Sûr, tout va bien !

Bonjour, Je vous partage ce matin un article de Philippe Jandrok parce que j’en ai plus qu’assez de m’entendre dire que tout va bien avec les injections toujours expérimentales auxquelles tant de monde a participé. Merci à tous les médias de cacher la vérité, de détourner l’attention avec une pseudo guerre créée de toutes pièces et totalement voulue par l’Otan et l’UE. Merci à tous les hypnotisés de collaborer à cette folie et de pas se poser la moindre question à propos du fait que ce sont les mêmes qui disent qu’une réduction de la population est nécessaire et qui poussent à la « vaccination ».

J’ai beau savoir que tout ça a été bien organisé, plannifié, que les masses ont été manipulées, je suis toujours sidérée de voir à quel point tant de personnes ne sont pas capables de comprendre que si c’est gratuit, ce sont eux le produit. Certains continuent de porter un masque et le porteront sans doute jusqu’à leur dernier jour toujours tout autant convaincus qu’un morceau de papier sur le visage pourrait les protéger d’un gros méchant virus mortel et attendent impatiemment la quatrième dose qui sauve tant de monde qu’il n’y a plus que des vaccinés qui meurent dans les cliniques des effets secondaires des injections. Mais, chuuuuttttt, surtout ne rien dire, ça serait bête que l’un d’eux le comprenne. Tous ces hypnotisés ne sont ils donc pas capables de voir le nombre de sportifs décédés de problèmes cardiaques, de centaines d’autres qui ont abandonné une compétition ? https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_10441

N’ont ils pas dans leurs connaissances une femme qui a perdu un bébé in utéro, ou 15 jours après la naissance ? Ou une autre qui a des hémorragies lors de chaque période de règles à tel point qu’elle doit se faire retirer l’utérus et ne pourra jamais connaître la joie d’être maman ? J’en parlais il y a bien longtemps, le but est de tuer une partie de la population (comme cela a été fait dans les maisons de retraite où les résidents ont été euthanasiés sans la moindre réaction de qui que ce soit, les patients laissés sans soin par des médecins qui ont scrupuleusement respécté les protocoles imposés sans bouger le petit doigt pour repecter leur serment d’Hippocrate) et de rendre stérile l’autre partie. Merci à tous ces parents qui ont fait « vacciner » leurs enfants et qui les privent ainsi à jamais d’enfanter à leur tour, sans compter le nombre d’ados décédés. Triste monde dans lequel les citoyens obéissent aveuglément à des médias corrompus par un système immonde. Merci à eux de réserver aux futures générations une vie d’esclave obéissant sagement à un système de crédit social, vaccinal, climatique à la chinoise. Mais, oui, vous avez raison, tout va bien !

Prenez soin de vous.
Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *