Méditer en musique

Bonjour, vous allez bien ?

J’ai envie de vous partager ce matin une de mes découvertes sur le net.

Le chant en lâcher prise, c’est ce que Michèle Landais utilise pour enregistrer ses morceaux musicaux de méditation. Le fond musical est en 432 Hz pour respecter les vibrations de notre corps physique et éthérique. Les paroles sont celles du cœur, celles qui sortent en lâcher prise : des onomatopées. Un langage universel.

https://www.youtube.com/watch?v=dqyhiNNqTvw

Michele Landais

Michèle puise son universalité dans ses origines familiales : Indienne, Marocaine, Martiniquaise et Française. Passionnée par la vie, la psychologie, la spiritualité, le bouddhisme et le bien-être, c’est une artiste complète qui chante et s’exprime aussi dans les arts graphiques et la photographie.

Avec ses 3 octaves vocales et ses différents grains de voix, Michèle apporte quelque chose de nouveau et varié, passant d’une voix grave et profonde à une voix cristalline et lyrique, elle vous transporte dans son univers.

Michèle souhaite utiliser sa voix pour aider un maximum de personnes à trouver des supports de relaxation et de méditation. Chaque être est unique, chaque personne peut avoir besoin d’un support différent. Avec ou sans voix.

La page Facebook de Michèle Landais

Installez-vous confortablement, fermez les yeux et laissez-vous emporter dans son univers, découvrez un extrait de son premier album de méditation (Mi Plexus Solaire 432 Hz), un pur moment de bonheur.

Très belle journée

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *