L’alternative saine, écologique et économique à l’eau en bouteille

bouteille sport

Il parait logique de s’assurer que l’eau que nous buvons est bonne pour nous. Malheureusement, l’eau en bouteille du commerce est également loin d’être une source idéale d’hydratation. En effet, il s’avère que ce n’est souvent rien d’autre que de l’eau du robinet dans un emballage coûteux, avec pour la plupart un pH inférieur ou égal à 7 (eau acide).

Par ailleurs, de nouvelles recherches montrent que boire une bouteille d’eau en plastique a le même impact sur l’environnement que conduire une voiture sur un kilomètre. Les statistiques sont effrayantes, et indiquent qu’en Europe, une personne consomme en moyenne le contenu d’environ 160 bouteilles en plastique chaque année. La production, le remplissage, l’expédition et éventuellement le transport vers les sites de destruction des ordures de ces bouteilles, nécessitent l’utilisation de plus de 5 millions de litres d’huile.

bouteille sport

La bouteille de sport PiMag de Nikken, réutilisable, résout tous ces problèmes. Nikken est reconnu internationalement pour ses systèmes de filtration domestiques à la pointe de la technologie, qui transforment l’eau du robinet ordinaire en une eau filtrée délicieuse. Ils ont maintenant appliqué le même type de technologie magnétique avancée à une solution compacte et portative qui peut tous nous aider à rester sain, économiser de l’argent et sauver la planète.

La bouteille de sport PiMag intègre un système avancé de filtration en instance de brevet qui, lors de tests en laboratoire indépendant, a respecté ou dépassé le niveau de filtration des normes relatives à la réduction des contaminants, dont le chlore, les particules en suspension, les chloramines et d’autres encore. Ajouté à cela, des disques magnétiques protégés contre la corrosion créent un champ magnétique qui aide à réduire l’agglomération de sédiments, tandis que les matériaux Pi ajoutent des minéraux naturels et ajustent le niveau de pH dans la plage alcaline 8,5 / 9,5, aidant ainsi à compenser l’effet oxydant de nombreux éléments présents dans nos alimentations et environnements modernes.

Et comme la durée de vie du filtre est d’environ 250 remplissages, il vous apporte environ 152 litres d’eau filtrée et claire (ou approximativement 3 mois d’utilisation) avant d’avoir besoin d’être remplacé. Et, lorsque le moment est venu de jeter votre bouteille de sport PiMag, sachez que celle-ci ne contient aucun composé toxique – comme le BPA (bisphénol) ou les phtalates – présent dans de nombreux plastiques et pouvant s’infiltrer dans le sol.

En fait, elle n’est pas seulement recyclable, mais aussi biodégradable, se décomposant en biomasse naturelle qui contribue aux nutriments de la Terre.

Vous ne pouvez pas trouver plus respectueux de l’environnement que cela !

À propos de Nikken

Nikken est une société mondiale offrant une approche globale du bien-être, en combinant technologies de pointe et solutions naturelles

Prenez soin de vous – Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *