La vibration de la terre

Bonjour,

J’espère que cet article vous trouve dans un état d’esprit positif.

Résultat de recherche d'images pour "terre"

Je vous ai parlé de vibration plusieurs fois ces derniers temps.

Toujours un peu pressée, je manque de temps pour vous écrire un article sur la relation entre notre vibration, à nous tous les humais, et celle de la terre. Or j’ai lu dernièrement un article sur le sujet qui est très bien écrit. Inutile de vous raconter la même chose, aussi je vous partage le lien vers un article très explicite sur le sujet.

Après sa lecture, vous comprendrez aisément qu’il est bien inutile, et même néfaste de passer ses journées à se plaindre, à râler sur votre patron qui vous en demande trop, votre conjoint qui a oublié de vous prévenir qu’il rentrerait plus tard ce soir, votre fiston qui a oublié son sac de piscine, le pneu de voiture qui doit être regonflé alors que vous êtes déjà en retard, les impôts qui vous prennent bien plus que vous le souhaitez … et en voyant plus loin, les lobbys pharmas qui nous empoisonnent, les mariages autorisés avec des enfants, les criminels qui ne restent pas en prison, les violences faites aux femmes, … Oh, je peux vous en trouver plein de choses qui dysfonctionnent dans ma vie, dans la vôtre, dans celle de tout le monde.

Oui, les occasions de se plaindre sont nombreuses de rouspéter, de ne pas être satisfait mais lorsque vous comprenez que cela ne fait qu’entretenir le négatif pour vous, mais aussi pour tous ceux qui nous entourent, et pour la terre, sans doute comprendrez vous qu’il est plus sage pour le monde de se connecter à des émotions plus positives.

Lorsque nous savons que nous sommes tous reliés, que notre pessimisme, notre haine, notre jalousie, notre colère influent la terre entière, calmer nos pensées, les diriger vers notre coeur, élever notre vibration et entrer dans la gratitude, pour tout ce qu’on est, tout ce qu’on a, tout ce qu’on vit de positif devient primordial.

Je me souviens avoir lu, lors de sa sortie il y a déjà bien des années, un livre de Lynn Mc Taggart, La science de l’intention. https://amzn.to/2s2pjtk

Lynn s’appuyait sur les recherches réalisées par de nombreux scientifiques internationaux sur la conscience humaine, pour démontrer que la pensée a le pouvoir d’influencer les choses et crée une autre réalité. Ce livre permettait au lecteur de participer à différentes expériences pour la guérison de certaines personnes notamment, grâce à l’émission d’une intention à une date et heure bien précise. Malheureusement, si le livre était traduit en français, les expériences étaient dans la langue de Shakespeare que je ne comprends pas suffisamment pour participer à ce genre de chose.

Il est bien dommage de voir que de telles possibilités existent et pourraient changer tant de choses sur notre belle planète, mais ne sont malheureusement pas exploitées. Mais, STOP, je refuse d’être négative !!! Je préfère être la petite goutte d’eau qui, avec toutes les autres formera un océan de positivité et modifiera le champ vibrationnel de la terre.

Vivez une magnifique journée

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *