Les 21 jours offerts commencent demain

Demain le nouveau cycle de méditations « Relations Miraculeuses » démarrera. En vous inscrivant aujourd’hui vous pourrez suivre ce programme en entier, gratuitement, et ne rater aucune méditation : http://www.deepakchoprameditation.fr/?a_aid=de6b4cd5&a_cid=e6d3da38

Si vous avez aimé le programme «Créer la Prospérité» ou celui de «Santé Parfaite» alors vous ne vous voulez pas rater ce nouveau cycle, c’est le programme le plus intime jamais créé à ce jour par l’expert Deepak Chopra.

Vous avez un potentiel infini, mais vous n’êtes pas toujours conscient de ce que vous pouvez faire et obtenir dans vos relations avec vous-mêmes mais aussi avec les autres.

Le miracle se produit lorsque vous apprenez à prendre soin de vous avec joie, amour, protection, gratitude, acceptation et pardon. C’est comme cela que vous pouvez étendre ces émotions et ressentis aux autres, et créer les relations que vous avez toujours voulu avoir, même celles que vous n’osez pas encore imaginer par peur d’échouer car elles seraient trop parfaites.

Vous y apprendrez notamment :

  • Les mythes courants qui limitent la qualité de vos relations personnelles mais aussi professionnelles…
  • Comment être dans la gratitude quasi-permanente et ressentir un sentiment de légèreté, libéré du stress des relations…
  • Et bien davantage !

Il y a également deux belles nouveautés par rapport aux précédents programmes : le journal interactif et les audio-résumé de Nathalie Geetha pour élever votre niveau de conscience.

Ne ratez pas le départ :

http://www.deepakchoprameditation.fr/?a_aid=de6b4cd5&a_cid=e6d3da38

Chaque jour vous allez pouvoir suivre les instructions simples en écoutant tout simplement Deepak Chopra, afin de créer le type de relations que tout le monde aimerait avoir dans sa vie.

A très bientôt – Mabelle

P.S : Ajoutez bien l’adresse email info@deepakchoprameditation.fr à votre liste de contacts afin de recevoir le lien d’accès aux méditations après votre inscription gratuite au programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *