Superradiance

Bonsoir,

Dans le contexte actuel, vous avez peut-être parfois des difficultés à rester serein(e)s, par moments vous avez peut-être peur et vous sentez frustré(e) face aux événements dont nous sommes les témoins souvent.

Mais en fait, impuissants, nous ne le sommes pas. Se sentir impuissant, c’est compter sans le pouvoir de l’intention et de la puissance du collectif.

L’idée, c’est que nous pouvons agir ensemble pour apporter notre amour et notre soutien à la planète. La superradiance – parfois aussi appelé l’effet Maharishi – est l’une des façons d’agir ensemble.

Résultat de recherche d'images pour "terre"

Qu’est-ce que c’est ?

On a constaté de façon récurrente dans le monde, que lorsqu’un groupe de personnes se mettent à méditer, prier, chanter, danser, dessiner ensemble avec une intention précise, comme la paix, pendant une période donnée, de façon continue, le niveau de violence dans la région autour d’elles diminue et la qualité de vie augmente significativement.

Ainsi, les crimes, l’activité des urgences médicales et les accidents de la route diminuent, tandis que les activités terroristes cessent (localement) et la prospérité se rétablit.

Quand les humains éprouvent des émotions aux fréquences élevées, le champ magnétique de leur cœur se dilate au-delà de leur corps et, à partir d’un certain seuil, cette expansion peut influencer le champ magnétique terrestre de façon mesurable. On l’a constaté lors de l’effondrement des tours jumelles à New-York.

Le rapport de cause à effet est tellement évident que les chercheurs ont pu déterminer le pourcentage exact de population nécessaire pour créer cet  effet.

Il s’agit de la racine carrée de 1% de la totalité d’une population donnée :

-pour la France (65 millions d’habitants) : 806 personnes ;

-pour la Belgique (10,4 millions d’habitants) : 322 personnes ;

-pour le Luxembourg (460 000 habitants) : 68 personnes ;

-pour la Suisse (8, 5 millions habitants) : 297 personnes

-pour le monde entier (6,92 milliards d’individus) : 8 316 personnes.

Aimeriez-vous, comme moi, faire partie des 8316 personnes qui vont apporter leur amour à notre planète ? Alors, rejoignez-nous : https://super-radiance.pages.ontraport.net/?mc_cid=08c4847e58&mc_eid=21ebabe9bf

Nous ne sommes pas démunis devant les changements que traverse notre monde : nous pouvons aider la planète à élever ses fréquences. Aidons l’intelligence globale à faire émerger un monde sensible, authentique et relié.

Cet événement est complètement bénévole, sans aucune intention commerciale ou publicitaire : il n’y aura aucune vente de quoi que ce soit.

Vous ne savez pas méditer ?  C’est OK !

Tous les soirs de janvier à 19h (13h au Québec) un atelier à haute fréquence vibratoire vous sera offert pour vous aider à élever vos fréquences. Il vous suffira d’être calme et de vous laisser guider.

Ces ateliers sont offerts par plusieurs dizaines de formateurs francophones reconnus qui ont été d’accord de mettre de leur temps à votre disposition et de soutenir financièrement l’événement afin qu’il soit 100% gratuit pour nous.

Au total 31 ateliers (méditations, chants, soins, etc.) d’une qualité exceptionnelle et qui contribueront à l’augmentation de la fréquence vibratoire de notre belle planète.

Ensemble, nous pouvons améliorer la situation et faire en sorte que ce changement que tout le monde pressent se fasse dans l’amour et la conscience.

C’est l’expérience que je souhaite de tout coeur partager avec vous.

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *