Ils croyaient à la bienveillance de leurs dirigeants puisque, après tout, c’est le peuple qui les a élu pour les représenter et pourquoi voudraient ils la mort de ceux qui les ont mis au pouvoir ?
Ils nous traitaient de complotistes puisque tout portait à leur faire croire que nous étions des dingues, des personnes dangereuses qui risquaient par notre refus de se laisser injecter un truc inconnu mettait leurs vies en danger, la vie de leurs parents, la vie de leurs enfants. Puisque les non vaccinés étaient interdits de restaurant et autres sorties, c’était pour eux la preuve qu’il fallait se méfier de nous et ne surtout pas nous écouter puisque des médecins de plateau et politiciens (non vaccinés et avec des nombreux intérêts) disaient bien que le « vaccin » était sûr, protégeait et était essentiel à leur survie et celle de leur famille. Les complotistes remplissaient les cliniques soit-disant. Malheureusement ce sont les injectés qui remplissent les cliniques, quand ils ont le temps de s’y rendre, beaucoup meurent avant
Il y a eu peu de décès en 2020 pendant que les médias sortaient des chiffres bidons tous les jours, malgré le fait que les personnes âgées ont été euthanasiées, que beaucoup de malades (toutes maladie confondues) n’ont pu recevoir aucun soin. Par contre, à partir des injections, les cliniques recevaient les malades, les décès sont principalement dus aux injections
Par ailleurs, depuis l’année dernière, les pompes funèbres ont constaté un doublement du nombre d’enfants morts-nés. Par moment il ne savent plus où mettre les corps car ils sont trop nombreux. Le nombre de places pour les tout petits dans les chambres funéraires étant très limité, ils sont obligés de les entasser dans les tiroirs frigorifiques normalement destinés aux morceaux de corps démembrés, des bras, des jambes. Ils n’ont pratiquement plus le droit de les déclarer en « morts-nés » car cela nécessite un certificat de naissance puis un certificat de décès, ce qui laisse des traces. Ils doivent les déclarer dans un nouveau concept de « nés sans vie », ce qui permet qu’il n’y ait aucune trace officielle de ces bébés. (La seule chose que l’on voit, c’est la « baisse » de la natalité comme dans le tableau ci-dessus en Allemagne où 200.000 enfants de moins sont nés en 30 mois.) Ils ont des consignes d’incinérer un maximum, car l’inhumation traditionnelle permet toujours des autopsies post mortem. Il ne faut laisser aucune trace.
Il faut bien que les médias parlent de quelques uns car ils sont sportifs et bien connus du public, mais tous les autres, ils meurent anonymement et personne n’en parle
J’ai vu des miracles se produire, quand les gens disent la vérité. Pas la « belle » vérité. Pas la vérité qui cherche à plaire ou à réconforter. Mais la vérité sauvage. La vérité féroce. La vérité qui dérange. La vérité tantrique. La foutue vérité. La vérité que tu as peur de dire.
L’horrible vérité sur toi que tu caches pour « protéger » les autres. Pour éviter d’être «trop». Pour éviter d’avoir honte et de te sentir rejeté. Pour éviter d’être vu. La vérité de tes sentiments les plus profonds. La rage que tu as ressassée, dissimulée, maîtrisée. Les terreurs dont tu ne veux pas parler. Les pulsions sexuelles que tu as essayé d’engourdir. Les désirs primaires que tu ne peux supporter de formuler.
Les défenses se décomposent enfin, et ce matériel «dangereux» émerge du plus profond de l’inconscient. Tu ne peux plus le retenir. L’image du «bon garçon» ou de la «gentille fille» s’évapore. Celle du «parfait», de «celui qui a tout compris», de l’évolué : ce sont des images qui brûlent.
Tu trembles, tu transpires, tu es au bord des vomissements. Tu penses que tu pourrais en mourir, mais finalement tu la dis cette putain de vérité, cette vérité dont tu as profondément honte. Pas une vérité abstraite. Pas une vérité « spirituelle », soigneusement formulée et conçue pour prévenir l’offense. Pas une vérité habilement emballée. Mais une vérité humaine désordonnée, enflammée, bâclée. Une vérité sanglante, passionnée, provocatrice, sensuelle. Une vérité mortelle, indomptée et sans fard. Et fragile, collante, suante, vulnérable. La vérité de ce que tu ressens. La vérité qui permet à l’autre de te voir à l’état brut. La vérité qui fait haleter, qui fait battre ton cœur. C’est la vérité qui te libérera.
J’ai vu des dépressions chroniques et des angoisses permanentes s’effacer du jour au lendemain. J’ai vu s’évaporer des traumatismes profondément enracinés. J’ai vu de la fibromyalgie, des migraines à vie, de la fatigue chronique, des maux de dos insupportables, des tensions corporelles, des troubles de l’estomac, disparaître, ne jamais revenir. Bien sûr, les «effets secondaires» de la vérité ne sont pas toujours aussi dramatiques. Et nous n’entrons pas dans notre vérité avec un résultat en tête. Mais pense aux énormes quantités d’énergie nécessaires pour réprimer notre sauvagerie animale, engourdir notre nature farouche, réprimer notre rage, nos larmes et notre terreur, soutenir une fausse image, et faire semblant d’être «bien».
Pense à toute la tension dans le corps, et aux dommages causés à notre système immunitaire, quand nous vivons dans la peur de » nous montrer ». Prends le risque de dire ta vérité. La vérité dont tu as peur. La vérité dont tu crois que le monde dépend. Trouve une personne sûre – un ami, un thérapeute, un conseiller, toi -même – et laisse-les entrer. Laisse-les te tenir alors que tu te brises. Laisse-les t’aimer alors que tu pleures, rages, trembles de peur, que tu es en plein gâchis.
Dis ta putain de vérité à quelqu’un – cela pourrait simplement te sauver la vie, te guérir du plus profond de toi et te connecter à l’humanité d’une manière que tu n’avais jamais imaginée. »
Bonjour, je vous espère en pleine forme. Je vous partage ce matin un texte de Marianne Bédard, image Hardrosh
Prenez soin de vous – Mabelle
Tu ressens les énergies et les émotions plus intensément que la plupart des gens. Un simple regard te suffit pour savoir si une personne est bonne pour toi ou non.
Tu ne tombes pas amoureux d’un physique, mais du potentiel de l’âme, voyant en l’autre un potentiel spirituel ou émotionnel même s’il ne l’a pas encore atteint. C’est pour cela que tes histoires d’amour peuvent être compliquées : tu aimes trop fort et tu places ton partenaire sur un piédestal.
Tu es autonome, ce qui peut effrayer les autres. Ton cerveau tourne à une telle rapidité que, bien souvent, tu trouves la solution avant même d’avoir demandé de l’aide.
Tu aimes la nature, tu aimes les animaux.
𝗧𝘂 𝗮𝘀 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝘀𝗲𝘂𝗹, 𝗹𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝘀𝘁𝗶𝗺𝘂𝗹𝘂𝘀 𝗲𝘅𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿… Connecté aux énergies de l’univers, tes émotions peuvent changer rapidement. Non, tu n’es pas bipolaire… Tu es empathique, capable de ressentir ce que l’autre ressent.
Tu es attiré par les sciences de l’invisible, la spiritualité, la médiumnité, et le développement personnel.𝗧𝘂 𝗮𝘀 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝘀𝗲𝘂𝗹, 𝗹𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝘀𝘁𝗶𝗺𝘂𝗹𝘂𝘀 𝗲𝘅𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿.
Tu sais que pour les hypersensibles, l’amour peut être un vrai challenge, mais tu crois en cette belle construction faite de sueur, de temps, et parfois de fatigue. 𝗧𝘂 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗲𝗻 𝗰𝗲 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗰𝗲𝗹𝘂𝗶 𝗾𝘂𝗶 𝘁’𝗮𝗰𝗰𝗲𝗽𝘁𝗲𝗿𝗮 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗲𝘀 𝗵𝗮𝘂𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝘁𝗲𝘀 𝗯𝗮𝘀, 𝗲𝘁 𝘁’𝗮𝗶𝗺𝗲𝗿𝗮 𝗮𝘂𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗹’𝗮𝗶𝗺𝗲𝗿𝗮𝘀.
Tu es hypersensible, tu es une belle âme, crois en toi.
Je vous laisse répondre à cette question. Mon avis sur la question n’est pas un secret, et on peut me traiter d’homophobe pour ça, cela ne changera pas ma position. Il ne s’agit que d’une question de logique et de chromosomes.
Pour moi il n’existe pas 20 genres différents, pas 10 non plus et même pas 3. Nous avons été créés avec deux genres : l’homme avec des chromosomes XY (qui entraînent la formation d’organes masculins) et la femme avec des chromosomes XY (qui entraînent la formation d’organes féminins). Tout le reste n’est que de la folie qui envoyait en psychiatrie il n’y a pas si longtemps encore, des modifications dues à des interventions chirurgicales et prises d’hormones. Ca n’a rien de naturel et ne devrait pas être prôné comme une normalité. Et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : je ne prétends pas que certaines interventions ne devraient pas avoir lieu, seulement qu’elles ne devraient pas être la norme. Et, je le dis haut et fort, il n’est absolument pas normal que ces interventions soient entièrement remboursées par la sécurité sociale alors que des personnes ne peuvent s’acheter ni lunettes ni soins dentaires qui, eux, ne sont pas remboursés. Il ne s’agit donc pas du bien-être des citoyens mais d’une volonté de créer une humanité avec les caractéristiques sexuelles des deux genres.
Je suis parfaitement consciente qu’il y a aussi environ 1 garçon sur 1 000 qui nait avec le syndrome XYY. Cependant si les scientifiques nomment cela syndrome XYY, n’est-ce pas la preuve qu’il s’agit d’une « anomalie » qui engendre d’ailleurs des troubles du langage ? Jusqu’à présent tout ce qui était nommé syndrome était considéré comme un souci, et non comme la « normalité ».
Ca n’est pas un problème qu’une personne soit sentimentalement et sexuellement attirée que par des personnes de même sexe qu’elle, à partir du moment où chacune des personnes ne revendique pas appartenir à un autre genre que celui de sa naissance. J’ai vu des couples où la femme a subi des traitements pour ressembler à un homme mais a conservé son utérus et fait le choix de porter un enfant. Alors, dans ce cas vous me direz qu’un homme peut allaiter ? Non, il s’agit d’une femme déguisée en homme qui allaite. Il faut appeler un chat un chat !
Jai des amies homosexuelles qui sont en couple depuis des années et qui me confirment que le mouvement LGB (lesbiennes, gays, bisexuels) qui revendiquait la reconnaissance de droits bien légitimes pour un groupuscule a été récupéré par des personnes n’ayant pas de belles intentions. LGB est devenu LGBTQIA+ (lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, queers, intersexes asexuelles et + encore)
Que chaque personne puisse avoir les mêmes droits, c’est très bien, mais toutes ces identités sexuelles et expressions de genre finissent par devenir n’importe quoi. Le mouvement contient plus de pervers qui participent à la journée de la fierté pour se promener à moitié nus et sodomiser qui se laissera faire en pleine rue, dans les parcs, et aux yeux de tous. Quel rapport avec l’idéologie de départ ? Aucun selon moi. Que chacun fasse ce qui lui plaît, chez lui, entre adultes consentants et non en pleine rue devant des enfants. Mes amies homosexuelles me disent que ces dérives lors de chaque manifestation ne peuvent que désservir les homosexuel(le)s et je suis bien d’accord avec elles.
En dehors de ces personnes qui ne sont que des exhibitionnistes, il reste le problème des transexuels qui mènent à la fin de l’humanité puisqu’ils ne peuvent plus procréer à moins d’avoir recours à la GPA. Mais savent ils ce que cela entraîne ? J’en doute
Quand à celles qui subissent des chirurgies pour avoir une apparence masculine tout en conservant des organes sexuels féminins ? Je me pose la question de leur état de santé et celui du futur bébé en prenant à la fois des hormones masculines et des hormones féminines nécessaires à la grossesse.
Il y a aussi ces couples où l’homme a subi des traitements pour ressembler à une femme et la femme des traitements pour ressembler à un homme. Mais tout ça n’est qu’apparence car ils ont conservé leur sexe biologique.
Résultat, on a quelqu’un d’apparence féminine avec ses attributs de naissance entre les jambes et une personne d’apparence masculine avec un utérus et qui même porte la vie. Comment un enfant peut-il grandir sainement dans un couple où papa a accouché et maman a un pénis ? Que personne ne me dise que cela ne créera pas de problèmes psychologiques aux enfants nés de ces couples alors qu’il ne peut s’identifier à aucun des deux parents, à moins de subir lui aussi des interventions et de prendre des hormones à vie. C’est sûr que ça arrange bien le compte en banque des laboratoires, mais en dehors de ça, j’ai du mal à croire que ces personnes n’ont pas été influencées pour en arriver là.
Il est extrêmement malsain de montrer de telles images aux enfants dans la personnalité est en construction. Tout enfant a besoin de repères que de telles images viennent détruire. C’est quoi le but ? Que tous les enfants veuillent être mi homme-mi femme ?
A l’allure où ça va ils vont finir par nous mettre en prison si nous naissons femme et restons femme ou si nous naissons homme ou restons homme.
Tout comme la recherche sur les femmes dans les universités s’appelle aujourd’hui recherche sur le genre [effacement des femmes], le musée a suivi la même évolution dans sa représentation et sa documentation de l’histoire culturelle [misogyne et masculo-centrée, écrite par les hommes]. L’ancien musée des femmes a commencé à intégrer des éléments de l’idéologie du genre dans ses programmes éducatifs en 2016 et propose actuellement une éducation sexuelle aux enfants de l’école primaire « à travers une vision historico-culturelle et normative de la sexualité et du genre ».
Le site web du musée décrit des cours d’« éducation au genre » pour les très jeunes enfants : «Nous montrons aux élèves que le sexe, les rôles de genre et la compréhension de la sexualité sont enracinés dans notre histoire culturelle, et que les idées sur le genre, la sexualité et les pratiques sexuelles ont évolué au fil du temps » Il s’agit de parler de travestissement, d’hommes maquillés comme des camions volés à des enfants en bas âge, de les conditionner à ne pas faire confiance en leurs propres perceptions et à ne plus être capables de reconnaître un prédateur sexuel. Les enfants sont instrumentalisés pour la satisfaction d’adultes mentalement et moralement troublés.
La sculpteuse, photographe et écrivaine Suste Bonnén a vivement condamné la décision du musée — de commander et de présenter l’œuvre — dans un article publié par le Kristeligt Dagblad et intitulé « Cette statue d’un homme allaitant est un rêve de pédophile ». « Agape n’est-il pas le rêve d’un pédophile ? Un homme adulte et nu qui prend plaisir à mettre un petit enfant contre son mamelon pour qu’il le suce est pour moi l’exemple même de ce dont rêvent les pédophiles », écrit Bonnén. Elle explique ensuite que cette région est une zone érogène pour les femmes comme pour les hommes, mais souligne que si « la mère satisfait les besoins de l’enfant », l’homme, incapable d’allaiter, « ne satisfait que les siens ». Et ces « besoins » n’en sont pas. Ce sont une obsession sexuelle. Aucun homme ne mourra de ne pas avoir son mamelon sucé. En revanche, une femme allaitante qui ne tire pas son lait risque des complications, et un nourrisson qui n’est pas nourri, bref faut-il vraiment tout expliquer ?
Des danoises ont tenté de protester contre le changement de nom du musée, mais leurs préoccupations ont été ignorées, les responsables du musée ayant apparemment estimé que l’abandon du mot « femmes » au profit de « l’inclusion des genres » [l’inclusion des perversions sexuelles masculines] constituait une meilleure décision financière.
Ah ça, ce n’est pas faux. Les hommes exploitent les femmes et les enfants pour leur satisfaction sexuelle, ils paient pour violer ; l’industrie du porno et de la prostitution se chiffre en centaines de milliards de dollars, comme l’industrie de l’armement et l’industrie pharmaceutique.
« Seules les femmes donnent naissance et seules les femmes allaitent, PAS les hommes », a écrit Elise Willows.
Quant aux personnes (xenogenre si je ne me trompe) qui se définissent en tant que licorne ou libellule, excusez moi mais il est temps d’arrêter de confondre le fait que vous trouvez belle une libellule et que vous auriez aimé en être une et le fait que vous décidez que vous en êtes une. Non, vous n’êtes pas un léger petit insecte odonate avec de belles couleurs et de jolies ailes mais une femme de 60 kilos qui n’aura jamais d’ailes et ne saura jamais voler malgré toutes les peintures que vous vous mettez sur le corps. Il s’agit de déguisement, rien de plus. La vérité elle celle là, que ça vous plaise ou non. Arrêtez de vous mentir, vous n’arrivez à convaincre personne d’autre que vous même ou vos amis cochon d’inde, cheval, avion à réaction ou papillon. Je comprends que ça soit difficile à entendre, mais c’est la vérité, la réalité c’est que vous êtes soit un homme soit une femme. Vous avez été trompé par une secte en pensant que vous êtes opprimé. Vous êtes magnifique tel que vous avez été créé, ceux qui vous poussent à croire le contraire sont des menteurs. Et il n’est pas trop tard pour vous aimer tel que vous êtes.
Je suis la première à revendiquer le fait d’avoir le droit de refuser d’entrer dans la boîte dans laquelle le système a décidé de me faire rentrer. Mais contrairement à ce que vous imaginez votre manière de vivre ne vous sort de la boîte que pour vous enfermer dans une autre, vous ne faites rien d’autre que de jouer le jeu du système qui se plaît à vous éloigner de tout repère pour vous manipuler plus facilement.
Si je ne trouve pas votre comportement normal et si je ne vous reconnais pas en tant que libellule, je suis considérée comme intolérante. Cette manière de me juger parce que je ne joue pas votre jeu n’a rien de plus tolérant. Pourquoi devrais-je vous tolérer en vous reconnaissant comme libellule alors que mes yeux me montrent autre chose alors que vous ne vous tolérez pas vous même et devez vous décrire comme quelque chose que vous n’êtes pas ? C’est vous qui tentez de m’obliger à penser que vous êtes une libellule, qui voulez m’obliger à penser comme vous mais c’est moi l’intolérante ! Nous sommes des millions dans le monde et vous voudriez obliger ces millions de personnes à penser comme vous ? Non, cette idée qu’il faut absolument tout accepter est fausse, elle n’est pas humaine.
L’idéologie LGBT n’a rien à voir avec la tolérance ou l’égalité, il s’agit d’agiter un groupe de personnes en les convaincant qu’elles sont cruellement opprimées et en les incitant à se révolter contre les hétéro blancs chrétiens parce tout est fait depuis des décennies pour que les blancs soient vus comme les esclavagistes (alors que les premiers esclaves étaient précisément des blancs) et que les chrétiens imposent le genre hétéro.
Les queers sont utilisés par un agenda politique qui prône la transgression de la morale sexuelle, en y incluant la pornographie enfantine et la pédophilie.
Créer des groupes de personnes et leur monter la tête contre d’autres groupes de personnes permet de créer chaos et révolution. Tiens, tiens, n’est-ce pas le but des globalistes ? Une révolution pour détruire la société, le chaos permettant d’instaurer un contrôle plus sévère. En détruisant le genre, ils détruisent la famille, les fondements d’un pays. C’est un lavage de cerveau car pour changer une nation, il faut changer les plus jeunes, déformer leurs esprits.
Le mouvement a été infiltré par des pervers sans aucune valeur ni morale, qui exploitent la vulnérabilité des jeunes en recherche d’identité ( avant on nommait ça crise d’adolescence, maintenant on les persuade qu’ils ont le mauvais genre) et/ou qui souffrent de problèmes de santé mentale pré existants.
Ils commencent donc par créer une crise d’identité dès le plus jeune âge, puis la théorie queer arrive en sauveur en proposant de choisir une identité plaisante tout en abandonnant son identité, son corps, son âme, sa religion, son pays. Quelle tactique immonde que d’exploiter délibérément la douleur, l’émotion, la fragilité afin de rallier les gens à leur programme politique en leur promettant qu’ils seront heureux. En réalité ils ne se sentiront pas mieux en transitionnant et en prenant une nouvelle identité. Combien regretteront ce qu’ils ont fait et ne pourront pas revenir en arrière ? Et, où seront les queers à ce moment là ? Introuvables !
Je vous prends cet exemple parmi tant d’autres parce que beaucoup le connaissent : Après son passage d’homme en femme, Bruce Jenner, le beau-père des filles Kardashian/Jenner, désormais nommé Caithyn parle maintenant de son désir de passer à une femme noire. Il dit ; « Je ne me sens pas bien en BLANC. » Le vainqueur de la médaille d’or du décathlon masculin de 1976 souhaite également devenir mère à 70 ans, avec sa petite amie. Il a fait des tas de chirurgies esthétiques, il n’était pas satisfait, il a changé de genre et il ne l’est pas plus. Quand le mal être est dans la tête, de changer de genre ne peut rien résoudre.
Quant au fait que certaines personnes puissent se sentir mal dans le corps d’un sexe avec lequel elles ne se sentent pas en adéquation, je peux le comprendre et le respecter mais, si vous faites le choix de changer de sexe, ne le faites pas à moitié. Ma grand-mère disait toujours « on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre ». Un homme qui décide d’avoir des seins et un visage féminin, qui s’habille clairement de manière féminine mais garde des choses entre les jambes ne sera jamais une femme. Tant qu’à faire de mutiler votre corps, faites le jusqu’au bout, de toutes manières c’est nous, les intolérants qui payons pour vos chirurgies, profitez en !
Mais ne me demandez pas de voir des mi-hommes, mi-femmes comme quelqu’un du genre qu’il a décidé dans sa tête, ne me demandez pas de vous tolérer si vous n’êtes pas capables de le faire vous mêmes.
Et voilà comme annoncé ! C’était une évidence, d’ailleurs ils ont installé des caméras dans des centaines de villes, et même dans mon petit village
« Le préfet de police de Paris Nunez se dit « favorable » à une prolongation du recours à la vidéosurveillance algorithmique testée pendant les JO ! Il estime que l’IA a prouvé son « efficacité » pour analyser les images ! »
Les JO prétextes à la reconnaissance faciale dans l’espace public : la méthode chinoise ! On avait alerté mais LR, RN et macronistes ont voté en 2023 la loi Olympique qui a permis ça !
Cependant, n’oublions pas que ce gouvernement n’a aucune légitimité à voter ce genre de chose. Aucune légitimité à quoi que ce soit d’ailleurs. Renseignez vous
Je vous espère en forme en cette soirée automnale bien froide et vous partage un écrit de Laurent Infos.
LA POLICE DRESSE DES BARRIÈRES ET EMPÊCHE LES GENS D’ÊTRE AIDÉS APRÈS L’OURAGAN HÉLÈNE !!!!
DE NOMBREUSES PERSONNES TÉMOIGNENT !!
» NOUS SOMMES EN PLEIN COMMUNISME » !!
« Caroline du Nord, j’ai des gens sur le terrain. C’est une information de première main – la police de l’État a mis en place des barrières en béton pour restreindre la circulation des personnes qui entrent et sortent – pour les empêcher d’aller chercher des provisions »
« Un homme a parcouru 40 miles depuis la Caroline du Nord pour acheter des provisions et du matériel pour sa famille. En revenant à la frontière de l’État, il a été arrêté par la police de l’État qui lui a dit qu’il ne pouvait pas entrer. – La police d’État l’a arrêté. Et l’homme a fait ceci. Il a couru à travers la barricade.
« La situation en Caroline du Nord est désastreuse. »
« Si vous êtes un putain d’Américain, que vous êtes dans le besoin, que votre pays vous a tourné le dos, que votre police vous a tourné le dos, et qu’elle a commencé à ériger des barrières pour vous restreindre, alors c’est un état policier ****. Le communisme »
LA SITUATION EST SIMILAIRE À CE QU’IL S’EST PASSÉ À MAUI APRÈS LES INCENDIES DÉVASTATEURS !!
LA POLICE TOURNE LE DOS AUX HABITANTS !!
BIZARRE NON ? … POURQUOI ? DANS QUEL BUT ? SUR QUEL ORDRE ? QUE VEULENT-ILS CACHER, ENCORE UNE FOIS ?
Plus on se penche sur les problèmes de société, et plus on réalise que tous les domaines sont touchés. Alimentaire, éducation, santé, numérique, liberté, même l’art se voit corrompu !
Et pourtant, face à ces constats, des femmes, des hommes, des organismes en tous genres, proposent, depuis des décennies parfois, des solutions pour réorienter ces domaines vers une voie bien plus proche des valeurs que l’on souhaite réintégrer dans nos vies : solidarité, joie, partage, bienveillance, dialogue, entraide, amour, liberté et humanité !
Imaginez… Imaginez un instant que vous soyez capable d’une complète autonomie au niveau de votre simple foyer : savoir vous approvisionner en aliments frais, locaux, et bons pour votre santé, connaître les rudiments d’une hygiène de santé qui vous protège de la majorité des maladies de cette société actuelle, gérer l’instruction de vos enfants avec une relation saine auprès des professionnels qui les encadrent, comprendre et connaître les outils pour se fournir librement en énergie, en matériel, bref, pour satisfaire le moindre de vos besoins fondamentaux sans dépendre d’un système financier capable de vous museler. Redevenir souverain de vos vies, en le laissant plus personne d’autre que vous décider de celles-ci !
Imaginez que si chacun d’entre nous s’organise pour cette émancipation individuelle… c’est ensuite à titre collectif que nous pourrons changer notre mode de vie !
Mais nous avons tous des lacunes. Comment prendre soin de sa santé ? Comment mettre son argent en sécurité, voire apprendre à vivre « sans » le système financier actuel ? Comment subvenir à ses besoins fondamentaux ?
Savoir qui fait quoi, c’est apprendre à combler ces lacunes. C’est aller chercher les informations (tutoriels, outils, réseaux de proximité, organisation…) qui existent déjà !! C’est apprendre à reprendre sa propre vie en main, et agir sur son propre périmètre d’influence : soi-même. C’est profiter du partage de connaissances, de compétences et d’expériences de milliers, voire millions de gens engagés qui ont déjà emprunté ces voies !
C’est augmenter votre potentiel, et aller vers une synergie salvatrice !
KIFAITKOI, c’est aussi un outil de référencement participatif : vous connaissez une solution qui pourrait être utile à tous ? Proposez la !!
Enfin, KiFaitKoi est également un outil de reliance : vous mettre en lien avec des actifs locaux, et/ou mettre les porteurs de projet en contact, c’est permettre aux projets de prendre vie et forme !
N’attendez plus : cet outil appartient à tous, et pour tous !!
L’ail, ou ail commun, ou encore allium sativum, est une plante vivace de la famille des liliacées.
Herbacée et bulbeuse, elle est constituée de nombreuses feuilles de grande taille, et de fleurs estivales groupées en ombelles, blanches ou rose et peu nombreuses. Le fruit de l’ail, en réalité rarement produit par la plante, se présente sous forme d’une capsule à 3 loges.
On recense aujourd’hui 130 variétés d’ail, aussi nommées cultivars. C’est bien le bulbe de l’ail que nous utilisons dans notre alimentation.
Réputé depuis l’Antiquité pour ses vertus thérapeutiques, l’ail est une plante originaire d’Asie Centrale, et plus précisément d’Egypte. C’est petit à petit qu’il conquiert tous les continents.
On retrouve d’ailleurs des textes anciens mentionnant l’utilisation médicinale de l’ail en Chine, mais aussi dans des ouvrages de médecine grecque datant d’avant l’ère chrétienne, ou encore dans des précis de médecine arabe
L’ail contient des huiles essentielles connues sous les noms de diallyle, d’allicine, d’alliine pour n’en citer que quelques-unes. Il contient également des glucides, divers composés soufrés ainsi que des vitamines A, B, C et E. L’ail regorge aussi d’oligo-éléments : calcium, cuivre, brome, magnésium, phosphore, potassium, sélénium, zinc, fer…
Les composés soufrés présents dans l’alliine ont une action préventive sur certains types de cellules cancéreuses, en particulier sur les cancers de l’estomac, du côlon, des poumons ou du rectum. L’ail, en tant qu’agent antioxydant puissant, agit positivement sur la lutte contre les radicaux libres et le stress oxydatif qui jouent un rôle dans l’apparition du cancer.
De même l’ail est réputé pour son efficacité contre les parasites intestinaux et la candidose. Il est excellent pour lutter contre les infections du système ORL, la grippe, la fièvre, ou encore les infections respiratoires.
L’ail agit en tant que chélateur, c’est à dire qu’il a une action de détoxification des métaux lourds et des toxines présents dans l’organisme.
Je suis certaine que vous en trouverez une utilité pour votre santé
Mabelle
Etre acteur de sa vie, être soi en pleine conscience