Toujours fatigué ?

fatigué

Apportez deux modifications à votre alimentation pour un boost d’énergie

Si vous êtes toujours fatigué après les congés, que vous dormez huit heures par nuit en moyenne mais vous sentez toujours épuisé, Rebecca Scritchfield, diététicienne et experte en fitness, a peut-être une réponse à vous apporter. Mme Scritchfield demande à ses clients de tenir un journal alimentaire, et les données accumulées indiquent invariablement que leurs régimes alimentaires est pauvre en deux nutriments :

  • En vitamine B : parmi les aliments riches en vitamine B nous retrouvons les fruits, les légumes, les noix, les légumineuses, le lait et les produits laitiers. Selon Scritchfield, « Ils aident l’organisme à libérer l’énergie que renferme les aliments. »
  • En fer : puisque le fer transporte l’oxygène dans toutes les cellules de notre organisme, Scritchfield nous révèle que la consommation d’aliments comme le bœuf, le poulet, les haricots, les légumineuses et les œufs permet de positivement influencer nos niveaux d’énergie au quotidien. Les femmes présentent souvent un manque de fer. Il est donc important de veiller à en consommer suffisamment.

Quand les clients de Rebecca ingèrent en plus grande quantité ces deux nutriments, ils disent se sentir en meilleure forme instantanément. « Je pense que la combinaison est aussi bien physique que mentale », nous dit-elle. « Puisqu’ils se sentent mieux, ils ne se laissent plus tenter par des aliments sucrés lorsque leurs niveaux d’énergie est plus faible. »

Les formules Theta Nutrition de LifeWave sont une bonne source de vitamines B, notamment B6 et B12 (Theta One, Theta Fuel et Theta Heart) ainsi que B3 (Theta Heart).*

Apprenez-en plus sur Theta Nutrition en UE (vous avez besoin d’un identifiant pour passer commande : 770789)

Prenez soin de vous – Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *