Le roi nu

Bonjour, comment vas tu ce matin ?

Il y a bien longtemps dans un pays lointain, vivait un roi qui aimait être bien mis. Il avait un habit pour chaque heure du jour. Ce roi avait n’avait de souci que de sa vêture et n’aimait rien tant que de se montrer devant ses sujets dans ses nouveaux habits. Il négligeait toutes les affaires du royaume, et on disait de lui qu’il « siègeait dans sa garde-robe ».


Un beau jour, deux escrocs arrivèrent dans la ville. Ils prétendirent être capables de tisser la plus belle étoffe que l’on puisse imaginer et qui possède en outre une étonnante propriété : les vêtements confectionnés avec cette étoffe « seraient invisibles aux yeux de ceux qui ne convenaient pas à leurs fonctions ou qui étaient simplement idiots ». Ils proposèrent au souverain de lui confectionner des vêtements.

Le roi entrevoit aussitôt le gain qu’un tel vêtement lui offrirait : grâce à lui, il serait possible de découvrir lesquels de ses sujets ne conviennent pas à leurs fonctions, et de départager les intelligents des imbéciles de son royaume. Il commanda donc un habit fait de la précieuse et merveilleuse étoffe aux deux escrocs qui se mirent au travail.

Quelques jours plus tard, l’empereur, curieux, vint voir où en était le tissage de ce fameux vêtement. Il ne vit rien car il n’y avait rien. Troublé, il décida de n’en parler à personne, car personne ne voulait d’un roi sot. Il envoya plusieurs ministres inspecter l’avancement des travaux. Ils ne virent rien non plus, mais n’osèrent pas l’avouer, de peur de passer pour des imbéciles. Tout le royaume parlait de cette étoffe extraordinaire.

Le jour où les deux escrocs décidèrent que l’habit était achevé, ils aidèrent le roi à l’enfiler. Ainsi « vêtu » et accompagné de ses ministres, le souverain se présenta à son peuple qui, lui aussi, prétendit voir et admirer ses vêtements.

Transition énergétique : le roi est nu | clubenergie2051.ch

Seul un petit garçon osa dire la vérité : « Mais, le roi est nu ! ». Et tout le monde lui donna raison. Le roi comprit qu’il s’était fait berner.

Merveilleuse journée

Mabelle

L’ennemi n’est pas celui que les médias accusent

Si ce qu’on raconte dans les médias était vrai, quelqu’un peut m’expliquer ceci ? Si le vilain méchant ours russe était si dangereux, pourquoi les citoyens s’enfuient ils vers lui. La logique voudraient qu’ils partent en sens opposé, non ? Quelqu’un s’est il posé la question dans les journaleux ? Ah bien non, ils ne font que répéter les mensonges qu’on leur demande de propager sans se poser la moindre question ces corrompus.

Faire des recherches pour écrire un article peut prendre des heures et des heures. Lorsqu’un article est bien écrit et bien documenté, je ne vais pas prendre une journée pour en écrire un similaire. Je vous partage celui-ci : https://vk.com/away.php?to=https%3A%2F%2Falawata-rebellion.blogspot.com%2F2022%2F08%2Fquand-le-fric-assassine-les-anges.html&cc_key=

Amnesty International dénonce les mensonges et le fait que le droit international est violé par l’Ukraine : https://www.medias-presse.info/le-rapport-damnesty-international-qui-accuse-lukraine-le-droit-humanitaire-international-viole-par-son-armee/160376/

La lettre datant du 8 août dernier, d’une jeune ukrainienne, Faina Savenkova à la secrétaire général d’Amnesty International : https://reseauinternational.net/lettre-de-faina-savenkova-a-la-secretaire-generale-damnesty-international/

Et je profite de ce petit article pour vous partager une petite vidéo qui donne espoir sur la prise de conscience des citoyens : https://www.medias-presse.info/ils-ont-voulu-le-great-reset-ils-auront-le-grand-reveil-des-peuples/160146/

Bel après-midi. Mabelle

L’énergie verte ? Quelle arnaque !

Bonjour, comment allez-vous ? Petit partage sur un des mensonges qu’on nous a vendu ces dernières années et que nous payons au quotidien. Le développement durable, une arnaque parmi d’autres.

Avez-vous vu le coût de l’énergie verte sur votre facture d’énergie ? Et vous payez bien sûr en ayant bonne conscience de faire un geste pour notre belle planète. Mais tout ça ce n’est que sur le papier. Cette énergie n’a rien de verte, c’est juste une invention de plus des dirigeants pour nous taxer, et nous maintenir dans la peur de la fin des énergies fossiles (j’ai déjà publié sur le sujet, ces énergies n’ont rien de fossiles et ne peuvent pas s’arrêter). Remplacer les sources d’énergies par des énergies plus propres !!! Tu parles de propre. Ont ils supprimé les centrales nucléaires depuis qu’ils ont abimé nos paysages avec des éoliennes ? Absolument pas, on paie juste plus cher, rien de plus.

Une éolienne de deux mégawatts est composée de 300 tonnes d’acier qui nécessitent 300 tonnes de minerai de fer et 230 tonnes de charbon, tous extraits, transportés et produits par des hydrocarbures. Il contient 400 litres d’huile et de fluide hydraulique qui doivent être remplacés tous les 9 mois. Personnellement je ne vois rien là de très écologique.

Bétonisation et artificialisation des terres : quelle contribution de  l'éolien ? | Décrypter l'énergie

Mais, en dehors de cela, qui pense à ce que deviennent ces éoliennes quand elles seront en fin de vie ? Selon l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe), la durée de vie d’un parc éolien est estimée à 20 ans. Au-delà, la fiabilité technique et l’efficacité des éoliennes deviennent insuffisantes. C’est quoi 20 ans par rapport à l’âge de Gaia ? Ca ne représente rien !!!

https://www.futura-sciences.com/planete/questions-reponses/energie-renouvelable-duree-vie-eolienne-1035/

Mâts et pales d'éoliennes démontées sur le site de Saint-Ode, près de Bastogne.
Mâts et pales d’éoliennes démontées à St Ode, Belgique

Claude Boever propriétaire d’un parc éolien belge nous explique ce que ces anciennes éoliennes, aujourd’hui démontées en pièces et gisantes au sol, vont devenir : « Ce qu’il va se passer, la fondation, elle va être détruite. Après, vous pouvez voir, il faut enlever toute la fondation, tous les morceaux de béton, tous les plastiques, … « 

Donc, les fondations, elles sont sensées être complètement déterrées et concassées (déjà c’est ce qu’ils prétendent, je ne suis pas convaincue que ça se passe réellement de cette manière ou que toute cette structure reste sur place des milliers d’années). Elles finiraient en empierrement pour des fondations de route par exemple. Le mât et le générateur sont des métaux facilement recyclables et partiraient donc dans les filières classiques, mais les pales, en matériaux composites ? Elles sont brûlées dans des fours ou enterrées ! ? Avouez que ce n’est pas très écologique tout cela. Et je ne vous parle même pas des dégâts que font les immenses pales sur les oiseaux et les chauves-souris pour produire une électricité coûteuse et inadaptée.

Je vous partage le témoignage d’une agricultrice Auvergnate, qui nous parle de l’envers du décor de l’éolien. Merci à elle d’avoir le courage de dire la vérité et de ne pas céder à la facile tentation de s’enrichir sur notre dos. « J’ai 35 ans, je suis agricultrice bio en Auvergne. Il y a deux ans, j’ai été contactée par une entreprise privée qui avait pour projet d’installer un parc d’éoliennes dans ma commune. Je l’ai reçue avec joie ! J’avais hâte de participer à un projet écologiste.

Première surprise : je m’attendais à rencontrer un représentant de l’État, ou de la préfecture pour ce genre de projet (l’énergie est, il me semble, le bien de tous et nous sommes tous concernés). En fait, il n’en était rien ; c’était bien une entreprise privée, financée par des fonds de pensions étrangers, qui était chargée du projet. Un peu bizarre mais, après m’être renseignée, je me suis aperçue que tous les projets étaient tenus par des sociétés privées qui prospectent un peu partout en France pour chercher des terrains où placer des éoliennes. Je pensais donc que cette société voulait m’acheter un bout de terrain, un peu comme un promoteur immobilier « du vert ».

Deuxième surprise : la société envisageait effectivement d’implanter une éolienne chez moi, mais elle ne voulait « surtout pas » me déposséder de mes terres. Elle voulait seulement louer le terrain. Et cela, pour une somme absolument mirobolante : 30.000 euros par an pour deux éoliennes implantées. Mes revenus actuels sont de 1.500 euros par mois, pensez-donc, 30.000 euros net par an et pendant 20 ans ! Pendant 20 ans… 30.000 euros qui tombent tous les ans et je participe à l’écologie nationale. Un rêve ! La société a insisté pour que je signe « rapidement », car d’autres agriculteurs pouvaient être aussi intéressés. A 30.000 euros par an, je n’en doutais pas une seconde.

Mais… je suis auvergnate, et par nature méfiante, « ils veulent payer 75 fois le prix de la terre sans la posséder ? Ici ? Là où nos terres ne valent pas grand-chose ? Il y a un loup quelque part ». Alors j’ai cherché le loup. Et je l’ai trouvé en demandant un nouveau rendez-vous avec la société. Je leur ai demandé un contrat du bail. Et j’ai lu toutes les petites lignes. Et voici la question que je leur ai posée : au bout de 20 ans, que se passe-t-il ? Une réponse très floue : « (.…) On ne sera plus là, car on revend nos implantations à des entreprises étrangères (chinoises notamment). Mais, comme la loi nous demande de prévoir le démantèlement de l’éolienne, nous vous provisionnons 50.000 euros pour vos deux éoliennes. » Parce que, bien entendu, au bout de 20 ans, une éolienne, elle est en fin de course, foutue, et il est stipulé de la démonter. Ah bon ? Alors j’ai fait venir plusieurs entreprises spécialisées dans le démantèlement des éoliennes. Résultat : devis pour une éolienne (hauteur : 80 mètres), le coût minimum est de 450.000 euros par éolienne, à charge du propriétaire du terrain. Et s’il ne peut pas payer ? Comme il s’agit d’une éolienne industrielle, l’État se retourne contre le propriétaire, puis contre la commune. Je fais un rapide calcul : le projet d’ensemble de ma commune de 200 habitants comprend 7 éoliennes, soit 450 000 x 7 = 3.150.000 de dette pour la commune. C’est la faillite pour tous !

Ensuite, je me suis demandé pourquoi cette société voulait implanter des éoliennes dans un endroit où il y a si peu de vent. Réponse : « En effet, il n’y a pas assez de vent, mais nous allons construire des éoliennes beaucoup plus hautes… de 80 mètres de haut ». Fort bien. Pour des éoliennes qui ne tourneront que 25 % du temps, ce n’est pas très rentable. Mais, comment se fait-il que des fonds de pension s’intéressent tant à l’éolien en France ? Tout simple ! En France, une loi exige que l’énergie verte des éoliennes soit achetée en priorité deux fois le prix des autres énergies (l’hydraulique, qui est pourtant totalement vert, n’a pas ce privilège !). Donc, c’est intéressant pour les investisseurs étrangers, sans doute en pleine complicité avec notre gouvernement car, qui paye cette différence ? … C’EST NOUS ! Regardez bien votre facture EDF, il y a une petite ligne qui indique que nous « participons au développement de l’énergie verte ».

Et si on parlait un peu du gel ?

Ça se passe en Suède, au pays merveilleux de Greta (la pauvre petite fille riche qui voyage en jet privé, prétend qu’on lui vole son enfance et entraine les ados à la suivre dans ses délires. Bon, allez, je m’arrête là sur son portrait, elle n’y peut pas grand-chose cette gamine MK Ultra, complètement aux ordres du système qui l’a lobotomisée)

En Suède, paradis des essais ahurissants du socialisme triomphant, il fait plus froid que chez nous, et les éoliennes gèlent. Un mélange d’eau et de glycol est chauffé durant la nuit à l’aide d’un camion équipé d’un brûleur fioul de 260 kW. À l’aube, 44 mètres cubes d’eau à 60 degrés se trouvent dans les réservoirs et l’hélicoptère peut commencer à voler en navette vers l’éolienne dont les pales sont givrées.A chaque tour, il faut 850 litres de mélange à base de glycol (antigel très bon pour l’environnement) dans un réservoir avec un pulvérisateur à moteur. Pour réussir le dégivrage, le débit doit être élevé et tout au plus tout le réservoir doit être pulvérisé en deux minutes.Pour effectuer l’opération, trois personnes sont nécessaires. Un pilote d’hélicoptère, un opérateur qui contrôle le pulvérisateur à l’aide d’un joystick et une personne au camion qui s’assure que l’hélicoptère peut remplacer rapidement le réservoir vide par un plein. Arrêtez moi si je suis dans l’erreur, les éoliennes sont bien installées pour éviter d’utiliser des combustibles fossiles qui créent le réchauffement climatique, n’est ce pas ? Si je comprends bien la photo, soit ça ne se réchauffe pas partout soit j’ai la désagréable impression qu’ils essaient de me prendre pour une idiote ! Ou peut-être les deux, d’ailleurs !

Aucune description de photo disponible.

Bienvenue en Absurdistan

!!! Ca ne choque personne ? Tout va merveilleusement bien dans ce monde tant que le peuple dort, tranquillement endormi par les merdias et pseudo scientifiques menteurs qui propagent des mensonges à longueur d’années.

Mabelle

Les dirigeants veulent le bien de leurs citoyens

Bonjour, comment allez-vous ?

Je vous partage ce matin une histoire plus vieille que moi 😉 Une histoire parmi tant d’autres du même style et qui sont bien gardées secrètes, elles n’en restent pas moins des crimes contre l’humanité qui restent impunis. Je pense que la plandémie Covid en fait d’ailleurs partie.

16/08/2017 : 66e ANNIVERSAIRE DE L'AFFAIRE DE PONT-SAINT-ESPRIT = Surprise  ! France TV rediffuse un long documentaire sur les activités criminelles de  la CIA en France et aux États-Unis dans les années

Le 16 août 1951, la ville française de Pont-Saint-Esprit, située dans le sud de la France, connaît une épidémie de folie collective. Pendant une semaine les scènes surréalistes s’enchainent, avec des habitants en proie au délire et à des hallucinations. A l’issue de cette semaine, on déplore plusieurs morts et 300 malades, dont une soixantaine internés dans des hôpitaux psychitriques. Les médias, toujours à l’affût de sensationnel ont alors répandu l’idée que du pain contaminé par un champignon toxique était à l’origine de cette curieuse épidémie.

En faisant des recherches sur cet incident pour un livre, H.P. Albarelli Jr. a rencontré un homme nommé Frank Olson, un biochimiste qui s’est suicidé, de façon suspecte, d’une fenêtre du 13e étage en 1953 – il s’avère que Olsen dirigeait des recherches sur l’hallucinogène LSD, pour le compte de la CIA pendant les premières années de la guerre froide.

En Amérique, au bout d’un certain temps, des documents sont déclassifiés. Et, dans le cas présent, des documents déclassifiés montrent qu’une ville entière a été empoisonnée par la CIA avec du LSD dans le cadre d’une expérience massive de contrôle mental.

Depuis quelques années de nombreuses infos ont circulé sur le sujet, mais la CIA est toujours là, les responsables continuent à se servir du peuple comme cobayes en totale impunité.

https://www.upr.fr/france/16-aout-2017-66e-anniversaire-de-laffaire-de-pont-saint-esprit-surprise-france-tv-diffuse-long-documentaire-activites-criminelles-de-cia-france-aux-e/

Je vous laisse faire vos propres recherches sur le sujet. mais, vous croyez toujours qu’ »ils » veulent votre bien ?

Mabelle

Désobéissance ou affirmation de soi ?

Bonjour, comment allez vous ?

Partage ce matin d’une petite réflexion sur la désobéissance et l’affirmation de soi.

Nous sommes conditionnés, dès notre plus jeune âge, à obéir. Obéir à des règles sans douter de leur bien fondé, obéir à nos parents sans contester leur autorité, obéir à nos instituteurs sans remettre en question leurs enseignements… Il est vrai que certaines règles existent pour notre bien être, mais est-ce le cas de toutes ces règles ? En effet, quelques fois cela ressemble davantage à un conditionnement, à un enfermement de notre être.

Bien souvent, nos parents instaurent des règles afin qu’on leur ressemble, nos institutions rédigent des règles pour nous maintenir dans des cases, nos écoles écrivent des enseignements pour diriger notre attention dans un seul sens, nos religions posent des règles afin qu’on évite de chercher notre propre Vérité. Au final, tous ces codes sont des cages dorées, nous pensons que ces limites nous rendent bons, meilleurs, que cela fait de nous des êtres humains, des gens civilisés, alors nous obéissons tels des robots. Souvent, même lorsque ces règles nous paraissent insensées.

« Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. » – Jiddu Krishnamurti

Et gare à celui qui se rebelle, qui refuse d’entrer dans la case, il est très vite marginalisé.

Pourtant, qu’est-ce que la désobéissance, si ce n’est l’affirmation de ce que l’on est ? Cela fait-il de nous de mauvaises personnes lorsque l’on refuse des lois qui nous semblent folles ? Devenons-nous des délinquants quand on met à mal des règles irrespectueuses pour l’Homme et la Terre ?

Le mythe de la désobéissance : réflexion sur les appels à la désobéissance  - Université Populaire de Philosophie - Association Alderan

La désobéissance, lorsqu’elle est réfléchie évidemment, est une preuve d’intelligence et de bon sens.

Une personne qui sait remettre en cause ce qu’on tente de lui inculquer, est une personne qui sait écouter ses ressentis, son cœur.

Ne pas être d’accord c’est s’affirmer, se démarquer de la masse souvent aveuglée, c’est tout simplement réfléchir afin d’adopter un point de vue personnel. Bien entendu, je parle ici de la désobéissance intelligente, celle qui brise l’enfermement de l’être pour le plus grand bien de tous. C’est par cette opposition que la société évolue.

La désobéissance n’est pas une lutte, bien au contraire, c’est simplement être qui l’on est, ce n’est que lorsque nous n’écoutons pas notre intérieur afin de rentrer dans une case qui ne nous ressemble pas que nous luttons. Alors nul besoin de se battre, de sortir les armes, restons simplement qui nous sommes et écoutons la voix de notre cœur.

Mabelle

Bill Gates, ce grand philanthrope

Qui est Frederick Gates ? Le Grand père de Bill Gates, le principal conseillé « scientifique » de David d. Rockefeller, entre 1891 et 1923, à l’origine de la création de la fondation Rockefeller… et de la non moins fameuse Université de Chicago (Milton Friedman…). Le Grand père Gates était aussi à l’origine de l’épidémie de « grippe espagnole » qui n’était ni une grippe, ni espagnole… Oui, j’avais déjà partagé sur le sujet : en pratiquant une expérience de vaccination sur des soldats contre la méningites (Fort Riley) puis en soignants les malades avec de l’aspirine à hautes doses de Bayer (nouveau à l’époque). Vous savez, ce même Bayer qui achetait des « lots de femmes » aux camps nazis pour tester des méthodes de stérilisation entres autres (voir le livre de Olga Lengyel « Fives chimneys »). C’est la synthèse du mariage entre des expérimentations d’inoculations de maladies (ce qu’ils nomment la vaccination) et les traitements chimiques issus de l’industrie pétrolière (qu’on appelle industrie pharmaceutique). Il est évident que, si vous cherchez, vous trouverez des centaines de sites de « fact checking » sur le sujet… et d’autant plus que vous êtes sur le Google de la désinformation.

Le père de Bill G, lui, a fondé « Planned Parenthood » qui gère le planning familial et les avortements aux USA et qui sont au cœur d’un trafic de cellules fœtales et d’organes. Mais pas que, ils sont aussi au centre d’une controverse au sujet des pratiques d’avortements de bébés à terme et vivants mais tués par introduction d’une pic dans le foramen magnum alors que leurs corps étant sorti, on laisse la tête dans le vagin, ce qui permet de ne pas les considérer comme ayant un statut légal d’être humain mais de matériel biomédical (bien oui, quand on a les moyens financiers de corrompre ceux qui votent les lois, on a aussi les conseils nécessaires pour se protéger). La Famille Gates a donc une assez longue expérience des expériences « médicales », de l’eugénisme et de la « philanthropie ».

Et maman Gates ? Mary Maxwell (tiens tiens, ce nom ne m’est pas inconnu), Présidente de Centraide United Way, venait d’une longue lignée d’argent et de pouvoir, car son père était un riche banquier et son grand-père était président de la banque nationale de la ville de Seattle et directeur de la succursale de Seattle de la Federal Reserve Bank. En 2013, Bill a volé sur le Lolita Express avec notre célèbre maître chanteur du Mossad, Jeffrey Epstein. Normal me direz-vous, c’était l’avion du comapgnon de sa cousine chérie Ghislaine. Pourquoi donc avoir recours à cet avion alors qu’il a lui même plusieurs jets privés. Tous en réparation ? Personnellement je n’y crois guère. En 2014, un homme a été arrêté dans la propriété de Bill pour possession de 60 000 photos d’enfants, mais il a apparemment reçu le traitement de l’héritier Dupont d’une simple gifle au poignet, en lui ordonnant de rester à l’écart des enfants. Ah bien oui quand on a Bill comme ami, on peut faire ce qu’on veut aux enfants !

Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’Je vous présente "La Famille en Or" ou"Qui se ressembles'a assemble Le vrai nom de la mère de Bill GATES est Mary MAXWELL, présidente de Centraide. Elle est issue d'une riche famille de banquiers, son père était un riche banquier et son grand-père était président d'élite de la National city Bank of Seattle et directeur de la succursale de Seattle de la Réserve fédérale Mary Maxwell cousine/ soeur de Robert Maxwell père de Ghislaine Maxwell Donc Ghislaine Maxwell et Bill Gates sont cousins! Comme c'est mignon tout ça! Pas étonnant qu'ils se serrent tous les coudes’

C’est donc cet homme, B. Gates, qui veux que (je le cite) « tous les êtres humains de la planète » soient « inoculés ». C’est sa société qui gère le système informatique mondial et vos données de santé. B. Gates surveille les vax et de quel droit ? Avec quelles compétences ? Il est informaticien mais il s’occupe de la médecine, du climat, de l’agriculture, … https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/pfbid0QoBzAiLobEbL5waHZeVrUr3p2ThQSweGZP57BJdGXYqSfzNxDW7EU9k377o7tejNl

C’est sa fondation qui finance la majeure partie du budget de l’OMS et de la GAVI qui est l’organisme qui planifie les campagnes d’inoculations dans le monde Comment la Fondation de Bill Gates a imposé son idéologie vaccinale dans le monde entier

La fondation Rockefeller, grâce aux brillantes idées du grand-père de Billy, a réformé le fonctionnement des universités de médecine aux USA, puis par la suite partout dans le monde depuis environ 40 ans, avec l’appui du Dr Fauci, du CDC, qui distribue les subventions à celles et ceux qui vont dans le bon sens. C’est la fondation du grand philanthrope au grand coeur qui a versé 319 millions aux médias français en début de plandémie …

On sait aujourd’hui que Fauci a détourné de l’argent public pour financer les recherches sur le gain de fonction qui permet de créer un virus normalement animal, pour qu’il s’attaque à l’homme, mais de manière « artificielle », c’est ce qu’on appelle « une arme biologique ». C’est déjà là-dessus que travaillait le grand père de Gates avec la grippe porcine qui infectait déjà à l’époque les éleveurs. Au final, l’idée de départ de Jenner, avec l’inoculation du pus de variole de la vache pour éviter aux humains de mourir de la variole humaine, s’est soldé sur des échecs et la création de maladies artificielles ou d’inoculations complètement inefficaces. Les « preuves » de guérisons ne reposant que sur des coups de chances puisque les gens qui guérissaient « grâce à l’inoculation » pouvaient très bien avoir pu guérir sans ou même ne pas avoir pu contracter la maladie.Pas bien joli tout ça

Et Fauci ne fait pas que poursuivre les travaux du grand-père Gates. Devinez qui était le premier PDG de Moderna ? Un diplômé de Cornell du nom d’Anthony Fauci, qui était colocataire avec nul autre que Bill Gates. Vous êtes attentifs ? C’est à Cornell que Bill Gates a conçu la RFID (Radio-frequency identification) et l’a brevetée sous le numéro US2006257852. Vous êtes réveillé ? Maintenant, descendons vraiment dans le terrier du lapin. Moderna était une société pharmaceutique qui a démarré en Allemagne sous le nom de IG Farben. IG Farben est tristement célèbre pour sa production de masse de Zyklon-B, le principal gaz utilisé pour tuer des millions de personnes pendant l’Holocauste. Après la chute de l’Allemagne, IG Farben a été dissoute et ses actifs vendus par un nazi devenu américain du nom de, peut-être l’avez vous deviné, George Soros. Soros a donné à la société le nom de Moderna. Et qui était le principal actionnaire de Moderna jusqu’à sa mort ? Jeffrey Epstein. C’est grâce à son rôle dans Moderna qu’il a fait fortune et établi ses relations. Vous voyez bien que tout est lié, tout ce beau monde a des liens étroits, des intérêts communs, et cela toujours sur le dos des citoyens, et particulièrement des enfants.

https://www.crashdebug.fr/bill-gates-explique-que-le-vaccin-covid-utilisera-une-technologie-experimentale-et-modifiera-de-facon-permanente-votre-adn-dcdirtylaundry-com?fbclid=IwAR21G9y5izGWApwYnCyAlIoGpAoRpsJKTF2es5IC-EabB7eiD-onklwoWRg

La fondation Gates à les moyens d’acheter l’OMS, l’institut Pasteur, les médias mainstream, les policiciens et même le pape pour vendre ses « Vaccins » à nanoparticules RFID. Une simple recherche sur le site de la Fondation Bill & Melinda Gates vous l’apprendra, l’institut Pasteur a reçu plus de 21 millions de dollars de ladite fondation depuis 2014. En effet d’après son propre site, la Fondation Bill & Melinda Gates a donc distribué 21 369 745 de dollars à l’institut Pasteur. 8 816 022 de dollars pour la maison mère à Paris, 12 553 723 de dollars pour l’Institut Pasteur de Dakar

Aucune description de photo disponible.

Certains me disent qu’en Belgique nous ne sommes pas concernés par l’influence de Bill Gates ! Ne rêvez pas, faites vos recherches, et profitez en pour lire le dossier Dutroux, vous comprendrez à quel point ce pays est vérolé. http://www.wallonia.be/fr/actualites/univercells-recoit-12-millions-de-la-fondation-bill-gates?fbclid=IwAR3Q5Dgx57iKMCWeSUhPySVwgtc9bmtYbi_8pbzoCUzL8TSKI1DXbVFNB-g

Pendant que les médias le dépeignent comme un merveilleux philantrope au grand coeur, ce monstre est responsable de la mort de milliers de personnes. Sous couvert d’une fondation qui ne paie pas d’impôts, il engrange des milliards de dollars qu’il investi dans des sociétés les plus douteuses quant à la santé. Mais, ses enfants n’ont jamais reçu un seul vaccin. Etrange non si c’est si génial pour la santé ?

Alors qu’un journaliste de BFMTV est étonné de voir du Coca à Moscou, j’ai fait des recherches supplémentaires et constaté que Bill Gates est actionnaire de Coca-Cola FEMSA. En effet, en date du 05/05/2021, Bill & Melinda Gates Foundation Trust avait déclaré détenir 88.081.700 actions de Coca-Cola Femsa SAB de CV. https://fintel.io/…/bill-melinda-gates-foundation-trust Tout le monde sait que le Coca est très bon pour la santé et que Billy ne veut que notre bien.

Coca-Cola FEMSA, S.A.B. de C.V. est une entreprise mexicaine d’embouteillage basée à Mexico détenue à 48 % par le groupe FEMSA, 28 % par The Coca-Cola Company et les 24 % restant sont cotés aux bourses de New York et Mexico https://coca-colafemsa.com/ À la suite de leur divorce, la division du patrimoine du couple Gates a commencé. Le 3 mai 2021, Bill Gates a transféré près de 2,4 milliards d’actions à son ex-femme. D’après le Wall Street Journal, Melinda Gates détient désormais 4,9% de Coca-Cola Femsa. Le 5 mai, cette participation était valorisée à 121 millions de dollars. https://siecledigital.fr/2021/05/06/melinda-gates-actions/ A savoir que dorénavant Melinda Gates utilise son nom de jeune fille Melinda French ou Melinda French Gates. Et qu’elle a , elle-aussi, une société d’investissement créée avant le divorce, en 2015,PIVOTAL VENTURES est une société d’investissement et d’incubation créée par Melinda French Gates qui aurait pour but de faire avancer le progrès social aux États-Unis. Je préfère ne même pas imaginer ce qui se cache derrière cette philanthropie https://www.pivotalventures.org

Ne faut il pas se poser des questions quand c’est la même personne qui prône la réduction de la population qui veut absolument injecter le monde entier ? C’est en fonction des sommes qu’il donne à l’OMS que celle-ci prend ses décisions et déclare une pandémie.

Billy investi dans les tests et tous les dirigeants imposent ces tests qui, non seulement ne servent à rien, mais en plus sont dangereux et coûtent des sommes folles qui vont direct dans les poches des investisseurs bien évidemment. https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/pfbid0d52DHhhphk7QtswDtYyt8kPssuJH1Kn8wRgfkEvofW3FPxuyZ42ewgHmAt51qDGdl

Vu qu’il dispose de tout l’argent qu’il veut et qu’il sait que ses magouilles vont lui rapporter encore 100 fois plus, vu qu’il se fiche du nombre de morts par sa faute, il ne se gêne pas pour utiliser la population mondiale comme cobayes.

La Cour supérieure de justice d’Ica, au Pérou, accuse les milliardaires Bill Gates, George Soros et la famille Rockefeller d’avoir créé la Covid-19 https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/pfbid02L79U8eQ3bD8J4NPGWzqRM1PDGzu3xCm5o4DpnEJ9YUxF69urkPVtTGMJp7yed1Srl

Ce dingue parce que pour moi il n’y a pas d’autre mot pour qualifier ce gar veut décider de tout sur cette terre. Il s’attaque à la santé sans être médecin, au climat sans être climatologue, à la presse sans être journaliste, aux récoltes sans être agriculteur. Il n’en a pas encore assez de se prendre pour l’empereur mégalo ? https://www.sante-nutrition.org/la-strategie-de-bill-gates-pour-mettre-fin-aux-fruits-et-cereales-naturelles-en-afrique/

C’est quoi son but en achetant des terres partout sur la planète ? Quand on sait à quel point il est dérangé, qu’il veut nous voir disparaître et que tous les moyens sont bons pour ça : pulvérisation comme pour les cafards, avec des chemtrails, création de pénuries, achat de terres pour y cultiver ce que lui seul aura décidé, obsession pour nous faire manger des insectes, nos excréments ou les cadavres de nos proches. Ne venez pas me dire qu’il n’est pas complètement dérangé !

Gates n’est pas le grand bienfaiteur de l’humanité qu’il prétend être, mais un grand malade qui se prend pour Dieu lui même, prêt à tout pour arriver à ses fins maléfiques https://cogiito.com/a-la-une/le-projet-dextinction-scopex-pour-bloquer-le-soleil-en-polluant-la-planete-entiere-est-detaille-dans-la-video-de-la-conference-oblivion-agenda/?fbclid=IwAR0PaBcnPvuucxsoQ1cwZxL3eJqOci3mdfV9tam1NVDX1Ieh2Gaq6140vWw

Intervention de Claudia Strauber sur Gates, Monsanto et l’accord de Paris, le génocide planétaire : https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/pfbid02JonuS3GerTTZ62LQSXwDpvQw5dqXsN4DVsKmntFVXQC17dVqtfGWHf9DmBz1X3Z5l

Au fond d’une montagne gelée, au-dessus d’un fjord glacé, près du cercle polaire arctique, trois chambres en béton abritent les ressources naturelles les plus importantes du monde. Construit pour résister au réchauffement climatique, aux inondations, aux guerres et à une catastrophe nucléaire, le Svalbard Global Seed Vault, en Norvège surnommé la « banque de semences apocalyptique  »L' »Arche de Noé végétale » abrite ici plus d’un million de semences du monde entier…Bill Gates investit des dizaines de ses millions de dollars américains dans ce projet avec la Fondation Rockefeller, le gouvernement norvégien et bien d’autres.Il semblerait que les renards gardent le poulailler de l’humanité mais dans quel but ?- Plus d’un million de graines conservées au Svalbard Global Seed Vault : https://www.futura-sciences.com/…/plus-million-graines…/– Bill Gates et Rockfeller participe au financement de la conservation des semences : https://blogs.mediapart.fr/…/reserve-mondiale-de…

Il a bien compris que certains resteraient toujours réfractaires à ses injections aussi, il trouve d’autres solutions pour les administrer contre notre gré. Un laboratoire financé par Bill Gates développe un vaccin qui se propage « comme un virus » https://1scandal.com/un-laboratoire-finance-par-bill-gates-developpe-un-vaccin-qui-se-propage-comme-un-virus/

Le but est de vacciner les personnes sans leur consentement, cela signifie que les gens « attraperont » le vaccin comme ils le feraient avec un rhume ou une grippe, et sans consentir à la vaccination.

La recherche est subventionnée par des organismes de financement de premier plan, notamment les National Institutes of Health (NIH) des États-Unis, qui entretiennent des liens financiers étroits https://www.nih.gov/about-nih/who-we-are/nih-director/statements/new-phase-cooperation-between-nih-bill-melinda-gates-foundation et de longue date avec la Fondation Bill & Melinda Gates.

Et, toujours ce besoin de stériliser tout le monde, excepté les élites et stars de ce monde qui bien évidemment ont reçu des certificats de « vaccination » sans avoir fait aucune injection. Je me demande comment ils prévoient d’échapper à la propagation virale. Des chercheurs australiens ont décrit une immunocontraception à propagation virale https://www.publish.csiro.au/WR/WR07041, qui a détourné le système immunitaire des animaux infectés – dans ce cas, une espèce de souris non indigène en Australie – et les a empêchés de féconder leur progéniture.

Je me souviens avoir vu un film au cinéma il y a très très longtemps, soleil vert. J’étais sortie de la salle bouleversée. Je pense que nous ne sommes pas bien loin de ce qui se déroule dans ce film. https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/pfbid06Amt5ikREAfsptNMtScZH4ckEYSLihrx776mjE74435pmyc3ojxEYbtCVwDajRTel

Les insectes contiennent de la chitine qui ne peut pas être traitée par nos intestins. Mais la chitine est un polysaccharide très appétissant pour le cancer, les parasites, les champignons et à peu près tout ce qui cause des maladies. La chitine fait partie de sa construction. Ils contiennent également des stéroïdes métamorphiques, en particulier l’ecdystérone. Ce n’est pas un aliment pour les mammifères. Seuls les oiseaux peuvent traiter en toute sécurité la nourriture des insectes. Le système digestif des oiseaux est complètement différent du nôtre.Maintenant vous savez pourquoi ils veulent que nous mangions des insectes.

Manger des insectes : l'entomophagie gagne du terrain en Europe

Une « théorie du complot » dit que nous vivons depuis 2012 dans un film pour que les citoyens se réveillent sur les plans que ces malades mentaux ont prévu pour nous. Les vrais protagonistes seraient en prison ou exécutés et remplacés par des acteurs pour nous faire ouvrir les yeux. Vrai ou faux ? Je ne détiens pas la réponse.

Aucune description de photo disponible.

Cependant, quand je vois cette photo, je garde l’espoir que ça soit vrai et que ce cauchemar se termine un jour d’une autre manière que celle qu’ils ont décidé.

Prenez soin de vous. Mabelle

Dans chaque gouvernement il y a des nazis

Oh oui, je sais certains vont encore hurler et me dire qu’il est indécent de parler de nazisme, de me souvenir de ce qui s’est passé en 40 et qu’il n’y a rien de comparable à l’heure actuelle. Ah bon ? Alors pourquoi donc l’UE finance t elle les nazis en Ukraine ? Pourquoi un ministre français fait il le salut nazi au sein même de l’hémicycle ? Pourquoi les dirigeants nous imposent ils des réfugiés recevant des aides auxquelles nos propres compatriotes n’ont pas droit, en sachant que beaucoup de ces réfugiés sont tatoués de croix gammées ? Ces gens sont ils réellement des personnes fuyant la guerre ou des nazis ayant fuit les Russes ? Personnellement j’ai vu assez de témoignages d’Ukrainiens qui embrassaient les militaires Russes leur amenant des vivres, des vêtements, des médicaments, de l’eau, … pour avoir un doute sur ce qui se passe réellement sur place. J’ai vu aussi une vidéo d’une connaissance qui vit à proximité de Cannes qui a filmé les voitures de luxe sur les parkings d’hôtels sur la côte d’azur. Plus de la moitié des véhicules ont des plaques ukrainiennes. Etonnant pour un pays en guerre, non ?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CZYBpvWoz_I.jpg.

Les mots explosifs de Vladimir Poutine, que vous ne verrez pas dans les merdias européens, dédiés à chaque personne dotée d’un cerveau et capable de réfléchir :


Moi, Président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine, j’ai décidé de m’adresser à vous tous directement et de laisser de côté les diplomates, vos dirigeants et les journalistes.

En Russie, il existe un terme tel que « émetteur radio » où on ne peut pas mentir, mentir et tricher. Je parlerai donc ouvertement pour que tout le monde puisse vérifier la véracité de mes paroles.

La Russie est un pays énorme et le plus riche. Sa valeur principale est plus de 150 nations vivant sur son territoire, où la liberté et la justice sont la priorité. Nous n’avons pas besoin de nouveaux territoires. Nous avons assez d’énergie et toutes les autres ressources.

Depuis l’époque du grand Tartarien et du grand Empire Mughol, les nations de l’Eurasie du Nord ne se sont pas développées grâce aux expéditions de vol et colonisation de l’Amérique, Afrique, Inde, narcisation de la Chine, mais grâce à leur diligence et la facilité.

Ceux qui connaissent la langue russe comprennent que le « russe » est un adjectif pour toutes les nations de notre pays. Slaves russes, Tatars russes, Juifs russes, Evenks russes, etc. Ils sont l’âme des Russes, même si leur culture, leur langue et leur mode de vie peuvent différer. Nous saluons cette diversité d’unité !

Toutes les nations de Russie sont une fois de plus obligées de sacrifier leur vie pour défendre le monde du nazisme et du fascisme.

Nous avons échangé 50 prisonniers de guerre contre 50 soldats ukrainiens. Les soldats ukrainiens ont été soignés dans nos hôpitaux, nourris trois repas par jour et sont rentrés chez eux sains et saufs.

Nous avons ramené nos soldats de la captivité avec leurs doigts et leurs parties génitales coupés. (Je confirme avoir vu une vidéo atroce, postée par un ukrainien tout fier de torturer un soldat russe, et téléphonant à son épouse pour lui montrer qu’il émascule son mari. Les membres de ces troupes ukrainiennes sont de vrais dingues). Même les nazis ne l’ont pas fait pendant la dernière guerre. Nous présenterons cette preuve au futur tribunal.

Honte à tous ceux qui soutiennent maintenant ces salauds !

Vos dirigeants aux États-Unis, en Europe, au Japon, en Australie et dans d’autres pays se sont du côté de ces sous-hommes qui se cachent derrière des civils, des femmes enceintes et des enfants au combat et mutilent intentionnellement les prisonniers de guerre.

Je ne peux pas imaginer une personne saine d’esprit qui soutiendrait ces atrocités. Et vos Biden, Scholz, Macron et d’autres démocrates odieux criminels non seulement protègent mais aussi les arment activement et les approvisionnent en argent qui ne suffit pas pour maintenir les prix bas dans vos pays.

Les prix augmentent et le monde s’effondre, mais pas parce que les Russes éliminent la vermine nazie en Europe, mais parce que vous observez silencieusement et soutenez réellement la nouvelle vague du nazisme.

Nous n’irons pas à Berlin cette fois. Nous nous tenons sur nos frontières historiques et toutes les vermines nazies que vos dirigeants ouvrent grandement pour vous préparer une nouvelle vie « cristal », tout comme les nazis l’ont fait, vont se joindre à nous.

À chaque personne qui veut vivre et travailler en paix, élever des enfants et se lier d’amitié avec les nations du monde. Aidez la Russie à gérer la nouvelle tumeur cancéreuse – le nazisme ukrainien.

Pas avec l’Ukraine, où vivent des gens pacifiques et travailleurs, mais avec le nazisme, qui est élevé par les faucons américains et de l’OTAN par vos impôts.

Si vos dirigeants soutiennent le nazisme, évincez-les, prenez le pouvoir dans vos mains !

Les nazis ukrainiens se protègent des balles dans le dos des paisibles citoyens. Vos dirigeants, sous prétexte de la terrible Russie, ont décidé de transférer le fardeau des prix élevés et des pénuries imminentes à la population.

Comme en Ukraine, les nazis vivent bien sur le dos des citoyens ordinaires, tandis que les gens ordinaires doivent souffrir – en Ukraine et en Occident ce sont les mêmes crimes.

Nous n’avons rompu aucune de nos promesses alors que vos dirigeants ont volé 300 milliards de dollars et d’euros au peuple russe. Ils pillent les biens des citoyens de notre pays dans le monde entier, mutilent délibérément nos soldats, interdisent la langue russe et attaquent l’église orthodoxe.

J’observe que dans les pays où les gouvernements durcissent les sanctions contre la Russie, la prise de conscience de ce qui se passe augmente et la vague de protestations s’étend. Vous devriez penser à remplacer les politiciens qui se cachent dans votre dos des balles et des prix.

Si nous nous unissons, dans une semaine, il n’y aura pas de nazis en Ukraine, une vie normale sera rétablie en Europe, aux USA et dans d’autres pays et nous serons ensemble devant un nouveau tribunal de nazis ukrainiens et de tous les dirigeants qui soutiennent le nazisme.

Nos efforts sont valables. Nous allons vaincre le nazisme.

J’aimerais partager cette victoire avec tout le monde le plus vite possible.
Vladimir Poutine, président de la RF

Cela me paraît clair, non ? Mabelle

La situation est bien plus grave que vous l’imaginez

Pendant que la « masse » est tranquillement en vacances, prends du bon temps, sans se soucier de demain, les folies se poursuivent et beaucoup ne savent pas le quart du dixième de ce qui se passe réellement. Connaître les plans donne des frissons.

Est-ce la fin de l’humanité ? On peut vraiment se poser la question.

Comment sortir de cette folie dans laquelle nous vivons depuis des mois, des années, si les citoyens sont complètement endormis, pilotés sans même s’en apercevoir puisque leurs cerveaux sont commandés de l’extérieur ? Il suffit d’appuyer sur un bouton et, hop, la personne disparaît.

Triste monde que des tarés se servent d’êtres humains pour leurs expériences immondes. S’il y a de la vie bienveillante sur une autre planète, venez me chercher, je ne veux pas ce monde de dingues.

Mabelle

N’écoutez que votre âme

Bonjour, vous allez bien ?

Les consciences s’illuminent successivement, et nous achevons indéniablement cette expérience tridimensionnelle de cette planète « prison/école » pour un nouveau monde.

Cependant, de nombreuses embuscades et manipulations en tout genre sont encore actives par ces forces involutives.

Les pièges de « la matrice » sont encore innombrables, et quoi que l’on en pense, nous avons tous côtoyé d’une façon ou d’une autre la fausse lumière. Celle qui est élégante de prime abord, qui a pour seul objectif de nous cloisonner dans tous ses aspects « new âge ».

Il apparaît fondamental d’exercer d’autant plus nos consciences à s’ouvrir au champ des possibles, et d’abandonner cet esprit cartésien qui est toujours une entrave pour notre évolution.

Les certitudes ne sont que des croyances limitantes, et jumelées avec l’ego nous pouvons entendre régulièrement : je ne connais pas, donc ça n’existe pas – quelle est ta source – prouve le, …Toutes ces croyances sont encore des programmations de la matrice. Vous n’avez plus rien à prouver à quiconque, plus rien ne s’explique mais tout se ressent là où nous allons !

Néanmoins, prenez garde à ceux qui vous entourent, car certains ont pour seul but de semer le trouble dans votre esprit afin de vous maintenir dans de basses vibrations. Ne leur accordez pas d’attention, ignorez-les et ils disparaîtront naturellement de votre environnement.

Le milieu spirituel est sans nul doute l’environnement le plus déroutant pour une personne « non consciente » de ce qui se passe vraiment, toujours sous hypnose de la matrice. Nombreux sont tombés dans l’embuscade de l’ego spirituel qui enferme à nouveau en s’appuyant sur des nouvelles croyances limitantes encore plus solides que celles dont vous avez péniblement réussi à vous débarrasser auparavant.

Il semble pertinent de se poser la question quand vous faites appel à vos guides, à qui adressez-vous réellement cette requête ? Je ne prétends rien, mais il semble périlleux d’exercer cette pratique si vous n’êtes pas totalement aligné et centré dans le cœur car en somme les guides n’existent pas réellement. C’est une porte dimensionnelle que vous ouvrez quand vous faites ceci, et qui peut être une ouverture aux forces involutives. La conception de « l’astral » renferme de multiples guêpiers insoupçonnables…

La plupart des canalisations de l’Astral (galactiques, intraterre, anges, archanges, …) peut-être dommageable pour les personnes en phase de réveil ou même bien réveillées et encore fragiles. Même si toutes ces personnes sont bienveillantes quant à ces pratiques, elles sont pour la plupart parasitées par des forces involutives. Et, plus on suit des guidances et moins on entend notre propre voix intérieure. Et par conséquent on devient dépendant d’elles… Alors que toutes les réponses à nos questions sont en nous. Nous sommes des Êtres Divins et donc nous sommes Toute Puissance, à l’image de L’Univers.

Vous l’aurez compris, tous les domaines de la vie matricielle dans laquelle nous naviguons ont été conçus et programmés pour contrôler le vivant dans tous ses aspects.

Ne soyez pas effrayés, mais rappelez-vous simplement que vous êtes par nature des êtres accomplis et souverains et, par définition, vous avez toutes les « facultés Divines » afin de cheminer sur la route de l’éveil spirituelle, et de découvrir votre véritable authenticité.

Vous êtes votre propre guide, et seule votre intuition vous mènera là où il se doit. Car ce n’est que votre Âme qui vous Parle.

Prenez soin de vous.

Mabelle

Etre acteur de sa vie, être soi en pleine conscience