Me revoilà

Bonjour,

J’ai eu besoin de me recentrer, de tourner certaines pages, de faire de nouvelles choses et j’ai choisi de ne publier des articles que lorsque cela était dans mon énergie du moment. Or, ça ne l’était pas.

J’avais surtout besoin de faire quelque chose de mes mains, mais pas forcément d’écrire, car j’adore créer, bricoler, et je n’avais plus pu le faire durant des mois et des mois d’abord parce que mes soucis de santé m’en empêchaient, puis parce que je préparais mon déménagement, la construction de ma nouvelle maison, et ensuite son aménagement. Cela a été bien plus épuisant que je l’imaginais.

Après j’ai eu bien du mal à m’adapter à mon nouvel environnement et à ma nouvelle vie depuis le départ de ma fille vers son autonomie avec son copain.  L’écriture d’articles pour vous partager mes connaissances, et découvertes pour améliorer votre quotidien n’était pas forcément en accord avec mon propre état d’esprit. Il fallait avant tout que je me retrouve moi même, que je sache précisément où j’allais, cela prend parfois plus de temps qu’on peut l’imaginer.

J’avais un blog gratuit (plus ancien que celui ci, avec forcément beaucoup plus de contenu), et ce blog ci, payant. Le site qui hébergeait le blog gratuit a décidé de fermer, et installé une procédure pour transférer les données. J’ai passé pas mal de temps à tenter de les transférer ici, ce qui a tout bloqué et rendait mon accès ici impossible. Alors je fais mon deuil de mes articles, ils sont définitivement perdus, mais ici c’est débloqué. Et je peux continuer ma route ici.

Me voici donc de retour pour vous partager mes expériences en espérant qu’elles pourront vous ouvrir de nouveaux horizons.

Durant ces derniers mois j’ai choisi de faire du papier mâché, je vous partage une de mes créations :

Je vous dis donc à bientôt et vous souhaite une belle soirée.

Mabelle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *