Trois petites infos

Bonjour,

J’espère que vous êtes en pleine forme par ce bel après-midi d’automne.

J’ai trois petites infos pour vous aujourd’hui.

tous crétins.PNG

Je n’ai pas pour habitude de regarder la télé donc je ne regarde pas non plus le programme TV. J’ai donc loupé la semaine dernière, sur Arte un documentaire « Demain, tous crétins? » réalisé par Thierry de Lestrade et Sylvie Gilman. Ces lanceurs d’alerte créent des documentaires droit au but, intelligents et très instructifs basés sur des recherches faites par des scientifiques à la pointe et qui travaillent de façon indépendante.
Par leurs documentaires (notamment « Mâles en péril » et « Le jeûne, une nouvelle thérapie ? »), Thierry et Sylvie donnent au grand public des infos sur la santé de la plus haute importance qu tout le monde devrait connaître. 
Je suis heureuse que la chaîne Arte diffuse leurs documentaires. Cela fait plaisir de voir qu’il y a aussi des choses intéressantes à la TV, même s’ils passent ça à des heures impossibles. Mais, ce qui est génial, c’est que vous pouvez toujours le regarder ce dimanche.

Ne manquez pas ce documentaire sur les perturbateurs endocriniens.

Vous pouvez le trouver ici : https://www.arte.tv/fr/videos/069096-000-A/demain-tous-cretins/

 

 

Deuxième information : Cette semaine avait lieu à Paris le salon des services où la société Rifft était bien représentée. 

rifft salon des services.jpg  rifft salon des services3.jpg

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que suis membre de Multiwin Plan quasiment depuis ses débuts. Pour rappel, c’est la société Rifft qui commercialise les produits. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, une petite explication du concept : http://diffusion-online.com/mwp-be-anih-428/

Je reviendrai sur le sujet prochainement.

rifft salon des services2.jpg  rifft salon des services5.jpg

Un membre nous partage son passage au salon : Le Ceo Mr Goreta était sur place avec David le responsable commercial et ils m’ont accueilli avec le sourire malgré la fatigue visible sur leurs visages…

Mr Goreta malgré la fatigue, les RDV, les embûches, le téléphone (relié à son Simplicity) qui sonne tout le temps…pour d’autres RDV, son implication 7 jours sur 7, le « bruit » des gens qui parlent beaucoup…reste déterminé et met TOUT en œuvre pour réussir, il ira jusqu’au bout c’est évident !

Qu’ai je vu sur place ?  

-Simplicity était parfaitement fonctionnel et terminé sur les poignets du Pdg et David
– Wi-Surf est parfaitement fonctionnel techniquement, pour le design je dirais qu’il est a finaliser esthétiquement
-Heero est visiblement très avancé (d’ailleurs cette version est vraiment propre visuellement)

Une chose est sûre, le travail produit dans « l’ombre » par la Team Rifft et son CEO Mr Goreta est vraiment impressionnant et pour s’en rendre compte il faut les rencontrer…et comprendre aussi que chaque journée ne fait que 24h pour TOUT le monde et que pour l’instant l’effet de levier humain (personnel réduit) n’est pas encore déployé

Et pour RAPPEL : RIFFT à eu 2 Awards… 2 années consécutives sur 2 produits totalement !!! Rien que cela n’est JAMAIS arrivé en France

Je ne peux donc que me féliciter, et féliciter toutes les personnes qui m’ont suivie dans cette aventure. Nous avons fait le bon choix !

 

 

Troisième info du jour :

 Je vous ai parlé dernièrement des produits Asea, et je reviendrai également sur le sujet prochainement.

9 raisons d'essayer asea.PNG

Mercredi prochain, à 20 heures, je suis invitée sur zoom à témoigner en direct des bienfaits que ces produits ont eu sur ma santé. Si vous désirez assister au zoom, demandez moi le lien.

 

Voilà j’en ai terminé pour aujourd’hui, trois petites infos rapides, je reviendrai sur deux d’entre elles rapidement.

 

Belle fin de week-end

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *