Insomnie

Depuis un moment je dors plutôt mal alors que ce n’est pas du habituel chez moi.

Je constate que ma fille dort mal elle aussi, et plusieurs personnes me disent également avoir de mauvaises nuits.

Et vous ? Avez vous des difficultés à dormir, votre sommeil est-il agité ?

Les énergies cosmo telluriques sont de plus en plus puissantes, et certaines personnes le ressentent plus que d’autres, cela est parfois assez dérangeant, surtout depuis la dernière pleine lune.

Si la Terre subit un changement vibratoire important depuis ces derniers années, cela s’est encore nettement accéléré ces derniers mois, et plus particulièrement ces dernières semaines. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que vous vous sentiez fatigué, nerveux, que vous ayez des difficultés de concentration ou des insomnies

Pendant des milliers d’années la fréquence vibratoire de la Terre (résonance Schuman) était de 7,8 hertz (soit 7,8 cycles par seconde) mais cette fréquence vibratoire s’est accélérée d’abord lentement puis, de plus en plus vite. Aujourd’hui, elle atteint 13 hertz.

Cette élévation de fréquence agit sur plusieurs niveaux, notamment sur le Temps. Plus la vibration s’élève, plus la notion de temps s’accélère !

De nombreuses personnes sentent que tout va de plus en plus vite, ont cete impression que les journées sont plus courtes.

Alors, que faire pour prendre soin de vous et trouver un meilleur équilibre ?

Le premier réflexe pour un meilleur équilibre serait de se relier le plus possible à la nature, chose que je n’ai pas faite simplement parce que je suis frileuse, je le reconnais.

Si l’énergie vous perturbe, sortez dans la nature, rendez vous au travail à pied ou à vélo si cela est possible pour vous. Rapprochez vous de la nature aussi souvent que possible.

Les autres conseils que je mets en pratique mais qui, visiblement, ne suffisent pas dans mon cas, ce qui me conforte dans l’idée que je dois absolument prendre l’air quelle que soit la température extérieure :

– reposez vous régulièrement, écoutez votre corps

– prenez soin de vous, massez vous, ou faites vous masser

– couchez vous tôt

– lisez un bon livre, écoutez votre musique préférée, pratiquez une activité créative

– relaxez vous, méditez

– surveillez votre alimentation

– faites du sport

– demandez une séances de Bars. Et si vous êtes praticien(ne) dans ma région je serais absolument ravie de faire un échange de Bars. N’hésitez pas à me contacter.

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *