Perte de poids et prise de muscle

Le dernier né de LifeWave : Win Fit Body Shaping System

win-fit

L’avenir de la bonne forme se dessine aujourd’hui !

Je pense que pour avoir la possibilité de façonner notre propre avenir, il est utile de commencer par notre corps qui nous donne plus de confiance pour vivre avec audace et sans contrainte. Mais je ne crois pas aux régimes à la mode, aux exercices d’entraînement intimidants, ni aux pilules qui promettent la perfection. D’ailleurs force est de reconnaître que ces méthodes ne marchent pas pour la plupart des gens, et que certaines sont même extrêmement dangereuses.

Par contre je crois fermement à la qualité des produits LifeWave que j’utilise depuis plusieurs années maintenant.

LifeWave vient de développer WinFit, comme aide afin que de façonner votre silhouette, selon vos désirs.

Je tiens à vous présenter ce nouveau concept

WinFit est un système de fonte de graisse et de façonnage de silhouette novateur et audacieux qui permet à votre organisme de fonctionner de manière optimale. Il combine la technologie brevetée LifeWave à une méthode scientifique éprouvée et une alimentation réfléchie, pour des résultats atteignables par la quasi-totalité des utilisateurs.

Pas de régime. Pas d’entraînement intense. Pas de médicament.

Faire plus de sport et manger moins. Voilà ce que l’on nous répète depuis des années. Ce concept a-t-il fait ses preuves ? Certes, compter les calories et faire de l’exercice 60 minutes par jour vous aidera à perdre du poids au début, toutefois, à long terme, ce n’est pas une méthode durable qui vous permettra d’améliorer votre silhouette.

Pourquoi les régimes ne fonctionnent pas

Réduire le nombre de calories consommées entraînera également une dégradation de la masse musculaire obtenue au prix de bien des efforts, car les muscles ont besoin d’énergie pour survivre. Plus vous perdez de masse musculaire, plus votre métabolisme se ralentit, et plus il est difficile de perdre de la masse grasse. Ainsi, réduire le nombre de calories consommées (c’est-à-dire suivre un régime) ne vous aidera pas à perdre de la graisse. Au lieu de cela, en suivant une telle méthode, vous aurez faim, serez moins énergique, n’atteindrez pas vos objectifs, vous découragerez rapidement ou reprendrez le poids perdu et souvent plus encore dès la reprise de votre alimentation habituelle.

Que penser des entraînements sportifs extrêmes ?

Nous connaissons tous les programmes d’une heure, punitifs semblent-ils, qui promettent d’avoir « un corps idéal pour l’été » en seulement 90 jours. Bien que ces résultats soient prometteurs, la plupart d’entre nous mènent des vies très actives et n’ont simplement pas assez de temps à consacrer à des séances d’entraînement intenses, sept jours par semaine. En outre, ces programmes sont si exigeants physiquement que la plupart des personnes désireuses de les suivre les abandonnent au bout de 30 jours (voire beaucoup plus tôt encore), voire ne les commencent jamais.

Et les remèdes miracles ?

Des dernières pilules amaigrissantes et brûleuses de graisse aux herbes miracles de l’Amazonie, chaque mois voit fleurir sa nouvelle tendance, aussi inefficace que celles des mois précédents. Nous avons tous entendu parler des produits soi-disant miracles, capables de faire fondre la graisse, mais la réalité est toute autre. Si perdre du poids et rester mince était si facile, l’obésité ne serait pas un problème mondial croissant.

Or, pas moins de 69 % de la population américaine est considérée comme en surpoids ou obèse (en UE, ce chiffre est de l’ordre de 59 % mais croyez moi, nous rattraperont rapidement nos cousins américains). Ce problème est également en hausse en Asie, et particulièrement en Malaisie où le taux d’obésité vient de franchir la barre des 50 %.Autrement dit, il est temps d’envisager le problème sous un angle différent.

Alors, comment trouver le temps de façonner la silhouette de ses rêves ?

Tout commence par le patch WinFit, qui vous aide à perdre de la masse grasse et à prendre de la masse musculaire. En vous musclant vous augmentez votre métabolisme, et plus votre métabolisme est élevé, plus vous avez besoin de calories sous forme de nourriture. Si vous répondez à cette demande en ingérant des aliments sains et suivez les consignes prodiguées avec WinFit, votre corps perdra de la masse grasse.

Avec WinFit, vous constaterez des résultats significatifs en faisant un minimum de sport, seulement deux jours par semaine, à raison de 10 minutes chaque jour uniquement. Problème résolu.

Fini de compter les calories

Avec WinFit, mangez sainement, autant que vous le voulez. En fait, vous pourriez même constater que vous mangez plus, tout en perdant plus de masse grasse que vous ne l’auriez cru. Je souligne quand même, et cela a son importance, que WinFit n’est pas un système de perte de poids. Par exemple, il est possible que vous perdiez du poids, c’est-à-dire des centimètres de tour de taille, mais gagnez quelques centimètres autour de vos biceps (autrement dit, du muscle). L’objectif est de faire fondre la graisse et de gagner du muscle là où il le faut, et c‘est précisément ce que WinFit arrive à faire.

En résumé

– Perte de masse graisseuse
– Perte de centimètres
– Meilleure tonification musculaire
– Meilleure énergie
– Meilleur sentiment de bien-être général
– Sans restriction calorique
– Sans entraînement sportif extrême
– Consommation d’aliments sains sans restriction
– Sans substance médicamenteuse, ni stimulant ni produit chimique

Vous souhaitez des informations supplémentaires ? C’est avec plaisir que je vous répondrai

Prenez soin de vous et de votre corps

Mabelle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *