Vous sentez vous gros ?

Si malgré cette information, vous n’avez aucune envie de changer de tribu et vous souhaitez perdre du poids, il existe des solutions naturelles, comme le B-Keto

Il s’agit d’une boisson complémentaire aux cétones exogènes qui offre une combustion des graisses naturelle instantanée et donc une perte de poids rapide lors de votre activité physique, que vous soyez au régime ou non. Le supplément induit un état naturel de cétose, aidant à convertir l’excès de graisse en énergie, et stimule l’activité mentale.

B-Keto incite votre corps à brûler les graisses stockées comme source d’énergie préférée au lieu des glucides. Vous perdez du poids dès les premières minutes d’activité physique (pas dès la 15-20ème
minute, comme d’habitude)
La cétose est un état sûr et sain.
Il existe plusieurs avantages établis d’être en cétose:
Suppression de l’appétit et des fringales (y compris dans les premiers jours du régime céto)
Perte de poids accélérée
Réduire le risque de développer un diabète et un prédiabète
Amélioration de l’endurance et des performances sportives
Contrôle des crises d’épilepsie
Réduire la fréquence et la gravité des crises de migraine
Normalisation de la pression artérielle

Votre régime céto est beaucoup plus efficace et plus agréable car la cétose commence beaucoup plus rapidement que d’habitude.
Le supplément soulage les symptômes de la grippe céto tels que les nausées, la fatigue et les maux de tête.
Vous réduisez votre risque de diabète de types 2 et 3
Votre tension artérielle baisse
Votre cerveau est mieux nourri et fonctionne plus vite, iIl est plus facile pour vous d’apprendre et de mémoriser de nouvelles informations
Vos sentiments d’anxiété et de vigilance disparaîtront
Votre appétit et vos envies alimentaires sont naturellement contrôlés
BKeto n’interfère pas avec ou n’inhibe pas la cétogenèse comme les suppléments BHB ordinaires

B-Keto n’est pas une simple cétone exogène (ndlr. Provenant de l’extérieur du corps). B-Keto est une cétone exogène, le BHB, couplée avec de l’acide butyrique, un acide gras à chaine courte.

Si vous suivez une alimentation cétogène, votre objectif est de pousser votre corps à produire des cétones et à utiliser les graisses comme
principale source d’énergie. Or il se trouve que cela est interrompu si vous prenez des suppléments de cétones exogènes !
Par contre, quand l’acide butyrique accompagne le BHB, il lance un signal à votre foie qu’il doit continuer à produire des cétones à partir du gras, à produire des cétones endogènes. Ainsi, une fois que vous remplissez votre réservoir de cétones, le corps continue quand même d’en fabriquer. Donc, quand on complémente les cétones exogènes avec de l’acide butyrique on
envoie un signal au corps de rester en mode oxydation des acides gras, et de continuer à brûler des graisses.
Ce que l’on fait avec le B-Keto (BHB+BA), c’est qu’on apporte au corps une petite dose de cétones exogènes, qui entre dans le sang, mais on laisse le corps se charger de continuer à produire ses propres cétones pendant que vous réalisez vos activités tout au long de la journée, tout en brûlant vos graisses.

Il y a autre chose qui est, à mon avis, très important, c’est que quand nous avons créé notre
dose complète de cétones, nous avons utilisé plusieurs sels différents: des sels de magnésium, sodium, potassium et calcium. Une combinaison de ces sels forme le BHB de B-Keto. Ceci est très important car il apporte au corps une source variée d’électrolytes en même temps, mais faible en sodium. Beaucoup de compagnies qui commercialisent des cétones exogènes sous forme de BHB disent qu’un apport conséquent en sodium est important. Mais cela n’est pas forcément bon pour tout le monde !
La raison pour laquelle ces sociétés avancent cet argument d’un taux de sodium élevé est parce qu’ils disent qu’un athlète dépense beaucoup de minéraux et a besoin de ce sodium.
C’est vrai pour les athlètes qui font de l’endurance ou du sport dans des conditions climatiques chaudes notamment, car ils suent énormément et perdent beaucoup d’électrolytes et de sodium. Cependant, la plupart des gens qui utilisent ces suppléments veulent améliorer leur santé, leur cerveau, ou perdre du poids, ils ne font pas du sport avec cette intensité. Ils n’ont pas besoin d’autant de sodium, ce qui peut même s’avérer être dangereux !
En réalité, l’un des avantages du fabricant de suppléments à utiliser les sels de sodium à de fortes doses, c’est que c’est le moins cher ! Ça coûte la moitié ou un tiers du prix. Je dis que si un athlète a besoin de plus de sel, qu’il en rajoute dans ses plats ou boissons, tout simplement !
Le B-Keto aide aussi de nombreuses personnes qui l’utilisent pour étudier et rester éveillé. Il permet d’avoir beaucoup d’énergie jusque tard, mais n’empêche pas l’endormissement dès qu’on se couche.
C’est aussi un complément intéressant pour les personnes au delà de 70 ans, pour conserver une bonne flexibilité et la clarté mentale ainsi que plus d’énergie.
Par ailleurs j’aime utiliser des produits de sociétés avec des valeurs qui me correspondent. La compagnie qui produit B-Keto est dirigée par des
gens positifs qui veulent le bien de l’humanité, faire le bien autour d’eux en partageant des
produits capables de changer les vies.

https://www.bepiclife.com/anitahougardy

La technologie brevetée et les marques de commerce BHB-BA ™ / ETOBHBA ™ sont déposées et détenues par Biologic Pharmamedical Research Inc.
Le supplément contient de l’extrait sec de raisin naturel , riche en calcium,
magnésium, sodium, potassium.
Autres ingrédients : Glyvia™ et extrait de feuilles de stévia comme édulcorants, arômes naturels, acide citrique, acide malique, citrate de potassium et poudre de betterave pour la coloration.
Glyvia™ est un édulcorant naturel sans glucides avec un goût de sucre sans les calories du sucre. Il fournit une pharmacologie soutenue par la recherche pour aider l’activité de l’insuline et la clairance de la glycémie. Les marques de commerce sont déposées et détenues par Biologic Pharmamedical Research Inc.

Mince, gros, l’important est de vous sentir bien et de prendre soin de vous.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *