Tu aimes les bonbons ?

Bonjour, j’espère que tu vas bien.

Ca fait des décennies que l’industrie agro-alimentaire met tout en oeuvre pour nous rendre addicts au sucre. Pour ça, en plus de tout le sucre ajouté dans tout ce que tu peux acheter en supermarché, ils ont inventé les bonbons. Ces fameux bonbons de toutes les couleurs que tous les enfants adorent.

Lorsque j’étais petite (eh oui, ça ne me rajeuni pas ça), il n’y avait pas des bonbons dans toutes les armoires, on en mangeait de temps en temps lors d’une fête mais certainement pas tous les jours comme c’est le cas actuellement.

Je me souviens d’un matin où ma grand-mère préparait de la tête pressée. Je trouvais ça immonde cette gelatine lorsque l’eau de cuisson de la viande de porc avait refroidi. Ma grand-mère m’avait expliqué que, dans ce cas, je ne devrais pas aimer les bonbons qui étaient fabriqués avec la gelatine de la cuisson des carcasses d’animaux. C’était plus que je pouvais supporter, je n’ai plus jamais mangé de bonbons en gélatine.

Peut être une image de 1 personne, aliment et texte qui dit ’AH OUI AU FAIT! LA GELATINE DANS LES BONBONS... C'EST CA! "HARIBO C'EST BON LA VIE! POUR LES GRANDS ET LES PETITS!"’

Et, j’avoue que j’aimerais que tous les enfants de la terre soient autant dégoûtés que moi et arrêtent de consommer ce genre de produit. Cela d’autant plus que depuis lors, il y a bien d’autres saloperies dans les bonbons, en plus du poison qu’est le sucre.

Les cancers des enfants s’explique par la pollution de l’air, de l’eau, le fait que les gènes des parents n’étaient déjà pas en pleine forme, mais aussi par cette consommation inutile de sucre qui est l’aliment des cellules cancéreuses. Les parents qui ont compris ça comprennent également que donner des bonbons à leurs enfants équivaut purement et simplement à les tuer lentement mais sûrement.

Peut être une image de 3 personnes, personnes debout et plein air
Une plage dans les années 70, pas un seul corps gras !

Par ailleurs, et bien que je sache que cela va encore me valoir des critiques, je me permets de vous poser une question : que pensez-vous qu’ils font avec les os de la traite des êtres humains ? Ils prélèvent le sang comme élixir de jeunesse, les organes pour leurs immondes trafics, la viande se retrouve dans les hamburgers des fast food (ca, ça a été prouvé) et sans doute dans les supermarchés (je n’ai jusque là pas trouvé de preuve formelle), mais les os, il faut bien en faire quelque chose, non ?

Je n’ai pas les chiffres européens, je sais seulement qu’un enfant disparaît toutes les dix minutes en France (51.000 par an) mais je me souviens que David Steele disait que 800.000 enfants disparaissent chaque année en Amérique, ça fait beaucoup d’os ! Les foetus dans les vaccins, et dans de nombreux produits alimentaires, n’est-ce pas plus qu e suffisant ? https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2156238441195935

Est-il bien nécessaire de manger ces bonbons fabriqués avec on ne sait quoi ? A vous de voir !

Mabelle

2 réflexions au sujet de « Tu aimes les bonbons ? »

  1. Tout à fait , vous avez totalement raison d’inculper tous ces malfaiteurs qui n’ont d’autres objectifs dans la vie que de détruire la vie . On comprend maintenant nettement pourquoi , en un siècle , la consommation du sucre en France a passé de 5kg à 30 kg par an et par personne , un chiffre alarmant indicateur du degré d’addiction qu’ils ont créée en nous . Un chiffre aussi qui n’étonne pas quand on sait que le sucre est ajouté partout même dans les préparations salées et les plats cuisinés !!! .
    Toutefois je salue votre courage d’aller toujours à l’opposé de leurs combines et leurs manipulations et de toujours être aux aguets de leurs mensonges et leurs manigances . Pour leur dire NON et NON , pour les inculper , et ensuite pour sensibiliser les gens et leur dire de cesser d’être idiots .

    1. Le sucre est un poison, mais si peu s’y intéressent. Il est tellement plus facile de donner un paquet de bonbons aux enfants plutôt que de leur préparer une compote de fruits !
      Quand on sait que les cellules cancéreuses se nourrissent de sucre, on ne s’étonne plus du nombre croissant de cancers à tous les âges de la vie. C’est big pharma qui est content et s’en met plein les poches comme toujours, ainsi que l’industrie agro-alimentaire puisque le sucre est addictif et fait vendre toujours plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *