L’effet Maharishi

Bonjour, comment allez vous ce matin ?

Je vous partage un article trouvé sur le grand changement

Merveilleuse journée

Mabelle

Après avoir connu dans sa jeunesse deux expériences de mort imminente (NDE) et entamé une carrière d’ingénieur aérospatial, Gregg Braden est aujourd’hui devenu un conférencier célèbre grâce à la publication de ses livres L’Éveil au Point Zéro : l’Initiation collective, et Marcher entre les mondes. Il voyage depuis plus de 25 ans à travers le monde entier et anime régulièrement des stages initiatiques sur différents sites sacrés de notre planète.

https://amzn.to/3xWX0t6

Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre.

En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l’accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann). Il affirme que, lorsque cette fréquence atteindra 13 Hz, nous serons au « Point Zéro » du champ magnétique, ce qui se traduira par une inversion des polarités électromagnétiques. La Terre devrait alors s’immobiliser puis, au bout de deux ou trois jours, commencer à tourner dans l’autre sens ! Dans combien de temps ???

Selon Gregg Braden, la fréquence du champ magnétique terrestre a déjà dépassé 12 Hz. Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du Point Zéro. En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l’ensemble de l’humanité dans la quatrième dimension (qu’il considère comme un simple point de transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément.

Le changement d’Âge au Point Zéro prédit par différents peuples depuis des milliers d’années serait en ce moment-même en train de se réaliser. Tout laisse supposer qu’après le franchissement de ce Point Zéro, le Soleil se lèvera à l’ouest et se couchera à l’est.

La plupart des technologies que nous connaissons cesseront bientôt d’être opérationnelles. Elles seront remplacées par de nouvelles qui feront appel à l’énergie libre.

La plupart de ces nouvelles technologies ont déjà été imaginées par Tesla il y a plus d’un siècle. Elles ont été proposées à différentes reprises à certains de nos chefs d’État par des extraterrestres, mais les organisations mafieuses mises en place par le gouvernement mondial ont jusqu’à ce jour réussi à en paralyser le développement. Le Calendrier Maya avait prédit tous ces changements qui arrivent maintenant. Les Mayas avaient prévu que nous irions au-delà de nos technologies actuelles et que nous reviendrions aux cycles naturels basés sur l’Harmonie Universelle.

Greg Braden et l'effet Maharishi - La pensée activée

Gregg Braden insiste sur la nécessité de ne pas sombrer dans la peur. Même si les conditions de vie sont devenues précaires et très difficiles pour une majorité d’entre nous, il faut nous préparer joyeusement aux changements qui arrivent, puisqu’ils résultent de « l’effet Maharishi » et amènent un Nouvel Âge de Lumière, de Paix et de Fraternité.

Voici son extraordinaire témoignage : « Quasiment tous les anciens textes et toutes les traditions du monde s’accordent à dire que nous sommes tous liés entre nous et que nous sommes UN. Ils affirment que nous sommes unis les uns aux autres, mais que nous sommes aussi indissociables du monde, que nous faisons partie intégrante de la Terre et de ses changements.

Durant mes 25 années passées à voyager dans les différents pays du monde, et au fil des rencontres que j’ai eu l’occasion de faire avec des personnes issues de cultures et de traditions diverses, j’ai constaté que les gens veulent vraiment croire que nous sommes liés, mais ils ont besoin de savoir pourquoi et comment nous sommes liés.

À la fin du XXème siècle et maintenant, au début du XXIème siècle, la science a permis à ceux qui ont avant tout un besoin d’explications logiques de faire justement ce lien et de voir comment nous sommes connectés au monde et comment nous l’influençons, mais aussi comment, en honorant cette connexion à travers notre cœur, nous avons la possibilité de littéralement influencer les champs magnétiques de notre planète et par conséquent notre vie, notre santé et notre bien-être physique. Ces choses sont en effet liées au champ magnétique de la Terre.

L’événement qui a permis d’attirer notre attention sur ce phénomène, c’est ce qui s’est produit aux alentours du 11 septembre 2001. À cette époque, les États-Unis possédaient deux satellites appelés GOES, ce qui signifie Satellites Géostationnaires Opérationnels Environnementaux, le premier positionné dans l’hémisphère nord et l’autre dans l’hémisphère sud. Ces satellites avaient pour mission de mesurer le champ magnétique de la Terre et de renvoyer des relevés toutes les 30 minutes.

Les résultats de ces relevés révélaient généralement des changements mineurs. Or, le 11 septembre 2001, les scientifiques ont observé que les courbes des relevés indiquaient que quelque chose de relativement anormal se produisait, par comparaison à ce qu’ils avaient l’habitude de voir.

Ils se sont alors interrogés sur ce qui pouvait bien influencer à ce point le champ magnétique de toute la Terre, et pourquoi ils obtenaient ces pics anormaux sur leurs schémas satellitaires, du jamais vu auparavant. Ils ont comparé ces schémas avec ceux obtenus auparavant. Et tenez-vous bien : ils ont constaté que les pics des schémas étaient apparus au cours du mois de septembre 2001, et plus précisément, que le premier pic était apparu 15 minutes après l’explosion du premier avion dans la première tour du World Trade Center ! (Bon, je vous partage l’article tel qu’il a été écrit, afin de ne pas déformer les propos de son auteur, même si je sais qu’il n’y a jamais eu d’avion)

Cette découverte est vraiment primordiale pour le monde scientifique, parce que notre science est basée depuis trois siècles sur deux hypothèses erronées.

La première de ces hypothèses est que les éléments de l’univers fonctionnent de manière indépendante, sans aucun lien entre eux. Autrement dit, un événement qui se produit dans un endroit donné ne peut pas avoir de répercussions ailleurs à moins d’une coïncidence. La deuxième hypothèse affirme elle que nos expériences intérieures telles que nos émotions, nos pensées et nos croyances ne peuvent pas avoir un impact sur le monde extérieur, mais seulement sur notre propre corps.

Ces hypothèses soutenues à tort par les scientifiques pendant 300 ans expliquent pourquoi ces derniers ont été aussi surpris par les mesures obtenues sur les schémas satellitaires, à un moment justement où les émotions humaines sur la planète étaient focalisées sur la catastrophe. Tout ceci a entraîné une série d’études sérieuses dont voici la conclusion :

Il a été établi que les sentiments des humains et notamment le champ magnétique généré par le cœur de l’être humain quand il éprouve certaines émotions s’étend bien au-delà de notre corps, à tel point qu’ils sont détectables par des satellites qui se trouvent pourtant à des centaines de kilomètres au-dessus de la surface terrestre.

Il a aussi été démontré que lorsqu’un groupe de personnes décident de se mettre ensemble pour créer une émotion bien spécifique dans leur cœur, cette émotion est capable d’influencer littéralement le champ magnétique qui maintient la vie sur Terre.

Ce champ magnétique a des effets aussi bien sur la réaction immunitaire des êtres humains que sur la météo, les tendances climatiques, les cycles de guerre et de paix, notre aptitude à résoudre des problèmes, nos propres capacités cognitives.

Même si de prime abord, ces choses semblent n’avoir aucun lien entre elles, elles sont entièrement liées au champ magnétique terrestre.

Ce qui est remarquable, c’est que chaque être humain est relié à ce champ et bénéficie de cette relation sans en avoir forcément conscience, car il y a encore relativement peu de personnes qui perçoivent ce lien. Pourtant, la science a démontré que ce lien existe bel et bien.

Par conséquent, ce qui compte, c’est de rechercher des sentiments qui créent l’harmonie dans nos cœurs.

L’harmonie est le véritable langage de communication entre le cœur et le cerveau. Certaines émotions qui viennent du cœur et qui sont générées par des sentiments de tolérance, de gratitude, de pardon, d’attention accordée aux autres ou de compassion ont toujours fait partie des recommandations faites par les traditions les plus authentiques et les plus anciennes.

Or, les scientifiques reconnaissent désormais que ces traditions avaient raison de dire que ce que nous ressentons dans notre corps se reflète dans le champ magnétique pour le profit de tous. La question qu’on se pose souvent est de savoir si nos émotions peuvent être mesurées. Ce que la science tend maintenant à prouver, c’est que les émotions affectent le champ de notre propre cœur.

En effet, le cœur humain est considéré comme le plus puissant générateur électrique mais aussi magnétique du corps. C’est important, car on nous a toujours dit que le cerveau était le lieu où nos actes prennent naissance. Le cerveau possède un champ électrique et aussi un champ magnétique, mais ces champs sont relativement faibles en comparaison de ceux du cœur.

Le champ électrique du cœur est environ 100 fois plus puissant que celui du cerveau, tandis que son champ magnétique est 5.000 fois plus important. 5.000 fois ! Vous vous rendez compte ? Et ce qu’il faut ajouter, c’est que le monde physique tel que nous le connaissons est entièrement déterminé par ces deux champs énergétiques : les champs électriques et les champs magnétiques, c’est-à-dire les champs électromagnétiques.

Nos livres de physique disent que si nous modifions le champ magnétique ou le champ électrique d’un atome, nous changeons littéralement l’atome en question, c’est-à-dire la matière dont nos corps sont faits. Or, il apparaît que le cœur est conçu aussi bien pour agir sur les champs électriques et magnétiques de notre corps que sur ceux du monde qui nous entoure. Et ce sont les émotions créées dans le cerveau et dans le cœur qui sont responsables des modifications qui interviennent dans les champs électriques et magnétiques.

On me demande souvent en quoi ces découvertes sont liées à ce que nous appelons la loi d’attraction. Pour faire court, elles peuvent nous fournir un aperçu de cette relation. Mais quand on cherche plus loin aussi bien dans les découvertes que dans les enseignements du passé, on apprend qu’il s’agit en réalité moins d’une attraction que d’un reflet.

Je m’explique : dans le monde qui nous entoure – et la science nous le confirme – il y a un CHAMP énergétique qui est en réalité un CHANT et qui est à la base de toutes les réalités physiques.

Et à ce propos, Lynne McTaggart a écrit ce superbe livre intitulé Le Chant de la Cohérence universelle qui aborde l’essence quantique. Certaines personnes le nomment « l’Esprit de la Nature », certains scientifiques l’appellent « l’Esprit de Dieu », d’autres « la Matrice » ou encore « la Matrice divine ». En 1944, le fondateur de la théorie des quanta, Max Planck, identifia ce champ qu’il appela « la Matrice », et c’est de là que vient ce mot. Lynne McTaggart

Ce que nous commençons à comprendre, c’est que lorsque nous créons des sentiments par rapport à ce que nous choisissons d’expérimenter dans nos vies, comme par exemple lorsque nous choisissons de façon consciente d’avoir une relation parfaite ou l’abondance dans notre vie ou d’obtenir notre propre guérison ou celle des personnes qui nous sont chères, lorsque nous créons ces sentiments, ces derniers modèlent les champs électrique et magnétique de notre cœur et modifient littéralement les éléments de cette essence quantique, de cette « soupe quantique » si vous voulez, permettant ainsi au schéma que nous avons créé dans notre cœur de se manifester dans le monde physique.

Il s’agit donc moins d’attraction d’un point de vue scientifique que d’une création consciente en nous d’un fondement que la structure de l’univers – ce que les Maîtres spirituels appellent « l’Intelligence cosmique » – vient ensuite modeler pour refléter dans le monde physique les sentiments que nous avions faits nôtres.

En d’autres termes, nous devons être dans notre propre vie cela même que nous voulons voir se manifester dans le monde. Et la science nous fournit désormais de bonnes raisons de comprendre pourquoi il en est ainsi.

Vous me demandez combien d’individus sont nécessaires pour créer un certain type d’émotion dans leur cœur au point d’avoir des répercussions sur le monde ?

Gregg Braden

NOTE : Le phénomène de « superradiance » ou « effet Maharishi » (du nom du Maître spirituel indien qui fut le premier à le décrire) fut expérimenté pour la première fois à l’occasion d’une étude menée pendant le conflit israélo-libanais au début des années 1980. Cette étude consistait à réunir, dans les régions du Moyen-Orient dévastées par la guerre, des personnes formées à la technique de la méditation transcendantale élaborée par Maharishi Mahesh Yogi, et bien entraînées à développer en elles un sentiment de paix.

Maharishi Mahesh Yogi — Wikipédia

Durant les périodes au cours desquelles elles éprouvaient toutes ensemble un sentiment de paix, le niveau de violence dans la région autour d’elles diminuait significativement. Les crimes, les meurtres et les accidents diminuaient, tandis que les activités terroristes cessaient. Et quand elles s’arrêtaient de focaliser leur attention sur l’harmonie, toutes ces activités reprenaient. Les résultats furent tellement évidents que les chercheurs purent déterminer le pourcentage exact de population nécessaire pour créer cet effet Maharishi. Il s’agit de la racine carrée de 1% de la totalité d’une population donnée, soit 100 personnes pour un million ou 800 000 sur les 7 milliards de personnes que compte actuellement la population mondiale…

Il semblerait logique et naturel de supposer que pour changer le monde, il faille que l’immense majorité de la population du globe y consente. Mais c’est une erreur.

Aussi bien les études menées autour de l’effet Maharishi que les observations ayant permis de vérifier la théorie du « centième singe » sont là pour nous le rappeler.

En vérité, ce qui est important, c’est que la nécessité d’un changement fasse l’objet d’une prise de conscience d’un nombre suffisant de personnes.

Le monde qui nous entoure possède un CHAMP énergétique qui est en réalité un CHANT mystique et qui est à la base de toutes les réalités physiques.

En nous concentrant sur notre propre éveil spirituel, nous aidons l’ensemble de l’humanité à se rapprocher du seuil de masse critique. Atteindre ce seuil reviendra à éveiller l’ensemble des habitants de cette planète ; c’est ce qui est demandé aujourd’hui par les Guides à un certain nombre d’entre nous, et cela nous est demandé PARCE QU’IL S’AGIT D’UN OBJECTIF TOUT À FAIT À NOTRE PORTÉE.

Pour l’atteindre, nous devons simplement renoncer à nos querelles, nous unir et choisir d’évoluer consciemment, dans la co-création, vers un nouveau monde. Il suffira qu’un faible pourcentage des habitants de notre planète se sente concernés par cet objectif pour que nous rentrions dans la « zone de virage » ; les choses changeront alors de façon soudaine et irréversible et l’humanité dans son ensemble basculera dans un nouveau paradigme. C’est « l’effet Maharishi » !

Quand verrons nous les extra terrestres ?

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

En ce début de week-end, je vous partage un article de Joe Martino qui nous confirme qu’un contact avec les extra terrestres est pour bientôt. Je vois bien que quand je partage ce genre de choses sur Facebook certains me traitent d’illuminée, ça m’est parfaitement égal ce que les autres peuvent penser de moi. Je sais ce que je sais et je n’ai pas l’intention de me renier parce que la majorité n’est pas prêt à entendre certaines choses … quoi que de plus en plus de monde semble ouvert malgré tout. Etrangement d’ailleurs on dirait que les gens acceptent plus facilement l’idée des extra terrestres sur terre que celle qu’on nous ment depuis toujours dans tous les domaines (science, histoire, géographie). Pourtant tout ça fait partie d’un tout qu’il est important de relier pour une compréhension de la réalité telle que nous la vivons actuellement.

Après, chacun reste de libre ce que bon lui semble et de voir ça comme un grain de folie, qu’importe !

Merveilleux week-end

Mabelle

Que vous le sachiez ou non, vous êtes préparés à un contact avec des extraterrestres. Les ovnis sont devenus mainstream en 2019, la prochaine question est de savoir qui les dirige ? Les médias grand public, et les agences qui les dirigent, ont caché la vérité sur les ovnis pendant des décennies et ils ont finalement changé leur histoire à ce sujet cette année.

Étant donné que nous savions que les OVNIs étaient réels depuis de nombreuses décennies, et que nous savions également que les extraterrestres sont impliqués dans tout ce phénomène, allons-nous vraiment attendre encore de nombreuses décennies pour que les grands médias admettent que les extraterrestres sont également réels ?

Ou allons-nous commencer à écouter ce que les médias indépendants disent depuis des décennies ? L’humanité se prépare à un contact à un niveau de masse. C’est une vérité brutale mais indéniable quand on voit à quel point les masses sont intéressées et avides de contenu lié à ce sujet.

Certains des contenus les plus regardés, lus et recherchés sur Internet, Netflix et YouTube ont tous trait aux extraterrestres et aux OVNI. Bien sûr, certains peuvent encore être dans le placard à ce sujet, mais cela change RAPIDEMENT !

Mais pourquoi cela a-t-il été un secret pendant si longtemps ? La vérité est que le plus grand secret derrière la suppression de la divulgation des extraterrestres et OVNI est quelque chose qui n’est pas beaucoup discuté. Nous entendons généralement parler de choses comme la suppression de la technologie, en particulier des systèmes d’énergie.

Comment ces engins arrivent-ils jusqu’ici ? Quels systèmes de propulsion utilisent-ils ? Ces questions conduisent les gens vers la réalité que les technologies des vaisseaux OVNIs pourraient finalement perturber notre oligarchie énergétique à base de combustibles fossiles au point de faire s’effondrer nos économies d’une certaine manière.

Bien sûr, ce ne serait pas une si mauvaise chose. Pourquoi ? Parce que si l’on considère que cela signifierait disposer d’une énergie infinie et « gratuite », le coût des marchandises diminuerait de façon spectaculaire. Mais ce n’est pas tout, lorsque vous commencez à examiner la facilité de créer des systèmes basés sur l’abondance, il devient incroyable de considérer ce qui est vraiment possible.

Un approvisionnement sans fin de nourriture cultivée localement, partout ! De l’énergie sans fin, installée partout ! Des voitures et des installations de construction qui ne créent pas de pollution. Nous pourrions essentiellement vivre dans une société construite de telle sorte que nous n’aurions pas besoin d’être asservis par l’argent ou la dette, car l’abondance deviendrait simplement un événement naturel d’une société construite avec une technologie abondante, harmonieuse, en place.

Nous pouvons tous voir la valeur de telles divulgations, et la raison pour laquelle ceci serait couvert mais. Mais il y a quelque chose d’encore plus profond.

Le plus grand secret

La question est de savoir si nous savons que ces technologies existent, et qu’elles sont supprimées. Et si nous savons que des dénonciateurs et des personnes ont déjà fait de l’ingénierie inverse ou construit ces choses, et que tous n’ont pas été tués ou menacés, quelle est la raison pour laquelle ces choses sont retenues ?

Pourquoi continuons-nous à nier ces réalités en masse ? La vérité, c’est qu’il s’agit d’une question de conscience. Nous le disons depuis la création de CE en 2009 : les solutions existent, mais elles ne viendront pas tant que l’humanité ne sera pas prête. Qu’est-ce que cela signifie RÉELLEMENT d’être prêt ?

Cela signifie grandir suffisamment en tant que race pour que nous puissions être responsables de ce à quoi nous aurons accès. Ce n’est pas seulement cela, mais être capable de dire que nous sommes « diplômés » dans un sens, de dire que nous avons dépassé nos anciennes habitudes.

Bien que cela semble être quelques phrases chargées, et elles le sont dans un sens, tout ce qui est vraiment dit ici est que l’humanité a été coincée dans un cycle d’expérience où nous voyons continuellement tout et tout le monde comme séparés de nous. Nous sommes des individus, vivant nos identités et nos vies et nous sommes simplement ici pour survivre.

Nous croyons aux idées limitatives de ce qu’est et devrait être notre réalité et ainsi nous créons cette réalité consciemment. Notre croyance collective sur la façon dont notre monde devrait être est directement liée à ce qui se passe réellement.

Mais il y a ce sentiment profond en nous en ce moment, et je sais que vous le ressentez, où nous commençons à remettre profondément en question nos façons de faire. La façon dont nous nous traitons les uns les autres, nos systèmes politiques, la manipulation et le contrôle des élites qui existent, la réalité existentielle de qui nous sommes, et comment nous sommes vraiment juste une conscience, tous connectés.

Ces questions profondes nous demandent d’explorer qui nous sommes vraiment et pourquoi nous sommes vraiment ici. Et beaucoup d’entre nous le font. Cela commence à créer de l’instabilité et des changements dans notre système, car la conscience qui soutient notre ancien monde commence à se fissurer, et une nouvelle conscience émerge.

Contact : C’est à nous de jouer

Nous nous préparons au contact. Cela ne se produit pas à travers quelqu’un d’autre, c’est un phénomène collectif qui est simplement la prochaine étape du voyage de l’humanité. Au fur et à mesure que notre conscience continue de se modifier, en nous amenant à nous remettre en question, à changer nos schémas, nos habitudes, nos pensées et nos actions, nous commencerons à élaborer les solutions nécessaires pour créer un monde où nous pourrons prospérer.

Et la divulgation des technologies se fera. C’est NOUS qui devons effectuer ce travail, pas les gouvernements, pas quelqu’un d’autre qui vient nous sauver. Il s’agit de créer une population entière avec la mentalité d’être vraiment habilitée et auto-responsable, par opposition à la gouvernance nécessaire et au sentiment d’impuissance.

C’est pourquoi la plus grande raison pour laquelle la réalité extraterrestre est tellement supprimée se résume à la conscience, car l’introduction à la vie extraterrestre s’accompagne d’une myriade d’expériences auxquelles nous n’avons pas été exposés.

Tout se met en place

Bonjour, comment allez vous ?

Je vous partage ce matin un message reçu des Frères Galactiques le 12 juillet, par Monique Mathieu.

Douce et agréable journée.

Mabelle

Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, c’est avec un immense bonheur et plaisir que nous sommes encore auprès de vous en cette journée.
Aujourd’hui nous aimerions vous parler de ce qui se met en place,
de tout ce qui va arriver, mais dans le sens positif.

Ils me disent :

Vous vous êtes souvent questionnés en vous demandant à quel endroit du tunnel rétréci vous vous trouvez. Nous aimerions vous dire que vous avez déjà fait un grand chemin. Vous êtes à cette période où il y a un affrontement terrible, visible et invisible, entre les forces de Lumière et les forces de l’obscurité, mais cet affrontement, cette confrontation, peut être également en chacun de vous, et occasionner des moments de difficultés, même des moments de souffrance, des moments de questionnements, de doutes.

Ayez confiance, tout se met en place

tout se met en place

Aujourd’hui ayez confiance ! Ayez confiance parce que tout se met en place dans le visible et dans l’invisible, pour permettre que ce qu’il vous reste de chemin à faire soit le plus court possible.

Cependant nous vous demandons réellement et avec insistance de vous préparer en vous-même ; nous vous demandons, si vous le pouvez tous les jours, de faire un retour en arrière sur ce que vous êtes, sur vos comportements, sur ce que vous voulez devenir mais surtout vers où vous désirez aller.

Les êtres humains (pas dans la grande majorité malheureusement !) ont envie d’aller vers un monde meilleur. Malheureusement, souvent ils ne s’en donnent pas les moyens et ils ont toujours un pied dans le monde d’avant, c’est-à-dire dans le monde qu’ils connaissent, et ils ont du mal à lâcher avec ce qu’ils connaissent pour se préparer à aller vers ce qu’ils ne connaissent pas. Cependant ce futur est en vous, il est en train de grandir en vous ; il se met en place en vous ; vous êtes en train de le préparer chaque jour mais vous ne vous en rendez pas compte, tout comme vous ne vous rendez pas compte de tout ce qui change autour de vous.

Vous êtes inondés d’informations inférieures, d’informations de peurs, de manipulations, et malheureusement une grande partie de vos frères humains ne seront pas prêts, tout simplement. Ils auront donné beaucoup trop d’importance à ce qu’ont diffusé les gouvernements de tous les pays, ils auront donné trop d’importance à leurs propres peurs, ils n’auront pas compris qui ils sont.

Cela veut dire qu’ils auront encore un parcours à faire afin de pouvoir comprendre ce qu’est réellement un monde de paix, de sérénité, de joie et d’Amour. Ce n’est pas grave en soi parce que l’Univers est vaste, et même si vous avez la souffrance de perdre un être cher dans les temps qui arrivent, sachez que, où que ces êtres se retrouvent après avoir quitté la Terre, vous pourrez les revoir. L’Univers est vaste mais tout peut se rejoindre et dans l’Amour il n’y a pas de distance, il n’y a même pas de temps !

La nouvelle vie

tout se met en place

Donc l’avènement de la nouvelle vie approche à grands pas, tout se met en place ! Les forces de la lumière sombre sont en train de s’épuiser, de s’amenuiser, mais elles seront redoutables ; plus vous approcherez de la sortie de ce tunnel, plus ces forces-là seront redoutables !

Alors nous vous demandons vraiment de rester dans votre positionnement, de rester centrés en vous-même, de garder votre liberté. Vouloir garder votre liberté aujourd’hui, c’est vous ouvrir grand les portes du nouveau monde de demain. Refuser ce qu’on vous impose, c’est réellement vous préparer au nouveau monde.

Alors, pour mettre du baume au cœur de ceux qui ont des parents, des enfants qui n’ont pas pu se positionner lorsqu’il le fallait pour « x » raisons (et nous n’avons pas en prendre en compte telle ou telle raison), il y aura des ondes très particulières seront émises par vos Frères Galactiques ; elles auront la capacité de déstructurer, d’une certaine manière, tout le poison, qu’il soit énergétique ou physique, qui a été mis dans le corps des hommes.

Certains pourront être libérés parce qu’ils ont eu suffisamment d’Amour dans le cœur, parce que malgré le fait parfois de s’être fait un petit peu manipuler pour « x » raisons, leur conscience a été suffisamment ouverte ; ils pourront passer dans le monde intermédiaire. Ceux qui resteront totalement coincés dans leurs peurs ne supporteront pas les ondes qui seront diffusées à très grande échelle dans le monde entier.

Il se dit sur internet que le vaccin détruira beaucoup d’êtres humains, comme la 5G etc., et nous allons vous dire : oubliez tout cela, oubliez tout cela ! Oubliez la 5G, oubliez les vaccins, oubliez tout ce qui n’a plus à être pour vous puisque vous avez su vous positionner. Oubliez tout ce qui n’est pas Lumière !

En ce moment, vous marchez en aveugle sur un chemin de Lumière, mais vous marchez. Cela veut dire que vos yeux voient quand même le chemin, mais ils n’ont pas totalement intégré la Lumière. Bientôt vos yeux vont se libérer. Vous marcherez sur le chemin de Lumière avec une autre conscience, avec une autre réalité. Vous commencerez à vous reconnaître, à vous reconnecter. Pour l’instant vous ne vous connaissez pas, et vous ne pouvez pas vous reconnecter puisque vous ne vous reconnaissez pas.

Libération des peuples

tout se met en place

Donc il y aura une grande libération des peuples qui ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour rester centrés ou pour avoir suffisamment d’Amour au cœur pour être libérés.

Bien évidemment, sur le nombre d’habitants de ce monde, une grande partie ne pourra pas prétendre à aller dans le nouveau monde, et pourquoi ? Parce qu’ils ne seraient pas heureux tout simplement ! Ils regretteraient un monde où il n’y a pas de compétition, un monde où il n’y a pas d’argent, où il n’y a pas l’esprit de possession, de possessivité, un monde où il n’y a pas de vils plaisirs et ils ne pourraient pas s’adapter !

Tout est juste dans l’Univers ! Vous vivez des choses très difficiles mais tout est juste ! C’est l’immense préparation à la transition.

tout se met en place

Vous avez souvent parlé de changer de dimension, d’aller en quatrième, cinquième ou sixième dimension, nous allons dire que vous allez faire un saut quantique ! D’un seul coup vous allez vous retrouver avec d’autres paramètres, avec d’autres codes ; les codes vont se révéler parce qu’en vous, vous avez des codes. Tout est codé, tout est vibratoire, mais tout est fermé parce qu’il fallait jusqu’à ce jour que vous puissiez vivre les expériences programmées dans cette troisième dimension.

Cette troisième dimension se termine, et lorsque nous disons « qu’elle se termine », c’est vraiment la réalité ! Donc automatiquement vous allez aller vers des dimensions beaucoup plus élevées, donc vers une autre conscience, une conscience où vous aurez non seulement conscience de qui vous êtes mais où petit à petit la mémoire vous reviendra de qui vous avez été antérieurement ;à ce moment-là vous travaillerez dans l’équilibre parfait de vos connaissances et ce sera un grand cadeau pour vous et pour ceux qui vous entourent.

Donc ayez confiance ! Tout se met en place ! Lâchez ! Lâchez totalement ce qui ne vous appartient plus, lâchez totalement avec cette vie d’avant ! De toutes façons vous ne la retrouverez jamais, elle n’a plus lieu d’être ! Vous êtes à la fin de cette vie d’avant mais vous allez renaître, et vous commencez à renaître à cette nouvelle vie, à cette nouvelle conscience, à cette nouvelle conception de l’autre, de vous-même et des rapports que vous devez avoir avec la vie.

L’ancien monde est mort !

Ce qui subsiste actuellement de l’ancien monde sont ces forces de destruction, mais elles-mêmes savent qu’elles n’en ont plus pour longtemps ! Elles espèrent. Elles espèrent pouvoir reconquérir, mais elles ne pourront jamais rien reconquérir ! Tout comme vous, vous ne pourrez jamais retourner en arrière et revendiquer votre vie d’avant sans la connaissance qui va se développer en chacun de vous.

Imaginez que vous puissiez revenir en arrière et ne pas savoir tout ce que vous avez appris, tout ce que vous avez acquis pendant toutes les années où nous vous avons accompagné sur votre chemin. Vous seriez tout simplement au niveau de tous ceux qui se laissent manipuler. Avez-vous envie de cette vie-là ? La regretterez-vous ? Nous savons que vous ne la regretterez pas, parce qu’un être qui commence à s’éveiller, qui commence à percevoir qui il est réellement, n’a pas envie de retourner en arrière vivre des expériences parfois très difficiles et sans la conscience de ce qu’il est.

Alors nous allons vous dire ceci :
Peut-être que dans les mois qui viennent, peut-être qu’à la fin de cette année, vous verrez enfin le bout du tunnel et sortirez de l’œil du cyclone. Cela dépendra de vous, de votre travail personnel, de votre possibilité à ouvrir de plus en plus votre champ de perception, vos possibilités à ouvrir de plus en plus votre cœur à l’Amour, à vous libérer, à ne pas vous accrocher à l’ancien, et à ouvrir carrément votre cœur et votre vie à ce nouveau monde qui vous ouvre les bras.

Le choix ne sera plus difficile pour les Travailleurs de Lumière !

Ils me montrent ceci :

Sur cette route, même si vous ne voyez pas encore la Lumière, arrivé à un moment, vous courrez vers cette porte de Lumière ! Vous accélèrerez votre propre processus d’élévation, de transformation, parce qu’au plus profond de votre cœur, vous saurez. Nous n’aurons pas besoin de vous le dire, vous saurez !

Chacun de vous va développer des capacités de perception. Nous n’allons pas vous dire que vous serez tous un canal demain, mais nous allons vous dire que chacun ressentira, recevra tout ce qu’il faut en fonction de ce qu’il est et surtout en fonction de ce qu’il est devenu !

La préparation à la nouvelle naissance est parfois douloureuse parce que vous allez renaître totalement à vous-même. Vous allez vous préparer à intégrer une nouvelle société, vous allez vous préparer à intégrer également une nouvelle personnalité, un nouvel état d’être. Vous aurez beaucoup plus de compassion pour la vie, pour ceux qui vous entourent. Ce sera facile, vous aurez beaucoup moins de jugements, beaucoup moins de réticences, beaucoup moins de reculs, tout sera beaucoup plus facile.

Plus vous avancerez sur ce chemin de Lumière, même si pour l’instant vous êtes encore un peu en aveugle, plus votre conscience s’ouvrira et plus ce sera facile. Et si votre conscience s’ouvre, vos yeux s’ouvriront également ; peut-être pas vos yeux physiques mais la vision de l’âme, la vraie vision, celle qui ne trompe pas !

Alors, pour conclure, encore un peu de courage ; nous vous demandons surtout de ne pas fléchir. Il y aura des pressions. Il ne faudra absolument pas que vous cédiez à ces pressions ! Le temps sera assez court et les pressions, en revanche, seront de plus en plus fortes pour vous forcer à devenir des non-humains, peut-être des zombies. Alors résistez ! Sachez que nous sommes là pour vous tenir la main, sachez que vous n’êtes pas seuls, sachez qu’un être qui a conscience de sa réalité a une force considérable !

Mais nous aimerions vous dire également ceci :
Si vous êtes centrés, si vous restez centrés en vous-même, si vous restez toujours dans la confiance, si vous vous abandonnez à ce nouveau monde qui vous ouvre les bras, si vous ouvrez votre cœur à l’Amour en vous aimant d’abord vous-même, vous n’aurez rien à craindre ! Simplement il ne faut pas laisser une porte entrouverte à ce qui ne doit pas être, c’est-à-dire à des forces inférieures.

tout se met en place

Alors restez unis ! Echangez toujours dans la joie ! Ne revenez pas en arrière sur ce qui n’est plus, soyez heureux ! Être heureux c’est également précipiter un petit peu votre transformation, c’est quitter un petit peu plus tôt l’ancien monde !

Même dans ce monde encore très obscur, vous pouvez être heureux, très heureux, parce que vous avez ce que n’ont pas beaucoup de vos frères ! Vous avez de grandes ouvertures de conscience et rien que cela peut vous permettre de voir la vie différemment, donc de vous préparer à ce nouveau monde et d’en être infiniment heureux.

Tout est ok

CA VA commencer comme ça…

Distiller la peur, diviser l’humain, manipuler ceux qui peuvent l’être …

Parce qu’on va t’empêcher d’aller au supermarché, c’est une superbe idée !

ÇA VA faire qu’on va retourner vers les maraîchers, les boulangeries traditionnelles, les petits producteurs de viande, les artisans …

Pourvu qu’on remette les moulins en état qu’on puisse acheter notre farine directement chez le producteur … Localiser la consommation …

What does 'OK' stand for? - Unión de filólogos

On va t’empêcher d’aller au cinéma, au bar, au resto, au théâtre … C’est génial !

ÇA VA faire que des troupes de théâtre de rues vont revenir, le troubadour est mort, vive le troubadour !

ÇA VA faire qu’on va organiser de super BBQ à la maison, on va se retrouver en famille, entre amis, même si on ne se connaît pas c’est cool quand même, viens !

ÇA VA faire qu’on va se remettre à lire, dans le hamac en été et au coin du feu en hiver. On va retrouver les Contes des Anciens …

Et dessiner, sculpter, modeler, tricoter … Chanter, danser … Beau programme en perspective !

Finalement, tu vois bien, ÇA VA ALLER …

Pendant quelque temps, soyons honnêtes, ÇA VA légèrement partir en cacahuètes …

ÇA VA être le chaos.

Mais c’est bien le chaos, ça a un goût de liberté …

Ils ont voulu nous claquer la porte au nez mais les fenêtres se sont ouvertes en grand sur le dehors et le dedans. CA VA ALLER …

Ils ont voulu nous enterrer, mais les graines que nous avons plantées auparavant ont déjà germé, et le nouveau Monde est sur le point d’éclore … ÇA VA ALLER !!

Alors mes amis, mes amies, haut les coeurs !

Nourrissons l’Amour parce-que, souvenons-nous, l’Amour triomphe toujours !

ÇA VA ALLER, TOUT EST OK !

Qu’est-ce que le graphène

Bonjour,

J’espère que vous allez bien. Quelques précisions par rapport à mon article de hier.

Plus rien ne m’étonne, mais pour ceux qui croient toujours au hasard, que pensez-vous du fait que le graphène c’est 666, pour 6 électrons 6 protons 6 neutrons ?

Le graphène est un allotrope du carbone. Dans sa forme la plus simple, le graphène est le matériau le plus léger, le plus fort, le plus mince et le meilleur conducteur thermique et électrique à ce jour. L’oxyde de graphite, autrefois appelé oxyde graphitique ou acide graphitique, est un composé inorganique de carbone, oxygène et hydrogène dans des ratios atomiques variables. Il est obtenu en traitant du graphite avec des oxydants forts. Le site Orwell city a été le premier à dénoncer l’oxyde de graphène dans les vaccins, tests pcr, hydrogel, chemtrails et futurs sprays nasopharyngés.

L’oxyde de graphène donne tous les symptômes attribués au virus dont nous rabâche les oreilles depuis un an et demi et ceux attribués aux effets secondaires des injections.

Il acquiert dans le corps des propriétés magnétiques et c’est un super conducteur. Il possède une bande d’absorption électronique. L’excitation électronique, sa reconnaissance magnétique est précisément dans la troisième bande de fréquence de la 5g.

Dans le corps l’oxyde de graphène cause des thromboses, perte d’ odorat, altération du système immunitaire, inflammation des muqueuses, pneumonie bilatérale, …

Caractéristiques : très oxydant pour l’organisme, chute du glutathion et donc destruction du système immunitaire, vieillissement accéléré, et maladies en tous genres (problèmes neurologiques, cancer, maladies cardiaques, diabète, maladies pulmonaires, hépatites, problèmes rénaux, problèmes de grossesse, accouchement et d’allaitement.

L’oxyde de graphène possède une bande d’absorption à partir de laquelle il s’oxyde bien plus rapidement quand on appuie sur le bouton qui active la 5G. Quand il est excité l’oxyde de graphène multiplie ses fréquences. Avec un signal minimum il s’oxyde beaucoup plus vite et brise l’équilibre entre les taux de glutathion et la toxicité de l’organisme, altérant le comportement du système immunitaire qui ne peut faire face dès que les neutrophiles « globules blancs « tentent de le phagocyter comme si c’était le sars-cov2. Ces pièges sont fait de « toile d’araignée » d’ADN garnis de protéines qui aide les globules blancs a détruire les bactéries et les champignons.

L’oxyde de graphène cause des changements spécifiques dans la composition lipidique de la membrane cellulaire des globules blancs, amenant a la libération des pièges. Une personne peut être contrôlée ou neuro-contrôlée à distance.

Il existe des antidotes au graphène. Et la première chose à faire est comme je le dis depuis un an et demi, de booster votre système immunitaire en augmentant votre taux de glutathion

Prenez soin de vous

Mabelle

Graphène

Bonjour ,

J’espère que vous allez le mieux possible.

Je reviens sur l’oxyde de graphènePendant que des médias nient la présence de nanographène en faisant du « fact-checking », La Quinta Columna a publié récemment un article sur le développement d’un nouveau vaccin intranasal en Turquie. En partenariat avec une firme qui s’appelle … NanoGrafi !!! Donc, à ce stade, c’est peine perdue pour ces médias propagandistes. Ils peuvent juste gagner du temps et ils vont donc probablement bientôt changer de tactique, pour « normaliser » la présence d’oxyde de graphène dans ces injections qui ne méritent pas du tout l’appellation de « vaccins ». On est bien ici face à un grand projet transhumaniste. Si votre corps ne résiste pas à ce traitement de choc et qu’on ne peut pas vous intégrer à la matrice en tant qu’objet connecté, vous serez alors une des nombreuses victimes « collatérales » de cette « science » qui se rapproche plus du roman de Mary Shelley Frankenstein que d’une quelconque volonté thérapeutique. Je rappelle que l’oxyde de graphène est une toxine pour les êtres vivants et provoque toute une série de symptômes, dont certains peuvent être mortels, comme les caillots sanguins qui peuvent être à l’origine de thromboses, d’AVC et de myocardites, qui peuvent amener à des arrêts cardiaques. L’oxyde de graphène, avec ces propriétés magnétiques ira, par affinité, se concentrer dans les zones du corps qui ont le champ éléctromagnétique le plus puissant : le cerveau et le coeur !C’est le cerveau qui est la cible la plus convoitée des transhumanistes car en créant un interface cerveau-machine ou BMI ( Brain Machine Interface ), ils vont pouvoir asseoir leurs contrôle sur les populations à un niveau difficilement imaginable pour le quidam qui n’aurait pas le bagage culturel, scientifique ou intellectuel. La fiction sert à nous préparer par de la programmation prédictive et ainsi à normaliser ce futur. L’esprit humain, familiarisé avec ces concepts par le cinéma et les divertissements, sera plus prompt à les accepter et à s’y adapter, car déjà habitué = phénomène de désensibilisation.

Aucune description de photo disponible.

Par ailleurs il faut savoir que de l’oxyde de graphène a été découvert dans le vaccin anti-grippe Vaxigrip Tétra qui a été injecté dès septembre 2020. Qu’en est-il des vaccins obligatoires injectés aux enfants ? Je me pose la question.

La suite sur Orwell city https://www.orwell.city/

Ils  ne peuvent  pas nier que c’est officiellement un projet de la Commission Européenne,  n’est ce pas ? Pas plus qu’on peut encore me dire que cette mascarade n’est pas prévue de longue date !
Voici le communiqué de presse  Bruxelles, le 28 janvier 2013 
Graphene and Human Brain Project win largest research excellence award in history, as battle for sustained science funding continueshttps://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/en/IP_13_54
La Commission Européenne a annoncé aujourd’hui les lauréats du concours de plusieurs milliards d’euros pour les Technologies Émergentes de l’Avenir [FET en anglais, Future and Emerging Technologies]. Les initiatives gagnantes « Graphène » et « Cerveau humain » devraient recevoir un milliard d’euros chacune, afin d’assurer pendant dix ans une science de niveau mondial au carrefour de la science et de la technologie. Chaque initiative implique des chercheurs d’au moins 15 États-membres de l’UE et près de 200 instituts de recherche.
L’initiative « Graphène » étudiera et exploitera les propriétés uniques d’un matériau révolutionnaire à base de carbone. Le graphène est une combinaison extraordinaire de propriétés physiques et chimiques : c’est le matériau le plus fin, il conduit l’électricité bien mieux que le cuivre, il est 100 à 300 fois plus résistant que l’acier et il possède des propriétés optiques uniques. L’utilisation du graphène a été rendue possible par des scientifiques européens en 2004, et cette substance est appelée à devenir le matériau miracle du XXIe siècle, comme le plastique l’a été au XXe siècle, notamment en remplaçant le silicium dans les produits ICT [Information and Communication Technology, technologies de l’information et de la communication]
Le « Human Brain Project » créera la plus grande installation expérimentale au monde pour développer le modèle le plus détaillé du cerveau, pour étudier le fonctionnement du cerveau humain et, à terme, pour mettre au point un traitement personnalisé des maladies neurologiques et connexes. Cette recherche jette les bases scientifiques et techniques d’un progrès médical susceptible d’améliorer considérablement la qualité de vie de millions d’Européens.
La Commission européenne soutiendra « Graphène » et « Human Brain Project » en tant que « fleurons » des FET pendant 10 ans par le biais de ses programmes de financement de recherche et d’innovation. Un financement durable pour toute la durée du projet proviendra des programmes-cadres de recherche de l’UE, principalement du programme Horizon 2020 (2014-2020) qui est actuellement négocié au Parlement européen et au Conseil.
La vice-présidente de la Commission européenne, Neelie Kroes, [aujourd’hui à la retraite] a déclaré : « La position de l’Europe en tant que superpuissance de la connaissance dépend de sa capacité à penser l’impensable et à exploiter les meilleures idées. Ce concours doté de plusieurs milliards récompense les percées scientifiques locales et montre que lorsque nous sommes ambitieux, nous pouvons développer la meilleure recherche en Europe. Pour que l’Europe reste compétitive, pour que l’Europe reste le foyer de l’excellence scientifique, les gouvernements de l’UE doivent convenir d’un budget ambitieux pour le programme Horizon 2020 dans les semaines à venir. »
Le projet « Graphène » est dirigé par le professeur Jari Kinaret, de l’université Chalmers en Suède. Ce programme phare implique plus de 100 groupes de recherche, avec 136 chercheurs principaux, dont quatre lauréats du prix Nobel. Le « Human Brain Project » implique des scientifiques de 87 institutions et est dirigé par le professeur Henry Markram de l’École polytechnique fédérale de Lausanne.
L’avenir de l’informatique et de la science passera par la collaboration. Le programme-phare FET est un effort de premier plan au niveau mondial pour surfer sur cette vague. Le programme-phare a encouragé la collaboration à une échelle et une durée nouvelles. Au lieu des cycles de financement habituels de deux à quatre ans, la durée de 10 ans et l’incitation financière massive ont porté le niveau scientifique des propositions de projet à un niveau beaucoup plus élevé, ce qui apportera de plus grands avantages à l’Europe à long terme, notamment de nouvelles technologies et une innovation plus rapide.

Des effets secondaires et des décès il y en a encore et encore et bien sûr, silence total de la part des médias. Les chiffres sont pourtant faciles à trouver sur les sites officiels. Quelqu’un oserait encore me dire qu’ils ne sont pas corrompus ?

Peut être une image de texte

Et je vous partage un lien vers un article sur que faire en cas de décès d’un proche :

Yhttps://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/que-faire-deces-proche-suite-vaccin-covid?fbclid=IwAR0VeElGYhjuax9Y632m7xLMDo-4L-1EevFEM9ptIPV_7bES-quIaPK1ix4

Prenez soin de vous

Mabelle

Regardez ce qui se passe

Bonjour Un petit message en vitesse car je suis un peu débordée Je vous partage un lien qui confirme ce dont je vous avais parlé dernièrement au sujet du graphène dans les masques. Je disais depuis des mois qu’il fallait refuser ces masques. Certains les ont porté par peur d’un virus imaginaire, d’autres pour respecter les annonces des dirigeants, par peur des amendes, peur d’être stigmatisé, peur de se confronter à ceux qui les portent, parce que leur patron leur imposait … peu importe les raisons invoquées, tout le monde a respiré cet oxyde de graphène qui est un réel poison pour l’organisme. Je vous invite à nouveau à jeter les masques et à honorer votre corps en le respectant.

Eteignez vos télés et, comme les français qui étaient plus d’un million en France ce week-end, refusons cette dictature. La vérité devrait sortir bientôt, courage. Elle choquera certains, mais elle est indispensable.

Voici une nouvelle chaîne libre qui ose parler et où vous pourrez trouver des infos pertinentes sur la situation :

https://launetv.com/

Et la première vidéo de la chaîne :

https://pocketnet.app/launetv?fbclid=IwAR1Z-iW790FaXNzbV8RLMY_H421V5Bz1xtHGaCj2d0onPJZCxNmPTjVslVk&v=0ceec8bb720a03c58bffc0fb0c6c702d0110d1f846f4ecd17ed2feed5e2a130f

Mabelle

Boire l’eau et nourrir la paix

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Je vous partage ce matin un message reçu d’une personne qui étudie la physique quantique et j’ai pensé que c’était important : tous ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus. 🧡

Étant donné les événements qui se produisent dans le monde en ce moment, toujours dans l’intention d’instiller la peur (la principale arme de contrôle) par ceux qui contrôlent le monde. Je vous demande de partager cette idée : de la même manière que la belle chanson de John Lennon « Imagine » a inspiré des millions de personnes, nous faisons de même. Nous inondons les réseaux sociaux de toute la planète et atteignons également chaque petit coin du monde.

Avec le MOUVEMENT pour « boire l’eau et nourrir la paix ».

Éclaboussure De L'eau Sous Forme De Coeur Illustration Stock - Illustration  du magie, beauté: 109292904

Comment cela fonctionne-t-il ? L’idée de base de la campagne « Bois l’eau et nourris la paix » est d’amener chacun d’entre nous, au moment où il boit de l’eau…. chaque instant, à intérioriser la phrase suivante : « LE MONDE EST EN PAIX ET MOI AUSSI ». Sans effort, des millions de personnes par heure vont répéter, prier, ou mentaliser la phrase. « LE MONDE EST EN PAIX ET MOI AUSSI ! » 🧡

Formons un courant de VIBRATIONS DE HAUTE FREQUENCE en faveur de la paix. Le pouvoir de la prière se multipliera chaque fois que quelqu’un rejoindra le mouvement.

Selon la physique quantique, la répétition systématique de pensées, de musiques et de paroles crée des conditions favorables pour faciliter l’atteinte des objectifs de mentalisation.

« Si ce message vous touche au cœur, je vous remercie pour votre engagement à faire du monde un lieu de paix. »

(copié dans l’amour) 🧡

Merveilleuse journée

Mabelle

Etre acteur de sa vie, être soi en pleine conscience