Yves St Laurent et « la vilaine Lulu »

Bonjour, je vous espère en forme.

En 2003, les éditions Tchou publient le livre dessiné et écrit par YSL « La vilaine Lulu ».

Selon l’éditeur, Lulu est présentée comme une « petite fille espiègle portant un regard drôle et curieux sur le monde » et ajoute que l’ensemble est mordant et drôle. (Je pense que lui et moi n’avons pas la même notion du drôle).

YSL nous parle d’une bande dessinée aux dessins de style « naïf », presque enfantin.

Le livre est vendu en ligne et toujours actuellement, dans le rayon « littérature jeunesse » chez Amazon et Alapage. Mais attendez surtout, n’allez pas passer commande, lisez mon article.

Alors, la petite Lulu, c’est quoi précisément ?

Dès la 1ère histoire, la petite Lulu harcèle la mère d’un bébé et la pousse à abandonner son nourrisson devant l’Armée du Salut.

Lulu tombe amoureuse et va donc tout à fait « naturellement » pratiquer des sacrifices humains pour obtenir l’être aimé.

Pour se débarrasser de sa rivale, elle l’attache sur un lit et déclenche un incendie. Normal bien sûr, tout le monde fait ça tous les jours !

C’est également avec « ironie » qu’elle enlève d’autres enfants…Qu’elle les pend…

Et qu’elle utilise leurs cheveux pour faire des coussins…

YSL explique sa source d’inspiration spirituelle par le « catharisme »: secte médiévale dont se réclame la franc maçonnerie ! En effet, dans le livre, lorsque Lulu ouvre un restaurant, elle l’appelle « Lulu la Cathare » ! Dedans, elle y met une cliente en cage et annonce son intention d’en faire une martyre catholique.

Le livre « La vilaine Lulu » est l’histoire symbolique d’une enfant initiée au Luciférianisme !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est lulu2.jpg.

Lulu pratique d’étranges « jeux » avec ses amies qui semblent ne pas être d’accord : elle les piétine en compagnie d’adultes forts et musclés. Elle torture des enfants.

Elle reçoit même les encouragements de l’Éducation Nationale pour ses « activités ».

Nous savons que le programme MK ultra a été mis en place le 13 avril 1958 : dans le livre, YSL utilise cette méthode. En effet, Lulu utilise le pouvoir de la TV pour conquérir le monde, soumettre les masses; et les transformer à son image.

Lulu infiltre ensuite l’église catholique pour devenir cardinale et empoisonner le Pape…Et être, par la suite, Papesse elle-même.

Lulu devient également infirmière, pour empoisonner des bébés et euthanasier des malades qui supplient en disant : « Rien qu’un petit jour de plus »

Lulu rôde aussi près des écoles avec un adulte pour repérer des victimes afin de les préparer à l’esclavage sexuel et les envoyer par-delà le monde !

S’agit-il de simples « espiègleries » « drôles » et « ironiques » comme l’affirme l’éditeur lui-même ? Personnellement je trouve ça abject. Tout ça est très malsain, d’autant que YSL l’écrivait lui-même en début du livre, il soutient et évoque « des faits réels ». « En outre, toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue. Toutes ces aventures ont été tirées de FAITS RÉELS » (YSL).

Ce livre a été édité pour la 1ère fois en 1967. Et réédité en 2002 et 2003. Lors de ‘la réédition, un tirage de luxe a été vendu 550€ avec la signature d’YSL. À ce prix, il est TRÈS CLAIR qu’cette édition n’est pas du tout destinée à des enfants mais à une CLIENTÈLE D’INITIÉS FORTUNÉS.

L’année de la réédition, en 2002, 34 305 disparitions de mineurs étaient enregistrées !!!

-Aucun magistrat du Parquet n’a initié de poursuites contre ce livre !

-Aucun ministre de la justice n’y a fait allusion.

-Aucun merdias de masse n’a publié de réaction.

-Aucune association de protection de l’enfance n’a réagi.

Avec ce silence assourdissant, on peut très légitimement se demander quel est le degré d’impunité des réseaux satanistes en France, mais aussi ailleurs dans le monde. On connaît la réponse: il est TOTAL!!!

À propos d’YSL et d’Pierre Bergé :

▪︎Selon Fabrice Thomas, amant pendant 8 ans d’YSL, il a été choisi par Pierre Bergé pour être le chauffeur d’YSL mais qu’être également leur amant à tous les 2 était une obligation dans le contrat. Fabrice Thomas déclare que le couple St Laurent et Bergé était un couple avec des déviances sexuelles extrêmes !

▪︎Pendant 8 ans, il était d’un côté le dominant sexuel d’YSL le masochiste et soumis ; et de l’autre, l’esclave sexuel de Bergé le violent et sadique. Il a également certifié qu’YSL était sous totale emprise de Bergé.

▪︎Malgré cela, à ne surtout pas oublier, qu’YSL et Bergé étaient des pédophiles et qu’il se passait d’horribles choses dans leur propriété du Jardin Majorelle, à Marrakech au Maroc !

Comme d’habitude, certains me diront que je vois le mal partout. Oui, en effet, il est absolument partout !

Notamment quand les productions, les merdias et les citoyens dédramatisent et banalisent des pratiques de l’ordre de l’horreur totale ! Au point même de féliciter comme héroïne une petite fille qui fait des actes innommables de cruauté, dans un soi-disant livre pour enfants.

Enfin, il faut bien comprendre que « Lulu » est le diminutif pour « Lucifer » ! Le message est clair !

Ne serait-il pas temps de vous réveiller ?

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *