Présentation gratuite, c’est maintenant

Bonjour,

 Je suis débordée ces dernières semaines, j’avais prévu de partager avec vous des vidéos et articles concernant le Congrès Virtuel EFT, mais j’ai cruellement manqué de temps pour cela.

Je ne voudrais cependant pas que vous manquiez l’événement EFT de l’année.

Les conférences libres d’accès commencent demain jeudi 19 mai à 19h.

Mais la fête a déjà commencé! Sur le site officiel du congrès, vous pouvez y trouver des vidéos, un kit d’initiation offert, des livres …

Et  pour vous aider à bénéficier au maximum des 14 conférences proposées pendant le Congrès,Maria & Noëlle, les organisatrices, ont offert hier soir une première présentation : “Découvrez l’EFT, outil anti-stress par excellence”.
C’était une occasion d’en savoir plus sur cette technique, 700 personnes de 84 pays ont participé en direct. Je vous avoue que je n’étais pas présente, je viens seulement de l’écouter, 40 minutes d’initiation et autant de questions-réponses, avec une démonstration en live.

Car, oui si vous l’avez manqué, nos organisatrices ont prévu une réécoute de la présentation, comme pour toutes les conférences en direct. Vous recevrez le lien dans votre boîte mail après vous êtes inscrit. http://anita.lecongreseft.com
Faites-le maintenant, afin de prendre le temps d’écouter cette présentation avant le début du congrès.

Marie et Noëlle après avoir présenté les principes de bases de l’EFT ont très bien expliqué les mécanismes du stress qui altère nos capacités, réactions et comportements. Et surtout comment utiliser l’EFT comme outil de gestion.

Vous avez déjà participé lors d’une édition précédente de ce rendez-vous incontournable pour des milliers de personnes en Francophonie ? Pensez quand même à vous inscrire ici pour cette sixième édition, car seules les personnes inscrites auront la possibilité de participer gratuitement aux conférences qui commencent très bientôt.

Au plaisir de vous retrouver dans la salle virtuelle d’écoute jeudi ! Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *