Le suspect est mal barré

Bonsoir,

J’espère que votre semaine a bien débuté, que vous gardez le sourire malgré la pluie et toute cette mascarade

Moi qui avais décidé de ne publier qu’une seule fois sur le Covid, il me paraît difficile de se taire quand on est en désaccord avec les mesures qui nous sont imposées sans aucune raison sanitaire. Cependant je n’ai pas envie de consacrer des heures à vous dire ce que je pense d’une des plus grosses arnaques de ces dernières années, d’autant que je l’ai déjà fait précédemment. D’autres le font déjà et je préfère leur laisser la parole.

Je vous partage donc la newsletter de Yves Rasir avec laquelle je suis en total accord : https://www.neosante.eu/le-suspect-est-mal-barre-2/

J’aimerais souhaiter une belle rentrée à tous les petits bouts qui vont reprendre la route de l’école. Cependant, selon moi, les obliger à respecter cette distanciation imposée par les autorités, et porter un masque toute la journée, c’est de la maltraitance. C’est aussi odieux et inhumain que de laisser les personnes âgées en maison de retraite sans visite de leur famille, à ne plus avoir rien d’autre à faire que d’attendre la mort, complètement seules et tristes. Il ne s’agit pas là d’une société saine quand elle ne respecte pas les individus, les traite comme des cobayes depuis des années et décide en prétextant un danger mortel de les séparer de ceux qui leurs sont chers, de bafouer tous les droits, d’exiger leur soumission sans aucune possibilité de refus. C’est une dictature pure et simple, ne jouons pas sur les mots, il n’y en a pas d’autre quand ce sont une petite poignée de dirigeants qui nous disent comment nous devons vivre, avec qui, qui nous pouvons ou non fréquenter, ce que nous avons le droit de dire (parce que, oui vu la censure sur les réseaux sociaux, nous n’avons plus le droit de nous exprimer librement, ni le droit de manifester notre mécontentement), ce que nous pouvons manger (vu qu’ils interdisent la plupart des semences et que seul Monsanto a le monopole de l’alimentation et n’y met que de la merde), que nous n’avons plus le droit de passer une journée de détente à la côte dorénavant réservée aux nantis qui ont les moyens de se payer des secondes résidences ou des nuitées à l’hôtel, que nous n’avons même plus le droit de respirer cet air qu’ils continuent de polluer en nous déversant des chemtrails sur la tête. Des dirigeants qui se croient tout permis et votent des lois pour s’immuniser, autorisent le glyphosate mais interdisent des traitements qui marchent dans l’unique but de nous imposer un vaccin qui tuera encore des milliers de personnes et en rendra d’autres malades à vie.

J’avoue que je ne comprends pas comment les médias ont réussi à semer une telle panique que les citoyens ne sont plus capables de réfléchir à toutes les incohérences, de voir toute cette mascarade et de faire le choix de refuser tout ça. Il est clair que ce n’est pas le masque sur le visage qui va aider les choses puisque le fait de respirer notre propre CO2 nous abruti, mais il me semble que déjà avant ce masque nombreux étaient ceux qui n’arrivaient déjà plus à réfléchir par eux mêmes et croyaient les médias sans remettre quoi que ce soit en question malgré les nombreuses aberrations qu’ils débitaient.

Les dirigeants ne sont pas propriétaires de notre santé, pourquoi la plupart acceptent ils leur promotion d’un type de santé imposé par les laboratoires pharmaceutiques ?

Je sais que beaucoup de parents ont pensé à l’école à domicile et c’est sans doute le choix que je ferais si j’avais des enfants en âge d’aller à l’école, même si cela serait sans doute compliqué et que, pour certains, c’est certainement une impossibilité pour des tas de raisons.

Si vous faites partie des parents qui sont inquiets pour leurs enfants, vous etes légitime de vouloir les protéger de test, vaccin, et mise en quarantaine. Cette lettre a été rédigée par Thierry d’initiative citoyenne Schéma-type de lettre

Prenez soin de vous, gardez le moral

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *