Soutenons l’Ukraine, à bas Poutine

Oui, on n’entend plus que ça. Certains lancent des appels à la haine, poussent à aller se battre en Ukraine, poussent à assassiner le Président Russe. Et tout le monde fonce tête baissée, affiche son soutien à l’Ukraine, place un drapeau Ukrénien sur son profil de réseaux sociaux.

Non mais, vous n’avez toujours rien compris ? Vous n’avez tiré aucune leçons des mensonges Covid ? Ils nous mentent sur tout et ils peuvent passer d’un mensonge à l’autre, vous continuez de suivre ? Franchement, Klaus Schwabet sa clique ont finalement peut-être raison de vouloir exterminer l’humanité de la surface de la terre, si ses habitants sont aussi cons. Oui, excusez moi, mais comment le dire autrement ?

8 Ans de bombardements sur le Donbass (pro russe), +15 000 morts, 25 000 blessés et 1,5 million de déplacés. Et maintenant, vous êtes surpris par l’Intervention Russe… Hypocrisie ou Crétinerie ?

A savoir tout de même que depuis 1991 l’Ukraine n’a pas enregistré ses frontières, que par conséquent elle fait toujours partie de la Russie, Poutine ne fait donc que défendre son peuple. L’OTAN avait signé des documents dans lesquels il s’engage à ne pas s’avancer davantage vers la Russie. Est-ce le cas ? Et maintenant les journalistes font les innocents, jouent ceux qui n’ont jamais eu connaissance de ces accords.

Alors la question n’est pas de prendre parti pour l’Otan ou la Russie, mais nous ne pouvons pas laisser dire n’importe quoi non plus ! Parce que la messe a commencé et, comme pour le Covid, il n’y plus qu’un seul son de cloche, « Poutine attaque l’Ukraine sans raisons » etc etc…

Parce que une question vient à l’esprit, où étaient les défenseurs de la paix depuis huit ans ? Où étiez-vous pour les 15 000 morts au Donbass ? Où étiez vous pour les 25 000 blessés et les +1,5 million de déplacés ? Où étiez-vous pour faire respecter les accords de Minsk ? Quand l’Ukraine bombardait le Donbass (pro russe) avec des armes fournies par l’Occident ? Avons nous allumé la tour Eiffel pour marquer notre mécontentement !?…

Non, nous n’avons rien dit, pas un mots et maintenant vous êtes surpris de la réaction Russe ? Nous avons laissé faire ceux qui nous dirigent, l’avancée de l’Otan, en supprimant les zones tampon, était la pire des choses à faire, incompétence de nos dirigeants, je ne le pense pas… Ils savent ce qu’ils font, ils cherchent la guerre et font tout pour qu’elle ai lieu. Ils livrent des tonnes d’armes de guerre aux nazis ukréniens pour les aider à continuer à torturer, mutiler, assassiner le peuple innocent. Et les européens applaudissent et se mobilisent. Non, mais vous êtes tous cinglés ?

Vous rendez vous compte que vous soutenez un Président qui joue du piano avec son sexe ou joue de la guitare nu, arbore fièrement un drapeau nazi et félicite les milices nazis qui assassinent la population ?

Un président qui, comme l’avait fait Trudeau, s’est enfui pour se cacher à l’ambassade américaine en Pologne et ainsi se laisser diriger comme la marionnette qu’il a toujours été aux ordres de Biden et compagnie qui ont investi beaucoup en Ukraine.

Où est la surprise après les mots de Poutine le 21 novembre 2021 ? Nous avons volontairement ignoré les avertissements de la Russie, ils étaient pourtant publics.

Les journalistes font les étonnés, ainsi que les dirigeants. C’est pourtant eux qui envoient des armes aux milices nazis depuis 8 ans. Des journalistes les ont interpellés et certains d’entre eux ont même été mis en hopital psychiatrique pour les faire taire. Une fois encore les preuves sont là et j’espère qu’elle ressortiront un jour, que ceux qui ont commis de telles atrocités et ont tout ce sang sur les mains soient enfin punis.

https://www.facebook.com/watch/?v=4889458907803421

Alors ma conclusion sera simple et directe : soit vous ne comprenez rien à rien et réagissez au premier sifflement de nos pseudos « Bergers » de la pensée unique. Une consolation pour vous, ce n’est pas complètement de votre faute, vous avez été conditionnés pour réagir comme ça et ne parlons pas de la télé…Soit vous êtes des hypocrites mais là, encore une fois, comment vous en vouloir puisque vous avez été élevés comme ça !

Une dernière solution me vient à l’esprit, vous êtes peut-être tout simplement des crétins et dans ce cas alors peut-être que ceux qui dirigent nos vies ont raison de nous prendre pour des cons, parce que de moi à vous, depuis le temps qu’ils nous prennent pour des cons, avouez qu’ils ont peut-être raison…

Pauvre de nous, ce n’est pas un virus ou la pollution qui nous tueront, mais la bêtise et l’ignorance. N’oubliez pas que l’intelligence a des limites, la bêtise n’en a pas…

Une réflexion au sujet de « Soutenons l’Ukraine, à bas Poutine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *