Pourquoi le Redox ?

Bonjour,

J’espère que vous êtes en forme ce matin.

Je reviens sur les molécules de signalisation Redox car une lectrice m’a demandé en début de semaine pourquoi je m’étais intéressée à ces molécules, bases de la vie.

Il faut savoir que j’ai subi une iridotomie à l’œil droit en août 2017, suite à laquelle j’ai fait une réaction allergique aux gouttes que je devais utiliser les jours suivant l’intervention. Il était prévu la même intervention à l’œil gauche, et ensuite des opérations de la cataracte aux deux yeux.

Je ne sais toujours pas si ce sont les gouttes mises dans l’œil au moment de l’intervention ou celles mises en post op qui en sont responsables, mais toujours est il que j’ai fait une réaction allergique. Quoi qu’il en soit, qui aurait envie, à chaque intervention, de rester dans le brouillard durant plus d’une semaine, avec des sensations de brûlures, sable dans les yeux, picotements et les yeux qui coulent 24h/24 ?

J’ai bien évidemment stoppé ces gouttes et cherché une solution naturelle qui aurait pu m’aider. La pharmacienne n’avait rien à me proposer. Le chirurgien contacté n’a rien trouvé de mieux à me dire que ça allait passer et qu’on allait simplement postposer l’intervention de l’autre œil, le temps que le premier soit en meilleur état. Comme si j’avais l’intention de le laisser découper mon autre œil !

Je cherchais autre chose lorsqu’une connaissance est revenue me parler des molécules Redox. Il est vrai qu’elle m’avait déjà contactée plusieurs fois à ce propos mais je ne m’y étais pas vraiment intéressée. En fait je m’étais connectée au zoom dont elle m’avait envoyé le lien, un de ces jours où j’avais une fois de plus la migraine, mais j’étais en retard. J’étais arrivée au moment où la présentatrice parlait d’eau salée. Je n’avais pas du tout accroché, ne voyant pas en quoi de l’eau et du sel pouvait contribuer à ma vie. Sinon il y a bien longtemps que je serais allée me plonger dans la mer. J’avais déjà utilisé l’eau de Quinton sans voir le moindre changement à quelque niveau que ce soit. J’ai préféré aller me coucher que de rester devant un écran qui ne pouvait qu’aggraver le mal de tête qui me tenaillait.

Je ne croyais pas une seconde que quoi que soit puisse améliorer mes soucis de santé puisque j’avais déjà essayé tout ce qui existait à ma connaissance, sans succès. Mais là il s’agissait « simplement » d’une allergie et le produit était naturel. En plus j’avais demandé une solution à l’Univers et j’étais à l’écoute d’une réponse. J’ai donc choisi de participer à nouveau à une présentation sur le net avec le lien reçu. Mais nous étions vendredi et le zoom avait eu lieu le mercredi.

Je n’en pouvais plus de cette allergie qui durait depuis une semaine et ne semblait pas du tout diminuer. J’ai voulu contacter la personne qui m’avait envoyé le lien mais elle venait de partir pour une formation tout le week-end. Je ne voulais plus attendre donc j’ai décidé de passer commande, sans même vraiment savoir ce que je commandais finalement. Mais tout ce que j’avais retenu c’est qu’il n’y avait pas le moindre risque, aucun surdosage possible, aucune dose létale 50. Donc je ne risquais rien. Au mieux j’étais soulagée, au pire j’aurais perdu de l’argent.

Voilà donc comment l’aventure Redox a commencé pour moi. J’ai précédemment écrit un autre article sur les effets que ces molécules ont eu sur ma santé, sur mon bien-être, sur ma vie. Je vous invite donc à le (re)lire si vous voulez en savoir plus.

Vous voulez savoir ce qu’est le Redox ? Voici un petit dessin animé qui explique les choses simplement : https://youtu.be/jTOOUSQHwmQ

Si vous désirez être informé régulièrement des présentations du Redox, vous pouvez vous inscrire ici : http://eepurl.com/deGkdH ou me contacter en commentaire, par mail ou téléphone.

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *