Que ressent-on lors d’une transmission de Reiki ?

Les principales sensations lors de la transmission d’énergie sont une sensation de chaleur, ou des fourmillements dans les mains. Les personnes plutôt visuelles peuvent percevoir des couleurs. En fait chacun peut avoir des perceptions différentes.

Il est important de se rappeler qu’il n’y a pas de lien entre les perceptions et l’efficacité du traitement. Généralement le ressenti s’affine avec le temps et la pratique, mais il peut aussi sensiblement varier d’un jour à l’autre, voire d’un sujet à un autre.

main et coeur

 Par ailleurs, le ressenti du praticien et du receveur n’ont pas toujours de lien : vos mains peuvent vous paraître bouillantes alors que le receveur ne perçoit rien, ou c’est vous qui ne ressentez rien de particulier alors que le receveur les ressent extrêmement chaudes. Dans les deux cas, le soin pratiqué n’est pas plus ou moins efficace.

Les sensations perçues ou non ne seront jamais à considérer comme des preuves confirmant ou infirmant votre capacité à oeuvrer dans l’énergie. La personne reçoit toujours ce qu’elle doit recevoir.

Que ça soit avec le Reiki, ou toute autre technique, prenez soin de vous – Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *