Mon pays est en deuil

mon pays est en deuil

Mon pays est en deuil suite aux actes horribles qui ont eu lieu hier à l’aéroport national et dans le métro bruxellois. Mon pays vit l’incompréhension, la tristesse, mais aussi la solidarité.

Je veux croire que cette douloureuse épreuve pour de si nombreuse personnes ne sera pas qu’un jour noir dans l’histoire de la Belgique, mais aussi le premier jour de la création d’un monde différent, un monde avec plus d’amour, de soutien, d’entraide entre tous les citoyens, un monde différent est possible, je veux y croire de tout mon coeur.

Au moment des attentats qui avaient plongés nos voisins français dans l’horreur, j’avais publié (le 16 novembre) un tapping pour aider ceux qui en ressentaient le besoin à se libérer des émotions ressenties, et ne pas tomber dans la peur.

Je vous suggère de faire ce tapping même si vous pensez ne pas réellement être atteint personnellement, même si vous vivez loin de Bruxelles. Le monde entier a été affecté par ces atrocités, vous ressentez forcément cette lourde énergie de peur, et votre corps en souffre même si vous ne le sentez pas.

De plus, ces événements risquent de faire remonter d’anciens traumas. Donc tapotez, de toutes manières cela ne peut que vous faire du bien. Faites le en vous concentrant sur les images que ça ramène chez vous. Et, surtout si cela est trop important, pensez à demander de l’aide.

Je propose des séances EFT gratuites à toutes les personnes en difficulté suite aux attentats.

N’oublions pas qu’en tapotant avec cette intention de paix, nos intentions associées à celles de toutes les personnes qui font de même, apaisent les douleurs de toutes les personnes en souffrance sur cette planète.

Pensez toujours à bien vous hydrater durant le protocole afin de bien faire circuler les énergies.

Je vous souhaite une journée de paix – Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *