Nous sommes Un, aimons nous

iiApprendre à penser différemment de la masse, endoctrinée par les médias corrompus par de riches qui veulent s’enrichir encore plus et s’enorgueillir davantage, est une première action vers la liberté.

Laissons notre ressenti profond agir, notre Esprit supérieur nous guider, renseignons-nous via diverses sources pures et authentiques, et n’adhérons pas à 100% à ce qui nous est montré.

Trop de corruptions sert et guide la majorité des humains.

Nous vivons dans un monde dans lequel les valeurs sont inversées.

Nous sommes incarnés dans le but d’élever notre conscience et de sortir librement de ce jeu d’egos où le mental domine l’esprit divin.

Si nous constatons que notre âme est perdante et que notre évolution spirituelle est bloquée, alors, réveillons vos valeurs.

Enracinons-nous, centrons-nous, aimons-nous, aimons la Vie, nourrissons-nous de beauté et de tout ce qui peut élever notre quotidien.

100% responsable chacun de nos possibilités, alors analysons notre vie et observons quel monde nous nourrissons à travers nos émotions, nos pensées et nos actions, et modifions en conscience ce qui doit l’être pour aider l’humanité à s’élever.

Nous sommes UN comme un océan divin.

Chaque goutte d’eau est importante, même semblant noyée dans la masse. Retirons toutes les gouttes et l’océan disparait…

Purifions-nous pour qu’il soit clair et paisible et aimons pour que l’amour abreuve le monde.

C’est là que notre souveraineté peut s’exprimer et nourrir un royaume intérieur et extérieur plus sain.

Joéliah

Un discours changeant

Prétendre des sanctions envers la Russie pour justifier des augmentations de prix à tout va. Envoyer des milliards en Ukraine (pendant que l’autre dit avoir perdu l’argent) mais on ne nous prend pas pour des idiots !

Puis tout faire pour créer une guerre et encore nous prendre plus, diminuer les soins de santé, diminuer les retraites, diminuer, diminuer, diminuer et envoyer nos enfants à la mort (ça sera plus facile pour cacher les effets des injections expérimentales) pendant que leurs enfants non injectés resteront bien tranquillement en Europe avec les sous amassés par leurs parents corrompus, à attendre que cette folie cesse, que le peuple soit plus misérable que jamais.

Elle n’est pas belle la vie ?