Tout me vient avec joie …

Bonjour,

J’espère que vous allez merveilleusement bien en ce dimanche hivernal.

Cette petite phrase « Tout de la vie me vient avec joie, aisance et gloire » est le mantra d’Access Consciousness, qui je le rappelle est une approche, une manière de voir le monde, qui propose des outils qui sont vraiment très très simples et vraiment incroyablement efficaces pour transformer notre état intérieur et notre énergie.

En général, quand on entend cette phrase, pour beaucoup la première réaction est de penser « moi il m’arrive peu de positif, et lorsque ça arrive, oui j’ai de la joie, peut-être que c’est de l’aisance, quant à la gloire quel rapport ? Mais en fait, ça veut surtout dire le tout, il est inclusif. Soit, tout ce qui m’arrive de positif, mais aussi de négatif je le reçois avec aisance, je le reçois avec joie et avec gloire. En fait ça vient du mot « glory » en anglais qui a une autre connotation que la gloire en français.
Quand on vit des choses désagréables, généralement on n’est pas content, on se crispe, on se contracte. Par contre, si on arrive à se souvenir quand il y a des choses difficiles, inconfortables qui arrivent dans la vie, on peut faire revenir ce mantra, tout de la vie me vient avec joie, aisance et gloire, on peut commencer à transformer l’énergie, à accepter que oui, dans la vie il y a aussi des choses difficiles mais on a la capacité d’accueillir tout ce qui se présente.

Le premier pilier d’Access, c’est les bars. En fait les bars c’est une série de 32 points sur le crâne sur laquelle la personne qui donne la séance pose ses doigts. Il s’agit de nettoyer toutes les charges électromagnétiques des pensées, croyances et limitations que nous avons faites nôtres pour se retrouver beaucoup plus léger

Aujourd’hui, je vous partage une nouvelle vidéo du créateur de la méthode, Gary Douglas :
https://www.youtube.com/watch?v=Nv0xF6OgM7k&feature=youtu.be

Belle découverte !

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *