Les déserts verdissent

Les Déserts verdissent avec l’augmentation du CO2 alors que les Catastrophistes du Réchauffement Climatique prévoyaient l’inverse ! 

Contrairement à tous les proclamations des alarmistes qui appelaient à corréler catastrophes planétaires et diminution de la biodiversité, la planète verdit, environ 15% plus verte qu’elle ne l’était en 2000.
C’est une augmentation énorme, une superficie plus grande que les États Unis.
C’est une bonne chose, il faut le supposer… non… ?
Ce devrait être une information célébrée et transmise à la hâte aux nombreuses âmes pauvres, en particulier les enfants, qui perdent le sommeil à cause de croyances semées de manière malveillante selon lesquelles la planète n’a plus que quelques années à courir avant son anéantissement.
Le verdissement le plus remarquable, selon la NASA, s’est produit et continue de se produire dans les zones semi-arides, ce qui est très certainement contraire à l’affirmation des alarmistes selon laquelle les déserts s’étendraient et la biodiversité diminuerait à mesure que la planète cuisait.
L’une des raisons en est que les plantes ont, ces dernières années, développé des pores plus larges afin de se nourrir des niveaux toujours plus faibles de dioxyde de carbone atmosphérique.
Ces pores plus larges signifient également que les plantes perdent plus d’eau par évaporation, ce qui, en conséquence, les a obligées à s’adapter d’autres manières aux conditions plus sèches.
Et maintenant que les niveaux de CO2 ont recommencé à augmenter, les plantes sont non seulement mieux équipées pour tirer parti des niveaux plus élevés de dioxyde de carbone (pores plus grands), mais elles ont également évolué pour survivre, voire prospérer, dans des environnements plus secs.
Nous voyons des plantes « infiltrer » les déserts à un rythme prestigieux, abritant une nouvelle vie et augmentant la biodiversité au fur et à mesure.
Peut-être que la Terre Mère a permis la prolifération des humains parce que nous augmentions les niveaux de CO2.
Le dioxyde de carbone était à environ 150 ppm avant notre arrivée, un niveau proche du point où la vie complexe ne peut pas être maintenue.

La Terre Mère – ou la Nature – ne doit pas être sous-estimée, du moins c’est mon propos.
La planète est loin d’être aussi fragile/ayant besoin de notre contribution que les élites dirigeantes en ont convaincu les idiots utiles et les scientifiques de la pop parmi nous.
La Terre est plus que capable de réguler ses propres biomes et de soutenir la vie même pendant les événements les plus tumultueux et véritablement catastrophiques du passé historique, le Younger-Dryas étant le plus récent (environ 12 000 ans BP).
Cet événement a entraîné un retour brutal aux conditions glaciaires (un refroidissement à 20°C sur une courte période) qui a temporairement inversé le réchauffement climatique consécutif à la période glaciaire précédente et provoqué l’extinction de nombreuses mégafaunes, dont les mammouths.
Les conditions actuelles sont comparables aux luttes sombres d’un passé relativement récent, et l’augmentation du CO2 devrait être considérée comme une bonne chose.
Ce n’est pas difficile à comprendre si vous posez la capacité de penser de manière critique.

Source : https://electroverse.co/scandinavias-cold-dec-sunspots-why-are-the-deserts-greening/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=scandinavias-cold-dec-sunspots-why-are-the-deserts-greening

Ceux qui sont gouvernés par la propagande, en revanche, comme la plupart des gens le sont grâce à un système d’école-usine d’élevage de conformité, alors, eh bien, vous aurez peut-être du mal à accepter cela.
Mais ça tient, si vous croyez au réchauffement climatique catastrophique , alors pourquoi la biodiversité augmente-t-elle ?
Pourquoi les déserts verdissent-ils ?

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *