez passé Noël avec les personnes que vous aimez, quelles que soient les règles soit-disant « sanitaires » décidées par les dirigeants.

Petite mise au point sur les mensonges des politiques et des médias toujours aussi menteurs : NON, les non-vaccinés ne saturent pas les réanimations !!

Depuis le début du mois de décembre, les médias se sont mis d’accord pour accuser les non-vaccinés de saturer les hôpitaux et en particulier les réanimations. Les gouvernements aujourd’hui se trouve un bouc émissaire, les non-vaccinés, faisant croire à la population que pour gérer les problèmes de l’hôpital, il faut donner des milliards d’euros à des laboratoires pour qu’ils nous fassent des piqûres régulièrement. Ces mêmes labos qui ont des liens financiers très étroits avec nos politiques. La fuite en avant que nous constatons mène uniquement à cette question, jusqu’où peuvent-ils prendre les gens pour des abrutis avant qu’ils ne se réveillent ?

Pour preuve, les dernières données du monde réel disponibles de Public Health Scotland au 20 décembre 2021, prouvent que les triples vaccinés,

– ATTRAPENT TOUJOURS … LA COVID
– SONT HOSPITALISÉS … AVEC LA COVID
– MEURENT À CAUSE … DE LA COVID

et ce, MALGRÉ, les affirmations selon lesquelles la dose de rappel confère au receveur une protection « ULTIME »

HOSPITALISATION Le rapport confirme donc qu’entre le 20 novembre et le 17 décembre, il y a eu : 

– 381 hospitalisations parmi la population non vaccinée,

 – 70 hospitalisations parmi la population partiellement vaccinée

– 740 hospitalisations parmi la population doublement vaccinée et

 – 213 hospitalisations parmi la population vaccinée triple (rappel). 

Cela signifie que la population non vaccinée ne représentait que : – 27% des hospitalisations entre le 20 novembre et le 17 décembre, tandis que la population vaccinée représentait 73%.

DÉCÈS Le rapport confirme aussi qu’entre le 13 novembre et le 10 décembre, il y a eu : 

– 63 décès parmi la population non vaccinée, 

– 13 décès parmi la population partiellement vaccinée, 

– 251 décès parmi la population doublement vaccinée et

 – 35 décès parmi la population vaccinée triple.

Cela signifie que la population non vaccinée ne représentait que 17% des décès entre le 13 novembre et le 10 décembre, tandis que la population vaccinée représentait 83% !!

ON PEUT DÉBATTRE DE TOUS, SAUF DES CHIFFRES VOILÀ !!

Rapport statistique COVID-19 de Santé publique Ecosse (20 décembre 2021)

https://publichealthscotland.scot/publications/covid-19-statistical-report/covid-19-statistical-report-22-december-2021/

Cela n’ayant bien entendu de sens que si les personnes sont réellement atteintes de la Covid. Or, la seule « preuve » serait toujours un test qui n’a jamais eu pour but de déceler la Covid. Jusque là, lorsque j’ose formuler la chose, on me traite de complotiste qui raconte n’importe quoi, et comme seule preuve de ma folie c’est « la télé a dit que … » C’est pourtant bien un avocat de renom qui est actuellement en procès parce que ces tests ne peuvent pas détecter la Covid et que tout le mensonge continue pourtant de se baser dessus. Donc je suis complotiste, des tas d’autres comme moi, et Reiner Fullmich aussi. OK, admettons. Mais dans ce cas, pourquoi donc un laboratoire veut il produire des tests pour différencier covid et grippe si les PCR le font déjà ? Vous la voyez l’arnaque sur laquelle ont été prises toutes les mesures liberticides et qui ont poussé tant de personnes à l’injection expérimentale ?

De plus en plus de personnes dénoncent le contenu de ces fameuses injections que beaucoup ont accepté pour pouvoir continuer leur petite vie confortable sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2037831833036597

Ca fait des mois que je répète que cela ne continue que parce que beaucoup l’acceptent, Certains ont accepté un masque, une dose, deux doses, trois doses pour retrouver leur liberté. Si être libre c’est devoir justifier de son état d’injections à chaque fois qu’on met un pied hors de son domicile, alors oui, vous êtes libre ! J’ai une toute autre vision de la liberté personnellement, mais chacun sa manière de voir les choses et la vie si cette manière d’obéir aveuglément ne faisait pas le lit du totalitarisme. Beaucoup ont accepté pour retrouver leur vie d’avant. Avez-vous perdu la mémoire au point de ne plus vous souvenir qu’avant il ne fallait pas un QRCode pour vivre ? Avez-vous oublié que la Gestapo coco n’arrêtait pas votre séance de cinéma pour vérifier ce merveilleux QRCode ? Comment pouvez-vous accepter ça ? Trouvez-vous normal que vos enfants voient la salle se rallumer et des policiers armés débarquer comme dans leur pire cauchemar ? Croyez-vous vraiment qu’ils n’en resteront pas traumatisés à vie ? Qu’accepterez vous encore ?

Peut être une image de texte

Je l’ai souvent dit, et je me répète sans doute, mais visiblement les médias en font autant et ça ne semble déranger personne donc je me permets également de le faire moi aussi : tous les médecins qui jouent le jeu des médias et poussant à l’injection devraient immédiatement être rayés de l’ordre des médecins si ce fameux ordre avait pour but la santé des citoyens. Evidemment vu que c’est loin, très très loin d’être le cas, ce sont justement ceux qui soignent et respectent leur serment d’Hippocrate qui sont sermonés, punis, renvoyés, rayés. Par contre, je l’ai déjà dit également tout système totalitaire, lorsqu’il a obtenu ce qu’il veut se débarrasse de ceux qui l’ont servi docilement et c’est aussi ce qui va arriver à ces médecins injecteurs. Eh oui, tout a une fin, il est prévu de les remplacer par des cabines d’injections. Bien oui, forcément, les labos ne vont pas continuer à les payer indéfiniment pour s’assurer de leur silence et obéissance. Par ailleurs, vu qu’il est prévu des rappels mensuels, voir quodidiens qui sait, ça coûterait trop cher et le but est de gagner des milliards et d’en perdre le moins possible. Ca sera donc des machines qui feront bientôt les injections obligatoires pour « vivre » dans les gares, supermarchés, … Pas de piquouze, pas de train ! Pas de piquouze, pas de courses ! Voilà ce monde merveilleux que vous avez aidé à mettre en place. Je me demande comment vous pouvez encore vous regarder dans le miroir de votre magnifique salle de bains achetée avec la mort que vous avez injectée dans le corps de ces personnes qui avaient confiance dans le médecin qui est sensé préserver la santé !!! Honte à vous !

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2037819446371169

Je ne peux pas croire que vous ne saviez pas ce que vous faisiez. J’ai discuté avec un étudiant en médecine et il me confirme bien que vous savez. Si j’ai compris, si un étudiant a compris, un médecin ne peut pas ne pas l’avoir compris également.

Utilisez votre cerveau, ne croyez rien de ce que les médias racontent, informez vous et prenez soin de vous et de vos enfants !

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *