Qu’est ce que Asea ?

De plus en plus, les gens du monde entier entendent parler d’une nouvelle société passionnante appelée ASEA et du produit phare du même nom.

Qu’est-ce que ASEA et en quoi cette société et ce produit suscitent-ils tant d’intérêt à l’échelle internationale ?

ASEA, l’entreprise

ASEA LLC est un leader mondial émergent dans le développement, la fabrication et la commercialisation de produits de santé cellulaires de haute qualité. ASEA a officiellement lancé ses produits en 2010 avec son produit inaugural basé sur une technologie de pointe connue sous le nom de signalisation redox. Le lancement du supplément ASEA Redox a été si bien accueilli par les consommateurs que la société a été en mesure de créer une entreprise mondiale de plusieurs millions de dollars basée sur ce produit unique. Par la suite, en 2014, la société a introduit le RENU 28, un gel revitalisant pour la peau du corps entier qui exploite également les avantages des molécules de signalisation redox localement. Depuis son lancement, ASEA connaît un succès croissant et opère aujourd’hui sur 26 marchés internationaux. Les fondateurs et les dirigeants d’ASEA ont pour objectif de continuer à repousser les limites de ce qui est possible dans la catégorie de la santé cellulaire, en développant et en commercialisant des produits qui répondent aux grandes tendances mondiales en vue de solutions naturelles à la santé et au bien-être des individus. https://aseaglobal.com/science/production/

ASEA, le produit

Le produit original d’ASEA, appelé supplément ASEA Redox, est classé comme complément alimentaire aux États-Unis. Il ne ressemble à aucun autre complément alimentaire en ce sens que son caractère unique n’est pas basé sur des ingrédients tels que des herbes, des plantes, des fruits exotiques, des baies, ou des formulations complexes de vitamines et de minéraux. Le caractère unique du supplément ASEA Redox découle du fait qu’il contient des molécules de signalisation redox, des molécules naturelles pour le corps et vitales pour la vie. Ces molécules cruciales agissent comme des porteurs de messages cellulaires, aidant à protéger, à rajeunir et à maintenir les cellules à un niveau optimal. ASEA a créé et breveté une technologie qui restructure le sel et l’eau pour produire ces molécules indispensables au maintien de la vie en dehors du corps. Un sous-produit de ce processus exclusif est une forme naturelle de chlore que certains consommateurs peuvent sentir malgré sa présence en très faible quantité. BioAgilytix, un laboratoire indépendant, certifie que le supplément ASEA Redox contient bien des molécules de signalisation redox actives. https://aseaglobal.com/science/bioagilytix-redoxcertified/

Avantages de consommer ASEA Redox

Pourquoi avoir un supplément contenant des molécules de signalisation redox est-il si important ?

Au fur et à mesure que nous vieillissons et que notre corps est exposé aux toxines et au stress environnemental, la fonction cellulaire diminue et, avec elle, notre santé et notre qualité de vie. Ce déclin affecte également la capacité du corps à produire et à maintenir un bon équilibre de molécules de signalisation redox.
ASEA est le premier et le seul complément qui restaure et maintient des niveaux optimaux de molécules de signalisation redox, aidant ainsi les personnes de tout âge à optimiser leur santé et leur bien-être. Parce qu’il fonctionne à un niveau aussi fondamental, le supplément ASEA Redox a un impact positif sur tous les systèmes du corps, en apportant un soutien là où votre corps en a le plus besoin. La santé cellulaire est, après tout, à la base de la santé et du bien-être en général.

Sécurité et efficacité du produit

Bien que la science de la signalisation redox soit relativement nouvelle et que ASEA n’ait que quelques années, la société a poursuivi un programme de recherche stratégique pour valider le produit. La première stratégie consistait à déterminer son innocuité. Ceci a été confirmé par un essai de 12 semaines avec plus de 100 participants. Une fois la sécurité validée, ASEA a poursuivi plusieurs études pour garantir l’efficacité de ses produits. Les études sur ASEA Redox et RENU 28 sont publiées sur le site Web de ASEA Global :

• ASEA REDOX Gene Study Summary

• Safety and Classification of the ASEA Redox Supplement

• Scientific Validation of ASEA Redox Supplement

• Scientific Validation of ASEA RENU Advanced Skin Care

Bien que la science à la base de la technologie de signalisation redox d’ASEA puisse sembler nouvelle pour certains, elle attire de plus en plus l’attention des chercheurs et a fait l’objet de plus de 10 000 articles scientifiques évalués par des pairs.

Une simple recherche sur https://scholar.google.fr/ du terme « signalisation redox » donne un aperçu de certaines des recherches crédibles menées dans le domaine de la science de la signalisation redox. Et le fait qu’il existe un journal scientifique mensuel intitulé ARS Discoveries (Antioxidants & Redox Signaling) consacré à la recherche sur la signalisation redox est une preuve supplémentaire de la validité de cette science émergente passionnante. Au fur et à mesure que la recherche rattrape le caractère révolutionnaire de la technologie redox d’ASEA, celle-ci figurera parmi les avancées scientifiques les plus significatives de la fin du 20 ème siècle.

Ce soir,  dans le confort de votre salon, sur Zoom, présentation à 21 heures, et demain présentation à 20 heures spécialement destinée aux sportifs. Si vous êtes intéressé, demandez moi les liens (ani.hou@hotmail.com)

Vous pouvez également vous inscrire ici : http://eepurl.com/deGkdH si vous souhaitez être informé des prochains zooms.

Prenez soin de vous, de vos cellules car des cellules en bonne santé, c’est un corps en bonne santé

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *