L’oeil qui voit tout

Bonjour, juste une petite info rapide, pour ceux qui ne comprennent pas où est le problème avec toutes ces stars, athlètes, personnalités et leurs signes provocateurs.


Pourquoi y a-t-il tant de photos de célébrités qui cachent un œil?

Sur la photo ci-dessus,Greta Thunberg et ci-dessous Maye Musk,la mère du patron de Tesla, Elon Musk, ne sont que deux exemples.
En occultisme, l’œil est le symbole représentant la divinité(leur dieu).
Depuis la nuit des temps, le symbole de l’œil et du soleil est associé à la divinité: l’œil d’Horus et l’œil de Râ dans l’Égypte ancienne.

De nos jours,l’œil qui voit tout est également un symbole puissant du contrôle mental des monarques (projet MKULTRA),qui vise à transformer les humains en esclaves (par des abus, des traumatismes et des programmations).

Ce n’est pas un hasard si, lorsque vous vous cachez un œil,vous bloquez la moitié de votre vue, ce qui, en termes symboliques, signifie que vous êtes à moitié aveugle à la vérité.

En cachant un œil, les stars et autres personnages publics « sacrifient »symboliquement une partie de leur être pour un gain matériel (elles vendent leur âme au diable). Ce geste symbolise en fait la perte de son âme.

Il n’y a évidemment pas que ce symbole, mais aussi les cornes du diable avec les mains, la croix inversée, une main dans le vêtement, … Regardez leurs photos, vous en trouverez par millions.

Espérons que leurs symboles les perdront.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *