Réservé aux non vaccinés

Bonjour,

J’espère que vous allez le mieux possible dans ce monde de malades mentaux. Désolée, mais ce quand je regarde autour de moi, je ne vois pas comment nommer toute cette incohérence, tous ces gens qui mettent un morceau de papier sur leur visage en croyant que ça va les empêcher de mourir, mais qui par ailleurs acceptent de servir de cobayes pour des laboratoires qui ont été condamnés à des milliards de dollars pour manipulation, corruption, falsification de preuves, études truquées, …

J’adresse cet article aux non vaccinés parce que les infos vers lesquelles j’envoie n’intéressent pas ceux qui participent au test génétique mondial en échange d’une autorisation à aller au resto. Ces personnes qui n’ont pas compris qu’ils sont libres d’aller au resto et qu’ils n’ont pas à respecter les ordres incohérents et sans le moindre fondement d’un gouvernement qui ne respecte rien ne seront pas intéressés par les documentaires que je partage et préféreront aller au cinéma en sortant leur code avec le sourire comme le font les prisonniers en libération conditionnelle. Quelle est belle la vie !

Pour les « résistants », qui ont compris la manipulation et ne sont pas tombés dans le piège, le cinéma c’est terminé depuis un moment déjà. Alors, si les passages au ciné sont révolus, je vous propose de regarder des incontournables qui informent avec de vraies infos, pas celles de la télé qui intéressent les autres et dont vous n’avez que faire parce que vous savez que tout ça n’est que mensonge et propagande. Si vous avez un emploi du temps chargé, vous avez peut-être raté un film incontournable. Sud Ouest Libre a rassemblé les meilleurs documentaires résistants de 2021. Tous en libre accès sur une seule page. Vous avez loupé « Ceci n’est pas un complot » ou « Liberté » entre « Hold up » et « Hold on »?

Pas de souci, voici de quoi occuper quelques-unes de vos soirées hivernales.

Bon visionnage.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *