Variole du singe, on en parle ?

Bonjour, Je vous espère en pleine forme.

Je vous partage un article de Bon Sens sur le nouveau sujet du moment. Ah bien oui quand le Covid n’arrive plus à terroriser suffisamment de monde (oui, je sais il reste toujours des hypocondriaques qui portent un morceau de papier seuls en voiture, mais eux ils resteront morts de trouille jusqu’à leur dernier souffle qui ne devrait pas tarder vu la rapidité à laquelle ils détruisent leur immunité), on passe à la guerre (mais, même si les médias font de leur mieux, beaucoup sont conscients des mensonges et de la responsabilité de l’otan et des dirigeants européens. Certains pays refusent d’obéir et font le choix d’acheter le gaz russe en rouble, ce qui ne fait pas les affaires de Von Der Leyen et tous ses copains corrompus). Alors, on en revient à la peur de la maladie et de la mort, puisque c’était de toutes manières prévu dans le plan et que ça semble mieux fonctionner.

Bon Sens, [21-05-22 18:52]
À propos de la variole du singe, on en parle beaucoup !! En mars 2021, NTI, la Nuclear Threat Initiative qui est une organisation à but non lucratif et non partisane fondée en 2001 par l’ancien sénateur américain Sam Nunn et le philanthrope Ted Turner aux États-Unis, qui a pour but de prévenir les attaques et les accidents causés par des armes de destruction massive, nucléaire, biologique, radiologique, chimique et informatique, s’est associée à la Conférence de Munich sur la sécurité pour mener un exercice sur table sur la réduction des menaces biologiques à conséquences élevées. « Renforcer les systèmes mondiaux pour prévenir et répondre aux menaces biologiques à hautes conséquences ». Le résumé de l’exercice est… Développé en consultation avec des experts techniques et politiques, le scénario fictif de l’exercice dépeint une pandémie mondiale mortelle impliquant une souche inhabituelle de virus de la variole du singe qui est apparue pour la première fois dans la nation fictive de Brinia et s’est propagée à l’échelle mondiale pendant 18 mois. En fin de compte, le scénario de l’exercice a révélé que l’épidémie initiale avait été causée par une attaque terroriste utilisant un agent pathogène conçu dans un laboratoire avec des dispositions de biosûreté et de biosécurité inadéquates et une surveillance faible. À la fin de l’exercice, la pandémie fictive a entraîné plus de trois milliards de cas et 270 millions de décès dans le monde…

« Vous apprécierez que dans l’exercice de simulation de la variole du singe, le début de l’épidémie était le 15 MAI 2022. »

Plus d’info sur la variole du singe grâce au travail de @momotchiii sur Telegram :

1-https://t.me/momotchiii/3695
2-https://t.me/momotchiii/3698
3-https://t.me/momotchiii/3699
4-https://t.me/momotchiii/3703
5-https://t.me/momotchiii/3704

Et les dernier éléments de Silvano Trotta, très instructifs. La question qui se pose alors, Est-ce une épidémie « naturelle » de variole du singe ou peut-être un nouvel effet secondaires dus au vaccin AstraZeneca ? https://t.me/trottasilvano/23852 et https://t.me/trottasilvano/23853

A gauche la variole du singe, à droite le zona. Non, je dis ça, je ne dis rien !

Et un autre article sur les dirigeants et les mensonges :

Bon Sens, [21-05-22 20:45]
CERTAINS DIRIGEANTS SONT INCOMPÉTENTS, CERTAINS SONT CORROMPUS, CERTAINS SONT STUPIDES ET CERTAINS SONT MAUVAIS. ACTUELLEMENT, LE MONDE EST BÉNI AVEC DE NOMBREUX DIRIGEANTS AYANT LES QUATRE QUALITÉS COMBINÉES…

Nous avons été témoins d’une longue liste d’intrusions sans précédent dans la pratique médicale, y compris des attaques contre des experts médicaux, la destruction de carrières médicales parmi les médecins refusant de participer au meurtre de leurs patients et une réglementation massive des soins de santé, dirigée par des personnes non qualifiées dotées d’une richesse énorme, de pouvoir et d’influence.

Mike Yeadon a eu raison – on nous a menti ! Ils ont truqué une pandémie, ils ont truqué un test et ils ont truqué un remède.

Il fut un temps où le nom de l’ancien chef de Pfizer ne faisait pas la une des journaux britanniques sur les réseaux sociaux. Mike Yeadon est, comme vous le savez, le premier chercheur scientifique et spécialiste biochimiste et immunologiste britannique à avoir mis la tête au-dessus du parapet et à avoir exprimer ses profondes inquiétudes concernant les verrouillages et les tests PCR, PUIS les «vaccins» Covid. Ses opinions n’étaient pas seulement mal accueillies par l’establishment scientifique gouvernemental, elles ont été ignorées, tournées en dérision et réduites au silence. Pourtant, dans ce monde où l’on s’appuie sur l’expertise scientifique, il n’y a jamais eu de question à son sujet…

Nous sommes en mai 2022 et il existe un mythe selon lequel la fraude covid est terminée. Même certains des conspirateurs et collaborateurs l’ont dit, même s’ils ne font sans aucun doute que mentir et répandre de fausses informations.

Le fait est qu’ils sont toujours en train de piquer, et maintenant en train de piquer de petits enfants avec un médicament expérimental qui ne fonctionne pas et n’est pas sûr ou nécessaire, et ils ignorent fermement les dommages causés par les piqûres de covid et trouvent des dizaines de nouvelles explications pour l’épidémie de myocardite, d’accidents vasculaires cérébraux, d’hépatite et de décès à la suite de toutes ces frénésie de piqûres extrêmement rentables. Toute guerre est basée sur la tromperie, et c’est la guerre, donc la tromperie est inévitable.

Les soi-disant vérificateurs de faits sont, comme YouTube, Google, Wikipédia et les médias grand public, responsables de centaines de milliers de morts et un jour ils seront sûrement jugés pour la façon dont ils ont supprimé la vérité, diabolisé la vérité et encourageaient les mensonges et les tromperies.

Et quel genre de monstres créent et entretiennent une fausse menace, puis créent et vendent un soi-disant test qui est inutile et dangereux et offre aux craintifs, comme réconfort, une fausse protection qui ne fait pas ce qu’elle est censée faire mais qui le fera tuer et mutiler. C’est un stratagème classique des compagnies pharmaceutiques. Ils l’ont fait des dizaines de fois ! Des centaines de fois ! La preuve que le test PCR est dangereux et inutile, que le vaccin est dangereux et inutile, est maintenant si accablante qu’il faudrait être un demi-esprit pleinement certifié, aussi stupide qu’un ministre du gouvernement ou aussi corrompu qu’un membre de l’establishment médical pour croire que le test PCR, les vaccins sont utiles ou fiables…

MIKE YEADON A EU RAISON, ON NOUS A MENTI ⬇️⬇️

MISE À JOUR COVID : Quelle est la vérité ? ⬇️⬇️

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9062939/

Prenez soin de vous. Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *