Rajeunir

La peau vieillit à cause du stress oxydatif, du soleil, de la pollution, de la déshydratation, la production de collagène et d’élastine diminue, entraînant la perte de fermeté, d’élasticité de la peau. Ridules, rides et sécheresse apparaissent.

Le concept actuel est de camoufler les imperfections : injections de botox, acide hyaluronique, laser, … Mais tout cela n’agit pas sur la régénération des cellules.

LifeWave, leader dans son domaine a créé ALAVIDA, trois produits révolutionnaires, une solution anti-âge simple et pourtant remarquablement efficace. Grâce à une approche 24h/24 et 7jours/7 de la nutrition cutanée, Alavida restaure l’éclat de la peau. Les résultats sont immédiats. Ici il ne s’agit pas d’avoir l’air plus jeune, mais de rajeunir réellement.

Une image valant mieux qu’un long discours, regardez plutôt le changement après seulement 4 semaines d’utilisation. Imaginez les résultats possibles après quelques mois de traitement !

alavida-4 semaines

Le patch, qui réduit le stress oxydatif, augmente le taux de glutathion, se pose uniquement à 2 endroits en alternance chaque nuit (sur la bosse du bison ou sous le nombril  vers 20 heures, et vous l’enlevez le matin à 8 heures.

L’emballage contient 2 paquets de 30 patchs, pour 2 mois de traitement.

Le corps se régénère, les télomères s’allongent, la production de mélatonine augmente et rétablit les fonctions métaboliques. Les cellules retrouvent des fonctions perdues avec l’âge.

David Schmidt a effectué des recherches pendant 7 ans pour mettre au point les crèmes de jour et de nuit avec lesquelles la peau reste hydratée.

Elles réparent les peaux abîmées, contiennent de la DHA (oméga3) qui est un composant structurel de la peau, de la vit C liposomale, 50 fois mieux absorbée que la vit C normale. Elles aident à lutter contre les signes visibles du vieillissement, protègent le collagène, stimulent sa production et réduisent l’irritation cutanée. Elles aident à unifier le teint.

Elles contiennent

– de l’huile d’algue dont une des propriétés est de rendre son élasticité à la peau.

– du beurre de moringa qui restaure et renforce la barrière protectrice de la peau et permet une excellente hydratation .

– de l’huile de son de riz qui contient de la vit E, et qui améliore l’élasticité de la peau.

– de l’huile de jojoba, proche du sébum humain, elle active le collagène naturellement et la protège des dommages

– de l’huile de macadamia : hydratant naturel qui réduit l’inflammation de la peau.

– de l’extrait de romarin aux propriétés antioxydantes, antibactériennes, lutte contre les radicaux libres et préserve les ingrédients actifs.

Dans la crème de nuit, les peptides de lait activent les fibroblastes (cellules de soutien), le collagène et la production d’acide hyaluronique, ils favorisent la régénération des peaux matures et raffermit la peau, ils réduisent ridules et rides.

Pour la crème de jour : 2 pressions suffisent pour le visage et le cou

Pour la crème de nuit : 3 pressions suffisent pour le visage et le cou

Suivant le cours du dollar, 2 mois de traitement vous coûtent entre 185 et 195 euros. Vous n’avez plus besoin d’aucun autre produit pour la peau.

Des études ont été menées sur 100 femmes par un laboratoire indépendant :

100% d’hydratation

70% de fermeté en 3 semaines

80% d’éclat de la peau en 6 semaines

ALAVIDA NOURRIT LA PEAU DE L’INTERIEUR VERS L’EXTERIEUR ET DE L’EXTERIEUR VERS L’INTERIEUR

Pourquoi continuer à camoufler une peau qui vieilli alors qu’il est possible de rajeunir naturellement ?

Pour toute commande : http://www.lifewave.com/eur-fr/

Dans identifiant ou URL distributeur, notez 770789, ou contactez-moi

Je vous souhaite la plus lumineuse des journées – Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *