Quelle est votre vibration ?

Tout est énergie, et chacun d’entre nous vibre sur certaines fréquences.

Dans le monde des vibrations, il n’existe pas un million de différences, soit les vibrations sont positives ou négatives. Selon le sentiment qui nous habite, nous émettons une vibration qui y correspond.

Si nous ne prenons pas soin de notre vibration en permanence, il est aisé de tomber dans le négatif. Prenons donc de bonnes habitudes.

Résultat de recherche d'images pour "énergie"

Selon la physique quantique, il y a 7 choses qui affectent notre fréquence vibratoire.

Les pensées

Toute pensée émet une fréquence vers l’univers et cette fréquence retourne vers l’origine, dans le cas où vous avez eu des pensées négatives, de découragement, de tristesse, de colère, de peur, tout cela reviendra vers vous. C’est pour ça qu’il est si important que vous preniez soin de la qualité de vos pensées et appreniez à cultiver des pensées positives.

L’entourage

Les personnes autour de vous influencent directement votre fréquence vibratoire. Si vous vous entourez de personnes joyeuses, positives et déterminées, vous entrerez également dans cette vibration. Maintenant, si vous vous entourez de personnes se plaignant, médisantes et pessimistes, soyez prudent, elles peuvent diminuer votre fréquence et, par conséquent, vous empêcher d’exploiter la loi de l’attraction en votre faveur.

La musique

La musique est très puissante. Si vous n’écoutez que de la musique qui parle de mort, de trahison, de tristesse, d’abandon, tout cela va interférer avec ce que vous vibrez. Faites attention aux paroles de la musique que vous écoutez, elle pourrait diminuer votre fréquence vibratoire. Et rappelez-vous : vous attirez exactement ce que vous vibrez dans votre vie.

Ce que nous regardons

Lorsque vous regardez des programmes qui traitent de malheurs, de mort, de trahisons, etc. votre cerveau accepte cela comme une réalité et libère toute une chimie dans votre corps, ce qui affecte votre fréquence vibratoire. Regardez des choses qui vous font du bien et vous aide à vibrer à une fréquence plus élevée.

L’environnement

Que ce soit à la maison ou au travail, si vous passez beaucoup de temps dans un environnement désorganisé et sale, cela affectera également votre fréquence vibratoire. Améliorez ce qui vous entoure, organisez et nettoyez votre environnement. Montrez à l’univers que vous êtes apte à recevoir beaucoup plus. Prenez soin de ce que vous avez déjà !

La parole

Si vous prétendez ou que vous parlez mal des choses et des gens, cela affecte votre fréquence vibratoire. Pour maintenir votre fréquence élevée, il est essentiel d’éliminer l’habitude de se plaindre et de mal parler des autres. Alors évitez les drames et la victimisation. Assumez votre responsabilité pour les choix de votre vie !

La gratitude

La gratitude affecte positivement votre fréquence vibratoire. C’est une habitude que vous devriez intégrer maintenant dans votre vie. Commencez à remercier pour tout, pour les bonnes choses et ce que vous considérez comme mauvaises, remerciez pour toutes les expériences que vous avez vécues. La gratitude ouvre la porte pour que les choses arrivent positivement dans votre vie.

Texte original sur le mur de Arte Acción

Prenez soin de vous, et de vos vibrations

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *