Une invitation à semer par avion pour inciter les gens à se réveiller

Bonjour, comment allez-vous en ce lundi matin ?

Il y a quelques temps, j’ai découvert quelqu’un qui m’a proposé de participer au premier sommet des plantes. J’ai accepté avec plaisir et trouvé ça très instructif. Aujourd’hui, il a fait le choix de participer à un autre événement exceptionnel, le Sommet des Oasis.

Il me tient particulièrement à cœur de vous y inviter, parce qu’il a d’autant plus de sens, mis dans le contexte des évènements de cette année 2020. Face à la période que nous traversons, quoi de mieux que de venir s’interroger sur comment vivre autrement dans un projet d’habitat alternatif, un éco lieu proche de l’humain et de la nature. 

C’est vrai ce type de projet est génialissime, mais le sujet est vaste, il y a énormément de facteurs à prendre en compte. Le Sommet est l’endroit idéal pour répondre à vos nombreuses questions, avec plein d’infos, plein de ressources pour vous aider à réfléchir sur la question.

Cette première édition du Sommet des Oasis sera diffusée GRATUITEMENT en ligne du 8 au 18 juin 2020.

Cliquez ici pour réserver votre place au Sommet des Oasis :

https://oasis-des-3-chenes.learnybox.com/inscription-au-sommet-des-oasis-1/?aff=5njp8z&cpg=43t3s3t0

Si vous rêvez de vivre en Oasis ou de créer votre propre éco-lieu, 22 experts et pionniers fondateurs d’Oasis vous transmettront avec générosité leurs meilleurs conseils, de nombreuses réponses à vos questions. Vous aurez en mains toutes les clefs de réussite pour votre projet d’Oasis !

Passez des rêves à la réalité et lancez votre projet d’Oasis, … sans vous sentir dépassé par la montagne à gravir, ni par le « Par quoi commencer ? »

Si vous avez déjà constitué un groupe, mais n’avez pas encore trouvé le lieu, faites passer votre projet à l’étape suivante, incarnez-le dans la matière, … sans vous prendre la tête avec le collectif ni vous mettre en péril financièrement !

Et si vous avez déjà créé votre Oasis, surmontez vos défis, consolidez votre projet d’éco-lieu et démultipliez votre impact, … sans faire exploser le groupe, ni devenir esclave de votre projet !

Dans ce sommet, vous découvrirez :

Des exemples concrets et inspirants,

4 thématiques abordées : vision – gestion du collectif – modèle économique et autonomie,

Ce qui compte vraiment : mettez le doigt sur ce qui fait capoter 90% des projets et découvrez comment mettre toutes les chances de votre côté, avec la gouvernance partagée, une vision claire qui vous porte, un montage juridique et financier pérenne.

Découvrez le programme détaillé du Sommet des Oasis ici :

https://oasis-des-3-chenes.learnybox.com/inscription-au-sommet-des-oasis-1/?aff=5njp8z&cpg=43t3s3t0

Profitez également de 2 bonus :

1 – Vous aurez un espace spécialement conçu sous chaque conférence pour poser vos questions à chacun des intervenants. Il/Elle y répondra personnellement.

2- Suite à votre inscription, vous recevez en cadeau le livret du sommet, parfait pour suivre les conférences et pour vos notes personnelles.

Alors, on se dit à bientôt !

Mabelle

EFT – Rediffusion gratuite

Bonjour,

J’espère que vous allez merveilleusement bien.

Un petit message en vitesse sinon vous allez passer à côté d’une opportunité qui est sur le point de se terminer.

Le Congrès EFT est en rediffusion du 21 au 25 mai 2020 !

Eh bien oui, une fois de plus je m’y prends bien tard, mais pas encore complètement trop tard. Profitez-en donc bien vite. Je ne sais pas comment il fait chez vous, ici le temps est on ne peut plus moche donc pourquoi ne pas en profiter pour tapoter tranquillement assis dans votre canapé devant les intervenants du Congrès. Vous avez jusqu’à demain lundi matin 8h, heure de Paris.

Vous pourrez aussi faire, ou refaire les Médit’Tappings, des petits tappings rapides mais cependant efficaces. Vous les retrouverez dans le Salon du Congrès, ainsi qu’une sélection de la Trousse SOS 2020 pendant le Festival de Rediffusion.

Quelle présentation allez-vous revoir en premier ?

https://2020.lecongreseft.com/votre-salon-du-congres-2020/?aff=hpxdnr&cpg=y02uwc6o

Bel après-midi

Mabelle

Le congrès EFT continue

Bonsoir,

Alors que le premier interview de la journée se termine, je visionne la conférence de hier toujours en replay jusqu’à 23 heures, Arrêter de manger ses émotions de Julie Rogeon. Je ne la connaissais pas cette naturopathe, c’est une belle découverte.

Puis je visionnerai en direct la deuxième conférence du jour, d’Andrea Fredi, L’Alchimie de bien vieillir. Je me souviens avoir suivi une formation en logosynthèse avec Andrea, j’adore son accent italien !!! Et la soirée promet d’être intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=6fW09YhQxx8&list=PLyCCgAG20PllAIGRioN77Hsft0qYfGypp&index=14&t=0s

Si vous n’êtes pas encore inscrit(e), il est encore temps de e faire, de visionner jusqu’à 23 heures les 2 interviews de hier et d’écouter les interviews de ce soir, et ensuite le deux dernières de demain et https://2020.lecongreseft.com/inscription-congres-virtuel-eft-2020/?aff=hpxdnr&cpg=y02uwc6o

On se retrouve à 21 heures ?

Mabelle

PS le tapping du jour avait pour titre « Peur pour mes finances », totalement d’actualité vu que de nombreuses personnes se retrouvent en chômage avec perte de revenus parfois importante, et que tant d’autres ne peuvent toujours pas travailler normalement

Comment faire face au changement ?

Bonsoir,

En ces temps incertains, nous avons tendance à revenir à l’essentiel. Même si nous traversons des difficultés, voire des tragédies pour certains, je crois que nous sommes nombreux à avoir appris des choses – sur nous-mêmes, sur le monde, et sur ce qui est réellement important pour nous…

Les choses changent, et elles changent vite. Cette expérience bouleversante restera sûrement longtemps gravée dans notre mémoire, individuelle comme collective. Mais même au milieu des tourments, prenons un moment pour focaliser sur le positif : la solidarité, le retour vers l’essentiel, un temps pour réfléchir à ce que nous voulons vraiment, peut-être même de mettre un peu d’ordre dans nos vies, nos maisons et nos têtes…

Si pour vous, comme pour moi, la connexion, la bienveillance et le retour vers soi sont des valeurs importantes… sans doute le Congrès EFT vous intéressera t il. Oui, je sais, il est commencé depuis plusieurs jours, mais une fois de plus je m’y prends tard, là même carrément en retard. J’étais très occupée et n’ai moi-même regardé qu’un replay de hier et un de ce soir. Mais tout de même je vous partage tout de même l’info.

Cet événement rapproche les êtres de leur humanité, transforme des vies par milliers, et apporte liberté et espoir là où il n’y avait que limites et découragement… ce qui a vraiment toute son importance cette année encore bien plus que les précédentes.

Sans doute avez-vous déjà l’information car on en parle un peu partout sur le web. Mais pour les rares personnes qui n’ont pas encore reçu l’information, la voici :

https://2020.lecongreseft.com/inscription-congres-virtuel-eft-2020/?aff=hpxdnr&cpg=y02uwc6o

Le Congrès Virtuel EFT, c’est 14 expériences de libération dans la joie et la bonne humeur. Et, j’imagine que pour les experts que vous auriez manqué il y aura sans doute un week-end de ré-écoute libre.

Si vous ne connaissez pas encore l’EFT : découvrez sans plus tarder cette technique moderne de psychologie énergétique, adoptée par des millions de personnes sur la planète pour accéder à une vie plus libre et plus joyeuse, en toute autonomie.

Si vous connaissez déjà l’EFT : rejoignez dès aujourd’hui ce grand rassemblement en ligne, annuel, unique en francophonie. Une rivière d’informations précieuses, un océan de possibles à découvrir et un tsunami d’énergie vivifiante et bienfaisante.

Et si vous êtes toujours debout à cette heure parce que vous n’arrivez pas à dormir, profitez bien vite du tapping antistress https://2020.lecongreseft.com/experience-medittapping-soulager-le-stress/?aff=hpxdnr&cpg=y02uwc6o

Ou sur le tapping du jour « Sos je n’arrive pas à dormir ».

Je vous souhaite une douce nuit

Mabelle

Etre acteur de sa vie, être soi en pleine conscience