Aséa, miracle ou arnaque ?

Bonsoir, 

Dans un marché des compléments alimentaires de plus en plus saturé, que faut-il penser de la boisson Aséa ? Je vais vous donner mon avis sur la question.

aséa vivre plus jeune plus longtemps.PNG

 

Mais avant tout il faut savoir que la société revendique le fait que leur produit n’est pas un complément alimentaire. En effet, Aséa ne contient pas de vitamines, minéraux, oligo éléments ou toute autre substance que contiennent généralement les compléments alimentaires en tous genres. Aséa est une boisson totalement révolutionnaire et sans la moindre concurrence sur le marché.

 

Alors, Aséa qu’est ce que c’est ? Il s’agit d’un mélange non toxique et équilibré de molécules de signalisation Rédox.

Hein, des quoi ?

Oui, si ce terme vous est totalement inconnu, il l’était également pour moi jusqu’à il y a encore quelques semaines.

 

Et pourtant, il y a eu des milliers de recherches sur le sujet depuis plusieurs dizaines d’années.

 études.PNG

 

De très nombreuses études réalisées par des scientifiques indépendants du monde entier confirment l’importance de la signalisation Redox pour la santé des cellules. D’ailleurs, sans elles, vous seriez mort en l’espace de seulement quelques secondes.

Elles sont naturellement produites par le corps humain mais, malheureusement, avec l’âge, la pollution, le stress, … leur fabrication diminue.

Aséa est la seule source de molécules de signalisation Redox au monde disponible en dehors du corps humain.

 

Si je n’avais jamais entendu parler de ces petites molécules par le passé, croyez moi que vu ce qu’elles ont changé dans ma vie (je vous en parlerai prochainement) je me suis bien renseignée depuis et je pourrais vous en parler durant des heures.

 

Pourtant je sais que certaines personnes le feront mieux que moi, aussi je vous invite à la présentation des produits, suivie d’une explication du Dr Silverman, ce soir à 20 heures.

Oui, je sais, je m’y prends encore en dernière minute, mais vous commencez à me connaître non, je suis comme ça, désolée.

 

Voici le lien du zoom : www.zoom.us/j/8183350225

Si vous n’avez jamais utilisé Zoom, une application devra être téléchargée (c’est très simple, suivez les instructions)

 

Si vous avez simplement envie de voir les produits, vous les trouverez ici : http://mabelle.teamasea.com/

 Vous pourrez aussi trouver des infos ici sur playlists, changer des vies cellule après cellule : https://www.youtube.com/channel/UCmK64T66I_T2fZ61FEzfxCQ

D’autres infos s’y ajouteront au fur et à mesure de ma progression dans la découverte des fonctionnalités de Youtube, c’est tout nouveau pour moi. 

Ah, oui, j’oubliais, je devais vous donner mon avis sur Aséa : pour moi c’est le plus beau cadeau que j’ai reçu depuis très longtemps, qui a complètement transformé ma vie. Une arnaque ? NON, dix fois NON. Un miracle ? Oui, j’ose le dire, pour moi Aséa est un véritable miracle dont je vous reparlerai très vite.

Je vous dis à tout à l’heure peut-être !

Mabelle

7 réflexions au sujet de « Aséa, miracle ou arnaque ? »

    1. Avec plaisir René. Si vous souhaitez des infos supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter, je répondrai à vos questions avec grand plaisir. Très belle soirée. Mabelle

  1. Bonjour,
    J’ai acheté ces produits il y a plus d’un an. Je ne supporte pas l’odeur de l’eau, j’ai les bouteilles dans un coin, Expire 04/2020,. La conférence était miraculeuse, mais je n’arrive pas à consommer l’eau ! Que me conseillez vous ?
    Merci.

    1. Bonjour Arielle,

      C’est bien dommage de laisser ces molécules traîner dans un coin alors qu’elles peuvent faire tant de bien à votre corps.
      D’autant plus que si le goût vous dérange c’est bien parce que votre corps en a besoin. En effet, plus vous avez un mauvais potentiel Redox et plus le goût est dérangeant. Au fil du temps, boire Asea, c’est comme boire de l’eau.
      D’ailleurs cet été, je me suis trompée de bouteille et ai bu une demi bouteille sans m’en apercevoir. (Je transporte mon eau pour boire lorsque je dois m’absenter de la maison dans des bouteilles Asea vides car ce sont des bouteilles de bonne qualité, solides). En rentrant je suis allée tondre ma pelouse. Je suis rentrée pour boire et ai pris la bouteille sur la table pensant que c’était celle que j’avais emporté pour faire une course en matinée. En réalité c’était ma bouteille d’Asea car j’avais oublié la bouteille d’eau dans la voiture. Ce n’est que le soir que j’ai compris mon erreur. Preuve que ça n’a plus le moindre goût.

      Asea ne peut pas être mélangé à autre chose (grenadine, jus de fruit, …) donc vous n’avez pas vraiment le choix pour le boire, si ce n’est que vous pouvez mettre les bouteilles au frigo, ce qui devrait faire en sorte que le goût soit moins prononcé.
      Par ailleurs il semblerait qu’il s’agisse plus d’une odeur que d’un goût. Donc si vous vous bouchez le nez, vous devriez également le ressentir beaucoup moins (les amateurs de vin savent que s’ils se bouchent le nez, le vin n’a quasiment pas de goût). Cependant il faut savoir qu’il faut garder le liquide en bouche 30 secondes en bouche avant de l’avaler donc avec le nez bouché, est-ce possible ?

      Si vous ne savez malgré tout pas le prendre, utilisez le sur votre corps en pulvérisation ou respirez le, ce serait bête de le laisser périmer. Il existe chez Amazon un petit nébuliseur https://amzn.to/2XmGU9v qui diffuse une petite brume bien agréable. Vous trouverez sans doute ce genre de petit appareil ailleurs, l’important est qu’il ne contienne pas de métal avec lequel les molécules seraient en contact.

      Je ne pense pas vous avoir beaucoup aidée mais je ne peux malheureusement pas vous aider mieux que cela.
      Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *