Retrouver l’enfant en nous

Je ne suis pas une fan de la boîte noire, et encore moins des publicités abrutissantes.

Cependant je n’empêche pas ma fille de regarder la télé et, croyez-moi, elle est allumée bien plus souvent que je le voudrais. Ma phrase préférée est certainement « n’importe quoi! » tellement tout ce que j’y vois me paraît bien souvent complètement stupide.

l'enfant

Forcément il m’arrive de voir certaines publicités et, aussi incroyable que cela puisse paraître, l’une d’entre elles me fait bien rire et, pour une fois dans le bon sens du terme. Il s’agit d’une publicité que vous n’avez pas manqué de remarquer vous aussi, j’en suis certaine. Mais, regardez la encore, une fois, juste pour le plaisir

http://www.youtube.com/watch?v=PmxjW3CBH2g

Nous avons tous besoin de laisser s’exprimer notre enfant intérieur mais, depuis quand ne l’avons nous plus fait ? Ca remonte à quand la dernière fois où vous avez rit aux éclats ? Quand avez-vous laissé cet enfant en vous danser, sauter dans les flaques d’eau, s’enthousiasmer d’un rien, cueillir des pâquerettes et jouer à la marelle ?

Et pourquoi ne pas le faire aujourd’hui ? Il n’est jamais trop tard pour recontacter notre enfant intérieur et retrouver la joie de l’enfance.

Vous essayez et vous me laissez un petit commentaire pour me faire savoir les sensations que cela vous a procuré ? Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *