Quelques petites réponses

Bonsoir,

Suite à mes derniers articles, certains m’ont demandé d’autres infos, et où faire des recherches, me disant qu’ils avaient un peu de mal à expliquer les choses à leur entourage.

Je tiens à vous avertir, ne tentez pas de convaincre qui que ce soit. En effet, la plupart du temps, plus on essaie d’expliquer, et plus les gens se braquent et ne veulent rien entendre.

En inventant cet argument de taille de « la théorie du complot », on empêche les gens de raisonner. On annihile leur intelligence, leur libre arbitre. On les paralyse. Je suis contente d’être ce que beaucoup nomment une complotiste, ça prouve que je suis capable de réfléchir par moi même. Mais vu que, depuis notre naissance la société nous dit que faire et de quelle manière, quoi manger et à quel moment, comment se divertir et avec qui, … nous sommes tous formatés pour être comme tout le monde, se fondre dans la masse. Et, sortir de là n’est pas si simple. Je pense que personne n’acceptera jamais ce que vous lui dites si vous lui sortez subitement trois ou quatre vérités que vous connaissez. Déjà une chose c’est compliqué à entendre, alors il ne faut pas s’imaginer pouvoir en révéler plusieurs à la fois, mais laisser mûrir les choses, le temps de digérer et que la personne se pose des questions. Alors, en votre âme et conscience vous déciderez s’il s’agit d’une connerie ou de quelque chose qui vaut la peine d’être approfondi.

Certains vous traiteront d’imbécile, de naïf qui croit n’importe quoi et se laisse manipuler. Ils n’entendront jamais la moindre vérité. Pour eux les révélations seront très dures à encaisser le jour venu, mais on ne peut pas forcer quelqu’un à entendre ce qu’il refuse d’entendre. Les médias nous racontent des mensonges depuis des décennies, alors contredire une actualité telle qu’on nous l’abreuve, ce n’est pas si simple puisqu’on n’a pas forcément les preuves de ce qu’on avance à montrer sur un média mainstream vu que partout on raconte autre chose pour défendre d’occultes intérêts.

Comme le disait Jean-Jacques Crévecoeur, plutôt que de tenter de démontrer quoi que ce soit, il sera plus profitable pour tous de poser des questions afin d’ébranler les convictions. Voici la vidéo dans laquelle il en parle, ça peut être utile :

https://www.youtube.com/watch?v=sg-uBY4Net4

Quand on se pose des questions, on fait des recherches, on s’informe, on se conscientise, et on se pose d’autres questions … c’est un cercle vertueux. A la base je voulais vivre en paix, librement, qu’on me laisse tranquille, comme la plupart d’entre vous. Je me suis posé une question et les réponses ne me paraissant pas claires, j’ai cherché. J’ai découvert certaines choses que j’aurais peut-être préféré ne pas savoir parce que, c’est vrai que c’est plus confortable d’ignorer toutes les horreurs, de penser que tous ces salauds n’existent pas, mais quand on sait on ne peut pas faire semblant de ne rien savoir, ça entraîne d’autres questions et j’ai continué de chercher pour comprendre le lien entre différentes choses. Quand on découvre certaines vérités on ne peut plus les ignorer et continuer de vivre comme avant, et sans doute que cela fait peur à beaucoup de monde. Il est aussi bien plus simple de nier, de ne rien vouloir savoir plutôt que de devoir remettre en question tout ce qu’on nous a appris depuis toujours, d’admettre qu’on a été trompé et qu’on s’est trompé. Ils sont partout, dans tous les secteurs et inventent des concepts monstrueux. Il faut vraiment s’accrocher, mais personnellement je préfère savoir que de me retrouver face à tout ça le jour de la révélation.

Si vous êtes prêt à savoir réellement ce qu’est le monde dans lequel nous vivons, vous trouverez des réponses. A partir du moment où on s’ouvre à les recevoir, certaines viendront à vous sans la moindre difficulté et parfois de directions totalement inattendues. Il y a chaque jour de plus en plus de personnes éveillées et le fait de s’éveiller soi même fait que les semblables s’attirent.

Vous m’avez demandé des endroits où chercher, vous pouvez également vous informer sur différentes chaînes youtube en plus de celle de Jean-Jacques Crèvecoeur : https://www.youtube.com/channel/UCCPk… qui a aussi une chaîne privée

Ema Krusi : https://www.youtube.com/channel/UCp2rcO8R6UkBSLs6NjCp-Cw

Silvano Trotta : https://www.youtube.com/channel/UCgJsFMb8rF_aO1qZgvu_2AQ

Fils de Pangolin : https://www.youtube.com/c/FilsdePangolin/featured

Alexis Cosette de Radio Quebec : https://www.youtube.com/channel/UCxLJZvb6-tlvk5Lq_vyETOQ

Chloé F. : https://www.youtube.com/channel/UCYgeUtQwry3VGNinJ0zu6mQ

Salim Laïbi : https://www.youtube.com/channel/UCAWbpsb5YQKxE8F62TEVCww

Tal Schaller : https://www.youtube.com/channel/UCsErDjBW330E-axwjFIUiLQ

Sophie Meulemans : https://www.youtube.com/channel/UCW0C

Cette liste est bien loin d’être exhaustive. Il y a bien d’autres francophones mais, si vous parlez d’autres langues, il y a pas mal d’américains, de brésiliens, d’espagnols. Parce que, des « complotistes » il y en a sur toute la planète, qui tentent de vous défendre, de défendre votre personne. Nous sommes à l’heure de vérité, la lumière n’est plus bien loin. Beaucoup on compris que certaines choses n’étaient pas « normales » en voyant que l’OMS n’a aucun but de santé mais est une organisation politique qui aide les labos pharmas à s’enrichir, avec l’aide de tous les gouvernements. Ecoutez les bonnes infos car vos oreilles sont tout ce qui vous reste , vous avez déjà perdu symboliquement la parole avec les masques et vous risquez bien de perdre la santé cet automne à force de respirer de l’air vicié.

Ce blog n’a pas été créé dans le but de divulguer ce genre d’informations et si je me suis permise d’en parler c’est parce que, à la base cette pseudo pandémie était sensée être une question de santé, de bien-être, ce qui est le thème du blog. Je pensais juste informer sur comment rester serein malgré les circonstances mais les choses se prolongent et voilà qu’ils nous remettent une couche avec les masques obligatoires d’abord en Belgique puis en France, sans la moindre raison et je suis en colère de voir que tout le monde accepte silencieusement. Donc j’ai ressenti le besoin de donner mon avis, qui est commun à de nombreux thérapeutes et médecins, même si peu osent parler, de peur de se voir radiés. Mais je pense que j’en ai dit suffisamment pour que vous cherchiez par vous même et vous avez quelques pistes à suivre pour trouver les bonnes informations, à votre rythme, même si les informations les plus nombreuses circulent en messages privés et que si vous n’avez pas des contacts qui « savent », vous ne trouverez pas d’infos de ce côté là surtout avec toutes les censures. Il y a tout de même certains groupes Facebook dont vous pouvez devenir membre sans devoir faire trop de recherches.

A ceux qui se battent contre tous les mensonges du NOM, priez, méditez, envoyez de la lumière au maximum. Je vous dis merci. Ceux qui s’éveillent, je vous aime. Et ceux qui ne veulent pas savoir, je suis triste pour vous et espère que vous comprendrez rapidement car, sachez qu’en plus de toute cette escroquerie au niveau de la santé, d’autres choses bien plus graves nous ont été cachées et devraient sortir au grand jour assez rapidement. Vous risquez d’être choqués si vous ne vous ouvrez pas à ce qui se passe derrière le rideau. Et, là, le choc risque d’être terrible.

Quand on commence à s’éveiller, on retrouve sa source divine, c’est ce que je vous souhaite à tou(te)s

Prenez soin de vous

Mabelle

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *