Smart city et ferme humaine

Lancement du programme de surveillance « Smart City » au Pays-Bas et création de « Fermes Humaines »

Vidéo en version originale (anglais & non sous-titrée). Vous pouvez obtenir le sous-titrage en Français en cliquant sur le lien suivant https://www.theepochtimes.com/secret-smart-city-program-to-launch-in-netherlands-human-factory-farm-proposed-to-grow-babies_4919589.html?utm_source=Enews&utm_campaign=etv-2022-12-14&utm_medium=email&est=HwhvL9v%2FhA7xQ9Hq02j0pzi7CsLopCD5qoWtrHSZP0qIS%2BxGhX%2B98sHXuGnpQvAKzUUpFfWb Une fois sur la page, cliquez sur CC en bas à droite et choisir « English Auto-Generated » après avoir traduit la page en Français (clic droit sur la souris puis « traduire en français »).

Un programme de suivi visant à construire un modèle pour les futures villes intelligentes a été créé en 2019.

La ville d’Appledore aux Pays-Bas serait une expérience du Forum Economique Mondial pour construire un modèle de ville intelligente. Pour cela, une 5G gratuite y a été implantée. Ah, ils sont malins, le gratuit ça fait courir le peuple, comme pour les injections, ils vont encore courir j’imagine. Toute une technologie a été construite autour de la 5G et de la technologie RadioLED.

Un réseau maillé a été développé autour de RadioLED pour interconnecter l’ensemble de la ville (y compris les logements), géré par un logiciel qui génère des tableaux de suivi sur les us et coutumes des habitants.

Grace au pilotage de ce logiciel, l’éclairage des maisons peut être piloté ainsi que les caméras de sécurité et le chauffage. L’internet personnel peut également être piloté.

Un partenariat entre la Municipalité et les partenaires privés du Projet a été signé pour permettre aux pouvoirs publics de la Ville de gérer cet « outil de contrôle ».

36 nouvelles villes sont concernées pour déployer ce projet de prisons à ciel ouvert. Chacun y sera enfermé, surveillé 24h/24 et aura besoin d’autorisation pour en sortir qui ne lui sera accordée que s’il a assez de points. Bref, le crédit social à la chinoise. Quel bel avenir pour les générations futures qui ne sauront même plus ce qu’une une pâquerette ou un cheval.

Également, un concept appelé « EctoLife » propose de nouvelles « installations d’utérus artificiels ». Signifie des fermes humaines entièrement alimentées par des énergies renouvelables pour ravir les soi-disant écolos qui restent si silencieux sur les ravages faits par les voitures électriques, les éoliennes, …qui s’asseyent sur les autoroutes pour bloquer la circulation mais se prennent en photo avec le dernier smartphone à la mode et des vêtements fabriqués à l’autre bout de la terre arrivés chez eux dans des cargos qui polluent plus que toutes les voitures du pays !

Il s’agit d’immenses fermes dans lesquelles se trouvent des rangées de cuves qui feraient pousser des bébés humains 2.0 fabriqués uniquement à l’aide de gènes.

L’installation comprendrait 75 laboratoires hautement équipés. Chaque laboratoire pourrait accueillir jusqu’à 400 « pods » de croissance (une sorte de « couveuse » intelligente et connectée). Chaque « pod » est conçu pour reproduire exactement les conditions qui existent à l’intérieur de l’utérus de la mère, sans aucune mère, sans amour, sans sentiment. Bref, un robot quoi !

Un seul bâtiment peut incuber jusqu’à 30 000 bébés par an. Chaque « pod » de croissance peut surveiller les signes vitaux, y compris la température, le rythme cardiaque, la pression artérielle…. Les « pods » sont équipés d’un écran qui affichent les données en temps réel, ainsi que le développement du bébé. Les données sont envoyées directement sur le téléphone du futur parent pour suivre l’évolution du bébé.

Les bébés sont alimentés à l’aide de « bioréacteurs » reliés à un cordon ombilical. Ces bioréacteurs incluent les hormones de croissance, les anticorps… vendus par Big pharma.

Les bébés peuvent être modifiés biologiquement via un « Forfait Elite » d’EctoLife (selon vos moyens financiers bien sûr. Si n’êtes pas très riche, vous recevrez un bébé bas de gamme) : choix à la carte de la couleur des yeux par exemple, taille, niveau d’intelligence … à l’aide d’une « large gamme » de 300 gènes.

Découvrir Ectolife : https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/bebe-projet-derangeant-ectolife-veut-revolutionner-facon-nous-faisons-bebes-102281/

Cette idée est de commercialiser auprès des familles infertiles qui veulent des enfants. Cela soulève des questions sur la nature de la vie humaine et la famille. Quand on sait que l’élite est cannibale et/ou pédosataniste, on peut s’interroger sur la véritable intention derrière ces fermes à bébés. https://revelationsrevolutions.wordpress.com/2018/04/27/le-restaurant-de-lelite-cannibale-de-l-a-comprend-katy-perry-meryl-streep-et-chelsea-clinton-en-tant-que-membres/?fbclid=IwAR0G7BTTAfbD8NGjboK5aw8P2uDqcsLiC3MkrnRLi8QcJhM7xqGXilvAFe4

Non seulement ils sont cannibales, mais aussi ils aiment s’acheter des chaussures, sacs, vêtements de luxe faits de peau humaine. Le site « HumanLeather.co.uk » fabrique des accessoires en cuir humain tels que des ceintures, des portefeuilles, des chaussures, des sacs à main …. Il est intéressant de noter que la fabrication d’un seul portefeuille coûte des milliers de dollars (14000 dollars pour un portefeuille). Le site Human Leather indique également que le service s’adresse à une clientèle restreinte mais exigeante, qui fait partie des quelques chanceux qui ont tout ce qu’ils peuvent désirer. Le site affirme que ses sources proviennent de généreux donateurs qui lègueraient leur peau de leur vivant. Vous y croyez vous ? Feriez vous don de votre corps pour en faire des sacs à main ? Pire encore, ils ont besoin de peaux jeunes et non de peaux frippées de vieillards de 85 ans. La vraie question est donc : feriez vous don du corps de votre enfant pour en faire une paire de chaussures pour un riche cinglé ?

Cela viendrait il combler le manque de chair fraiche depuis que beaucoup de traficants d’êtres humains ont été arrêtés ? Ca fait des années que ça dure est que beaucoup me traitent de folle mais les faits sont là, il serait temps d’ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde https://www.thesun.co.uk/news/6978858/mcdonalds-teeth-in-mcmuffin/?fbclid=IwAR0EgzLhMPN3G3NydjjhXGOKKS13zYmXUHtpJ39Xfb7Rh7mvXF6TEkVJtWw

Les autorités alimentaires ont trouvé de la viande humaine dans 90 % des usines agro alimentaires, tandis que de la viande de cheval a été trouvée dans 65 % des sites. Lloyd Harrison est un agent du FBI et a déclaré : « Le pire, c’est que ce n’est pas seulement de la viande humaine, c’est de la viande d’enfant. Les parties trouvées dans les usines américaines et ont été jugées trop petites pour être des parties du corps d’un adulte. https://worldtruth.tv/human-meat-found-in-mcdonalds-meat-factory/?fbclid=IwAR0_WYwbBF7qRyl8AWB0tZzbey5_2_RmUv3DhODPyHk5yFiSLTNHdFA1fHo

Bien sûr, certains me disent « oui, mais c’est seulement en Amérique, pas chez nous ». Incroyable comme certains peuvent être naïfs ! Les disparitions d’humains, adultes et enfants c’est partout dans le monde partout et aussi juste à côté de chez vous. Et si vous achetez de la viande en supermarché, vous en avez déjà mangé, c’est évident https://www.rtbf.be/article/soupcons-de-trafic-detres-humains-dans-le-secteur-de-la-transformation-de-la-viande-11176486?fbclid=IwAR3KwgOl9lF5ufBE-Fy3sIpGR51WtVWCR3kaAya_SDVx0LHIvVxGCEOrz0c

Et, le fait que leurs injections covid ont rendu stériles des millions de personnes prend tout son sens : maintenant ceux qui veulent avoir des enfants devront sortir leur portefeuille. Big pharmaa été grassement payé pour stériliser, Big pharma vend les médicaments pour diminuer les effets secondaires des poisons, Big pharma fabrique les enfants choisis comme au supermarché (bébé Lidl ou bébé Dior selon vos finances) des personnes qui ne peuvent plus en avoir. Gagnants à tous les coups !!!

Ce monde va t il se réveiller ou allons nous aller jusqu’au bout du cauchemar ?

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *