La vibration de la maladie

Bonjour, vous allez bien ou vous en avez assez du confinement, distanciation, couvre-feu, masques, nouveaux variants, et vaccin à tous les coins de rue ?

Dans mes lecteurs, certains continuent d’avoir peur de la maladie. C’est pour vous aujourd’hui que je partage une petite information qui, je l’espère, pourra vous aider. Je me souviens l’avoir déjà partagée, mais je pense que ça devait être sur facebook.

Selon le Dr David R. Hawkins, dans son livre Power Vs Force, qui est encore mon livre de chevet en ce moment, puisqu’il s’agit d’une relecture, le virus qui fait l’objet de toutes les conversations depuis un an a une vibration de 5,5Hz et meurt au-dessus de 25,5Hz.

https://amzn.to/3dVYon2

Pour les humains ayant une vibration plus élevée, l’infection virale est un irritant mineur qui disparaît très rapidement.

Ma vision des choses est quelque peu différente. En effet je pense qu’à partir du moment où notre système immunitaire fonctionne correctement, notre corps est forcément en santé. Là où je rejoins le Dr Hawkins, c’est sur le fait que notre vibration diffère selon nos pensées, nos émotions, nos comportements et notre alimentation.

Certains comportements et émotions ont des vibrations basses

La peur (0,2 à 2,2Hz), le stress, la fatigue, la colère, et toutes autres émotions négatives (oui, malheureusement tout ce qui nous est imposé depuis un an, je ne pense pas que ça soit un pur hasard). La douleur vibre entre 0,1 et 2Hz, l’irritation entre 0,9 et 6,8Hz, la fierté à 0,8Hz, le sentiment de supériorité à 1,9Hz.

Certains endroits vibrent également à très basses fréquences (moins de 20Hz) : métro (peut-être à cause du bruit qui vibre entre 0,6 à 2,2Hz), hôpitaux, prisons, cimetières, …

Nous avons tout intérêt à vibrer à haute fréquence pour permettre à notre système immunitaire d’être le plus performant possible et être capable de nous garder en santé.

Qu’est ce qui élève notre vibration ?

La gratitude, l’amour inconditionnel pour tous les êtres vivants, la compassion vibrent à 208Hz, relisez d’anciens articles que j’ai écrit sur le sujet si vous vous sentez un peu perdu sur la manière de vivre la gratitude. La générosité vibre à 95Hz

Quelles activités nous aident à vibrer plus haut ?

Chanter, danser, faire de l’exercice du yoga ou du tai-chi, marcher, profiter du soleil et de la nature, jouer, méditer, prier, peindre, sourire, aimer, … peu importe l’activité tant qu’elle vous plaît et vous met en joie.

L’alimentation a un rôle important au niveau vibratoire. Evidemment toute nourriture industrielle est morte. Ma grand-mère me disait : tout ce qui fait du bruit quand tu le prends en main (bonbons, biscuits, chips, …) ou qui ne pourri pas quand tu le laisses trainer sur un meuble, ne le mange pas. Soit, seuls les aliments que nous donne notre Terre mère ont une haute vibration (fruits et légumes, de saison de préférence). Des légumineuses et céréales ou de l’eau (mangés en conscience) vibrent toujours plus haut que de la viande, des plats préparés ou cuits au micro-ondes, et des sodas mangés en triturant un gsm ou en regardant la télé. J’imagine que vous savez tous qu’ils sont meilleurs pour notre santé et devraient être notre seule nourriture, celle qui nous qui nous aide à vibrer haut et nous maintient en santé.

Personnellement, j’utilise aussi un appareil quantique pour vibrer les fréquences dont mon corps a besoin. Des infos ici : https://www.healyworld.net/fr/partner/Mabelle

N’hésitez pas à revenir vers moi pour profiter de la promo qui se termine le 30 avril prochain et sera la dernière promo, la société nous l’a confirmé encore samedi, à l’avenir il n’y aura plus aucune promo, les prix resteront fixes.

Riez, aimez, jouez, chantez, remerciez, vivez ! Et priez également (la vibration d’une seule prière augmente une vibration de 120 à 350Hz).

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *