
La lumière de ton coeur

Bonjour, je vous espère en forme
Je vous partage quelques infos sur les Oméga 3, leur importance et les principales sources.
Les omega3 sont des acides gras indispensables au bon fonctionnement du système nerveux, de la vue, du système cardio-vasculaire, l’immunité, etc…
Les apports en oméga 3 sont le plus souvent insuffisants dans notre alimentation qui dans la majorité des cas est trop riche en oméga 6 (huiles végetales telles que l’huile de tournesol par exemple, huile de sésame, huile d’arachide…)
➡️ Le ratio oméga6/omega3 devrait en effet être de 5/1. Or, en France il se situe plutôt autour de 10/1.
Nous trouvons les omega3 sous deux formes :
– 🍃 La forme végétale, c’est l’acide alpha linolénique ou ALA. Cette forme nécessite d’être transformée en DHA par le corps pour être ensuite utilisée. On trouve cet omega3 ALA dans : Le lin, le chanvre, le chia, le soya, les noix de Grenoble, l’huile de canola, … (attention aux huiles de noix chauffées… Les omega3 se dégradent au dessus de 40 degrés…)
– 🐟La forme animale, c’est l’ EPA et le DHA. Elle peut être utilisée directement par l’organisme. Les sources marines sont les plus citées : Le saumon, la truite, les sardines, le maquereau, les huiles de poisson, …
https://mabelle.myasealive.com/fb/products/AseaViaInformation.aspx
Si le foie est en mauvais état, mais aussi dans le cas des personnes âgées ou fatiguées, il est souvent nécessaire d’avoir des apports d’oméga 3 directement utilisables par l’organisme sous la forme de DHA donc d’origine animale.
Mais c’est dans le poisson ça ! et si on n’aime pas le poisson et que l’on ne souhaite pas prendre de gélules ? On trouve aussi des œufs riches en oméga 3 DHA (nourries au lin) sous le label « bleu blanc cœur ».
Voici le site du label avec l’ensemble des distributeurs près de chez vous.
https://produits.bleu-blanc-coeur.org/produits/4/oeufs
Prenez soin de vous
Mabelle
Ils ne sont pas corrompus, ils sont la corruption
Nous sommes les complotistes, ils sont les comploteurs … manipuler et tromper l’esprit est une affaire professionnelle.
Nous sommes habitués à la trahison, à la tromperie, à l’égoïsme et à l’hypocrisie parmi nos politiciens, mais la plupart des gens ne comprennent toujours pas à quel point ils ont été manipulés au cours des trois dernières années. Ils ne réalisent pas non plus la profondeur de la tromperie ou l’étendue de la fraude qui a changé leur vie.
En 2022, l’Organisation Mondiale de la Santé a dépensé deux fois plus d’argent en salaires (1,164 milliard de dollars) qu’en fournitures et matériel médicaux (551 millions de dollars).
QUI finance l’OMS ? Où va l’argent ?
L’OMS est financée à 84% par Big Pharma et Bill Gates, qui bien sûr mettent des conditions (vous imaginez lesquelles) à leurs « dons ». Juste pour réveiller ceux qui pensent que l’OMS est « indépendante ». Non l’OMS est une filiale de Big Pharma.
https://jamesroguski.substack.com/p/who-funds-the-who-where-does-the?
L’eurodéputé croate Mislav Kolakušić : « L’Organisation mondiale de la santé devrait être déclarée organisation terroriste en raison des dommages qu’elle a causés et des mensonges qu’elle a répandus. Aujourd’hui, il serait plus sûr de signer des contrats avec les cartels de la drogue colombiens qu’avec l’OMS ». https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_18769
Bonjour, je vous espère en forme
Petit partage ce matin sur un sujet que j’ai déjà abordé, mais un petit rappel peut être utile.
La musique à 432 hertz et l’ADN
En 1939 un ministre de la propagande appelé Goebbels a imposé, par un décret universel, d’accorder les instruments au LA musical à 440 Hertz, au lieu de 432 Hz, une fréquence à laquelle la musique s’accordait jusqu’à lors. Cela provoque chez les humains une manière déterminée de penser et de sentir, les soumettant à un désordre interne. En 1953, le décret de Goebbels a été approuvé par l’Organisation Internationale de Normalisation [ISO16:1975].
Cela est arrivé malgré les efforts d’un grand nombre de musiciens français (Conservatoire de Paris) qui ont organisé un référendum pour préserver un accordage à 432 Hz.
La musique à 432 Hz transmue et soigne l’âme, l’esprit et le corps :
• Le rythme cardiaque
• La double hélice de l’ADN (fréquence de réplication)
• La fonction cérébrale maximale : synchronisation bi-hémisphérique
• Le pouls cardiaque fondamental de la planète (résonance de Schumann)
• La géométrie musicale de la Création.
Prenez soin de vous
Mabelle
Un jour, un thérapeute rend visite à un sage amérindien pour lui demander des conseils.
Je suis maître de Reiki lui dit-il, je canalise, je fais de la voyance, et je suis magnétiseur. Bien que j’aie beaucoup de patients, je ne me sens pas bien dans ma peau. Pouvez-vous m’enseigner une technique pour sortir de ma dépression, de ma colère, de mon mal de vivre ?
Le sage lui répond : vous êtes rempli de techniques dites thérapeutiques et vous en voulez une autre, mais il n’y a pas de technique amérindienne.
Pour un Amérindien, toutes ces techniques inventées en Occident servent seulement à apaiser le mental de vos patients et à meubler la prison de leurs souffrances dans laquelle ils se sont mis depuis des années, quelques fois depuis 10, 20 ans et plus.
Mais si vous avez le courage d’ouvrir la porte de votre prison de souffrance, alors vous pouvez faire l’expérience de l’énergie la plus puissante de l’univers qui est la prière et ensuite vous la transmettez à vos patients.
Mais qu’est-ce que la prière ?
Pour un Amérindien, la prière est la vibration énergétique la plus puissante que les habitants de la planète Terre puissent concevoir.
La prière des hommes et des femmes est une explosion, un déversement inouï d’énergie qui tombe avec la puissance d’un orage.
Par la prière, nous sommes reliés aux 4 arbres généalogiques (l’Arbre de vie) :
l’arbre généalogique familial
l’arbre généalogique de l’humanité
l’arbre généalogique de nos frères et sœurs de la nature
l’arbre généalogique de nos Ancêtres du cosmos.
Là, il lui pose la question :
Est-il nécessaire d’avoir une religion pour prier ?
Vous savez, les Amérindiens n’ont pas de religion, mais nous prions. Par exemple, quand vous souhaitez la guérison d’un être aimé, quand vous ressentez sa joie ou sa tristesse, quand vous souhaitez le bonheur de vos enfants, quand vous réveillez en vous les énergies de joie, d’amour, de guérison, vous êtes en état de prière .
Toutes les prières sont des vibrations qui s’harmonisent avec celles de l’univers et enveloppent les personnes que vous aimez.
Dans la prière, on passe de l’inconscience à la conscience que l’énergie de l’univers habite notre corps, que notre Être profond est une énergie de l’univers.
Pour un Amérindien, tout est prière : le chant des étoiles, le chant des oiseaux, la danse des colombes, la voix des vagues de la mer, l’amour entre les êtres, la joie des rencontres.
Tout le monde prie sans le savoir, comme tout le monde respire sans en être conscient. Prier, c’est vivre humainement, dans l’authenticité de l’éternel présent.
La prière n’a pas besoin de mots pour s’exprimer. Le mieux c’est de laisser parler son cœur.
Alors il lui demande : qui vous a transmis cet enseignement ? – il lui répond
Mes ancêtres ! Pour mes ancêtres, tout était habité par la vie : les hommes, les animaux, les arbres, l’herbe, les pierres. Mes parents ne parlaient jamais de la prière, mais chaque jour de leur vie était une prière. C’est pourquoi chaque pas qu’ils faisaient était une prière de remerciement. Quand ils mangeaient, ils bénissaient la Terre-Mère pour la nourriture qu’elle apportait et le bonheur qu’elle leur procurait en la savourant.
Par mon expérience, je pourrais vous dire que les prières muettes sont les plus belles et les plus profondes.
Je souhaite que votre vie toute entière soit une longue et radieuse prière.
Faites de votre action de thérapeute une prière.
Ne vous agitez pas, agissez.
Ne doutez pas, rayonnez.
Alors vous pouvez comprendre une chose très importante: par la prière, « l’impossible devient possible ». Pour les Ancêtres, nos arrières grands-parents, tout était habité par la vie :
les hommes, les animaux, les arbres, l’herbe, les pierres…
Nos Ancêtres ne parlaient jamais de la prière.
Chaque jour de leur vie était une prière.
Ils savaient que tout dans ce monde est un cadeau de la VIE : même chaque gorgée d’eau qu’ils buvaient, chaque bouffée d’air qu’ils respiraient.
Aujourd’hui encore, vous ne priez pas seulement avec des mots mais aussi avec chaque bouffée d’air que vous respirez.
Comme un tambour que l’on frappe, chaque battement de votre cœur est un merci qui chante à la Terre-Mère, aux arbres, aux pierres, aux Ancêtres qui habitent les étoiles.
Quand vous caressez un animal, vous reçevez son esprit et vous lui communiquez le vôtre. L’amour permet ce mystérieux contact des âmes.
L’étoile qui luit, prie;
L’arbre qui fleurit, prie;
Le chat qui ronronne, prie.
La prière est un courant d’énergie qui réunit les mondes.
Priez avec amour et confiance.
Votre prière sera entendue.
Que votre travail soit prière,
Que vos pensées soient prière,
Que votre vie tout entière
Soit une longue et radieuse prière !
La prière n’a pas besoin de mots pour s’exprimer.
Vivez chaque minute comme une prière.
La prière est toujours reçue.
Le mieux est de laisser parler son cœur.
Faites de chacun de vos actes, de chacune de vos pensées, une prière…
DON MARCELINO
Bonjour,
Je vous souhaite en très grande forme.
Je vous partage un super article avec pour sujet l’obésité !
Les obèses invisibles, ou « TOFI »
La troisième forme d’obésité est en effet plus vicieuse, car elle est invisible de l’extérieur.
Contrairement aux deux premières formes, la graisse se loge dans des endroits où elle n’est pas du tout la bienvenue, à savoir le foie et les muscles.
Plus grave encore, dans ces localisations-là le seuil auquel la graisse devient pathogène est très bas : 250 grammes suffisent à provoquer une résistance à l’insuline, augmenter le risque de diabète, de complications cardiovasculaires, mais aussi de cirrhose et de cancer du foie.
Les Anglo-Saxons désignent les personnes atteintes de cette troisième forme d’obésité par l’acronyme TOFI, pour thin outside, fat inside, soit « mince à l’extérieur, gros à l’intérieur »
Bonne lecture,
Mabelle
Je vous partage le résumé d’un livre solidement référencé écrit par un professeur d’université, Yves Roucaute, philosophe et écrivain français. Auteur de nombreux ouvrages, il est agrégé de philosophie et de science politique, docteur d’État en science politique, docteur en philosophie, il est président de Y International Consulting, professeur des universités à la faculté de droit et de science politique de l’université de Paris-X Nanterre. Il a été membre de cinq cabinets ministériels comme conseiller technique ou conseiller spécial.
« L’obscurantisme vert » est paru aux éditions du Cerf. 390 pages, 24 euros https://amzn.to/3ICex1c Un régal !
La vérité sur le réchauffement climatique, le CO2 et les écologistes de pacotille :
Le taux de CO2 a toujours été supérieur à celui d’aujourd’hui, au cours des 460 derniers millions d’années, y compris pendant certains épisodes glaciaires.
Le CO2, n’est pas une molécule polluante ou dangereuse, mais une source d’oxygène et d’énergie : ce gaz, que nous expirons en permanence (l’humain expire environ un kilo de CO2 par jour) est un bienfait pour l’humanité : il permet d’augmenter les rendements agricoles et de lutter contre les famines.
Les écologistes, pour une partie, ne connaissent pas les dossiers, et profitent de l’inculture des Peuples, pour leur faire croire que le CO2 est responsable d’un réchauffement climatique (très modeste et naturel)…et se faire élire au mépris de la vérité.
Il y a 2,5 à 3,8 milliards d’années les températures étaient supérieures à 55 degrés…et le taux de CO2, mille fois plus important qu’en 2022.
Il y a 500 millions d’années, le taux de CO2 était de huit à dix sept fois supérieur à ce qu’il est aujourd’hui, soit 3000 à 7000 ppm (partie par million) contre 415 ppm en 2022.
Lors de l’Eocène ( entre – 54 et – 49 millions d’années), les températures moyennes étaient de 29°C sur terre, les mers étaient à 40°C, et le taux de CO2…de 1600 ppm (partie par million, soit…QUATRE fois plus qu’aujourd’hui )
Si l’on traduit les PPM (parties par million) en pourcentage « classique, on obtient 0,044 % de CO2 dans notre atmosphère en 2022, contre 0,2 % il y a 49 millions d’années, soit cinq fois plus )
Le principal gaz a effet de serre est la vapeur d’eau , qui joue un rôle majeur dans le réchauffement climatique, avec le méthane.
Il y a deux cents millions d’années (fin du Trias ) 80% des espèces ont disparu, pour une cause non définie, alors que l’humanité n’était pas née…
Il y a 66 millions d’années, 76% des espèces sont à nouveau exterminées (y compris les dinosaures) Evidemment, ni l’humain, ni le CO2, ni les réchauffements et refroidissements climatiques naturels permanents sur notre planète, n’étaient « responsables
Entre deux glaciations, il y a 5,9 millions d’années arrive la « crise Messénienne » : un réchauffement brutal qui dure…630 mille ans !
… le niveau des mers baisse de…150 mètres…les températures de surface de la mer, passent de 19 à…27 degrés.
Puis, juste après le Messénien, vient le Pliocène inférieur (de- 5,3 à – – 4,7 millions d’années)…arrive une période.. ;encore plus chaude !
…puis une période froide (entre -4,7 et – 4 millions d’années)…puis encore une période de réchauffement, entre -4 et -3,5 millions d’années.
Les températures sont supérieures de…8 degrés par rapport à celles d’aujourd’hui, et jusqu’à 15 degrés de + en Arctique.
Le niveau des mers monte de…25 mètres.
Et le CO2 ? Entre 300 et 400 ppm (partie par million) contre 412 en 2022.
Toute l’Histoire du climat nous démontre qu’il n’y a AUCUNE corrélation entre le taux de CO2 et une variation de la température NATURELLE.
Au Xème siècle, peu avant les croisades, commence « l’optimum climatique médiéval » ( de 950 à 1270 ,)…
…suivi d’un petit âge glaciaire de 1270 à 1500…suivi d’un nouveau réchauffement de 1500 à 1560…suivi d’un nouveau petit âge glaciaire , de 1560 à 1830…suivi d’un réchauffement…puis d’un refroidissement de 1870 à 1910…
Puis d’un léger réchauffement (environ + un degré en 120 ans)…et donc…un nouveau refroidissement attendu dans les années 2030/2040.
Dès qu’un record de chaleur est battu, les écolos se précipitent pour nous expliquer que c’est la faute au CO2, donc à l’Homme…
Mais…rien lorsqu’il s’agit de records de froid :
Moins 15,5 degrés à New York en…2014
Moins 37 degrés dans le Minnesota
Moins 48 degrés sur les grands lacs en 2019
Moins 55 degrés en Sibérie en décembre 2020 à Ojmakon.
Moscou Moins 15…
Oslo moins 38,9 degrés.
L’Histoire de notre planète est une oscillation naturelle permanente entre des périodes de réchauffements, souvent rapides et des refroidissements…et le niveau des mers a varié de…QUATRE CENTS mètres en cent millions d’années (entre moins 150 m et + 250 mètres par rapport à aujourd’hui)
Les « gaz à effet de serre » sont une conséquence et non une cause de ces variations naturelles, dues à de multiples facteurs, comme la position de la Terre par rapport au Soleil, aux éruptions volcaniques, à la tectonique des plaques, aux chutes d’astéroïdes etc.
Le Giec, tarte à la crème des écolos, a été créé par des « croyants », des écolos, qui, disposant d’important budgets, n’en distribuent les prébendes qu’aux scientifiques qui font des enquêtes allant dans leur sens… Les scandales – peu connus- de manipulations de courbes et de conclusions ont été dénoncés par d’autres scientifiques qui n’ont pas voix aux médias main stream…
Mais alors pourquoi cette « lutte contre le CO2 » qui est bon pour notre planète, et sur lequel nous n’avons d’ailleurs aucun moyen d’action ?
Pour faire des profits : les écolos bobos vont réussir à faire interdire les Diesels (qui émettent…DIX fois moins de particules que les moteurs à essence…les pollutions dans les villes…ne cessant de diminuer, avec des polluants qui ont.. ;totalement disparu, contrairement à ce que croient…près de 90% des Français !)
Derrière les écolos, il y a toutes les machines à cash : les fabricants d’éoliennes, de photovoltaïque , de voitures, d’avions , de mobilité électrique ( voitures, vélos…) de chaudières, d’isolation, etc.
Il s’agit de relancer mondialement la consommation en faisant croire à une nécessité doublée d’une bonne action…et de se faire élire, pour vivre aux frais des naïfs…quel est le parti qui n’est pas écolo pour ces législatives, qui ne changeront rien à nos vies ?
Un dernier argument : en admettant par jeu intellectuel que les écolos bobos ont raison : le CO2 est une horreur (que les écolos arrêtent de respirer ! Ils en émettent un kilo par jour !) , savez vous de combien diminueraient les émissions mondiales de CO2 si l’on bloquait les 42 millions de véhicules en France ?
De…moins de un pour cent…!
Et si l’on bloquait tous les véhicules européens ? De moins de dix pour cent…!
D’autant que chaque fois qu’un consommateur, croyant bien faire, vend son essence ou son diesel pour une voiture électrique…son « vieux » véhicule part en Afrique ou dans un pays pauvre, ou il va rouler…pendant au moins 50 ans !
Voilà la vérité sur réchauchement et le CO2
Bonjour,
De plus en plus de personnes me disent se sentir stressée par ce que nous vivons maitenant depuis plus de trois ans et, cela est bien compréhensible.
Je vous partage ce matin différentes méthodes de respiration que vous pouvez appliquer dans votre quotidien afin d’accéder à plus de bien-être :
1 La respiration diaphragmatique :
Cette technique de respiration consiste à inspirer par le nez en s’assurant que l’estomac se gonfle plutôt que la poitrine.
2 Respiration alternée des narines :
Retenez votre souffle pendant quelques secondes, puis bouchez l’autre narine et expirez lentement par la narine libre. Alternez les narines à chaque cycle de respiration. Cette technique peut aider à équilibrer les énergies et à réduire le stress.
3 Respiration profonde :
Remplissant les poumons d’air et expirez lentement par la bouche. En se concentrant sur la respiration profonde et en expirant lentement, le corps peut se détendre et se libérer de la tension.
▶️vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=EkrK9LcrT6o
Cela peut paraître anodin mais la respiration est bien plus importante que beaucoup semblent le penser.
Prenez soin de vous.
Mabelle
C’est ce qu’ils nous disaient !
Je vous partage le travail exceptionnel de Guy Boulianne, qui prend beaucoup de risques pour nous informer en publiant en français le document secret du célèbre magicien John Mulholland,— “MK-Ultra : Sous-projet 4″—, datant de mai 1953
EXTRAIT..contexte de la guerre froide, la CIA a lancé un programme top secret, nommé MK-ULTRA, pour contrer les techniques soviétiques de contrôle de l’esprit et d’interrogatoire. Réalisant que des officiers clandestins pourraient avoir besoin de déployer secrètement des pilules, des potions et des poudres nouvellement développées contre l’adversaire, la CIA a engagé le magicien le….
ARTICLE ENTIER EN CLIQUANT SUR CE LIEN :
https://www.guyboulianne.info/2023/05/06/guy-boulianne-publie-en-francais-le-document-secret-du-celebre-magicien-john-mulholland-mk-ultra-sous-projet-4-datant-de-mai-1953/