Exercice de libération avec les idéaux du Reiki, dernière partie

Nous voici arrivés à la fin du voyage avec les 5 idéaux du Reiki.

Bambou

Peut-être avez-vous passé un certain temps sur l’un ou l’autre des idéaux et n’avez-vous pas encore besoin de cette dernière partie de l’exercice. Certains d’entre vous m’ont envoyé des messages dans ce sens « stop, ça va trop vite, je suis toujours au troisième idéal ».

Il n’y a pas le moindre souci, faites les choses à votre rythme. Il ne s’agit nullement d’une course contre la montre. Les articles sont sur le blog, à votre disposition, et vous les utiliserez lorsque vous en aurez besoin. Il importe peu que ce soit demain ou dans un mois. Chacun est différent, a un parcours différent et vivra forcément certaines parties de l’exercice avec plus ou moins de difficultés. Ne vous souciez pas de la vitesse avec laquelle je publie la suite.

Dans un souci de répondre aux besoins de ceux qui attendent la suite parce qu’ils ont avancé plus rapidement,  je publie aujourd’hui la dernière partie afin qu’ils puissent poursuivre leur aventure avec les 5 idéaux. Mais ne vous inquiétez pas de la vitesse à laquelle vous avancez, ne vous comparez pas à d’autres, vous êtes vous, vous avancez à votre vitesse et c’est très bien ainsi.

Le 5ème idéal est :

Juste pour aujourd’hui, je respecte la vie sous toutes ses formes. Je vis dans la gratitude.

– Placez une main sur l’Alta Major, l’autre sur le Chakra du 3ème œil.

– Une main sur le Chakra du 3ème œil, l’autre sur le Chakra du cœur.

– Une main verticalement, doigts vers le haut, sur chaque oreille.

– Une main sous chaque aisselle.

– Une main sous chaque pied, au niveau de la voûte plantaire.

Excellent week-end

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *