Il est temps que vos rêves se réalisent

Bonjour, vous allez bien en ce début de semaine ?

Le premier jour du cycle lunaire, la Terre est remplie d’une énergie particulièrement puissante à laquelle chacun peut accéder pour bénéficier de ses bienfaits, et réaliser ses souhaits pour vivre pleinement sa vie.

Comment ?

En rédigeant votre chèque d’abondance !

Les chèques d’abondance sont à rédiger dans les 24 heures suivant une nouvelle lune (celle-ci a débuté à 3h59).

Si vous n’avez pas de chèque, vous pouvez copier et imprimer celui ci-dessous (mais vous devriez en trouver d’autres sur le net), voir simplement utiliser un bout de papier et le remplir de la manière d’un chèque le résultat sera le même: plus d’abondance pour vous. Ce n’est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !

Voici comment faire :

1.A côté de « Payez » notez le montant en lettres, et sur la même ligne ou juste en dessous notez « Payez intégralement »

2.Dans la case pour le montant en chiffre, écrivez le montan

3.Inscrivez votre nom dans l’espace “Payez à l’ordre de (votre nom)”.

4.Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et  oubliez-le. L’Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.

Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que votre esprit s’habitue à l’idée de recevoir ce montant. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous.

Vous pouvez le garder aussi longtemps que vous voulez.

Vous pouvez supprimer le chèque si vous sentez que votre intention ne correspond plus à votre désir. Peut-être avez-vous besoin de passer à autre chose ?

Une fois l’intention réalisée, vous pouvez soit encadrer votre chèque et le mettre au mur, ou le déchirer/brûler/noyer avec gratitude en mentionnant que vous êtes reconnaissant(e) pour sa réalisation.

Essayez, et partagez vos résultats !

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *