L’acupression contre la douleur

Les Chinois pratiquent l’acupuncture et les techniques connexes (acupression) depuis des milliers d’années pour rester en bonne santé et heureux. En EFT nous utilisons aussi certains points pour libérer les émotions en faisant circuler l’énergie dans le corps

L’acupuncture est particulièrement utile dans le contrôle de la douleur. Mais tout le monde n’aime pas les aiguilles, et par ailleurs n’a pas un acupuncteur disponible rapidement en cas de besoin. Dans les situations où votre état ne nécessite pas la prise en charge médicale, l’acupression peut vraiment vous soulager en diminuant la douleur (physique et émotionnelle) rapidement mais aussi en apportant une amélioration de l’état général par son effet anti-inflammatoire

En regardant la cartographie des organes sur la paume des mains, vous pouvez avec beaucoup de simplicité, soulager le stress, améliorer votre santé.

Comment améliorer votre état émotionnel ?

En appliquant une pression ferme sur le point du poignet, juste en dessous de la main sur le côté du petit doigt il est possible de soulager le stress.

Le point 7C, la porte de la sérénité - Bien-être et Mieux-être

Comment soulager la toux ?

Le point à stimuler par une pression ferme se situe à la base du pouce. Stimuler ce point aide à réguler les problèmes respiratoires et soulage la toux

Thumb points

Constipation, douleurs dentaires et cervicales, migraine

Le point « Main Valley », connu pour soulager ces différents problèmes, est situé entre le pouce et l’index. Une pression sur cette zone contribue également à stopper le stress, et la tension de l’épaule.

Main Valley

Fatigué, déprimé ?

Le point qui devrait vous soulager des émotions négatives et supprimer la fatigue est le point « Thumb Nail », situé sur le coin extérieur inférieur de l’ongle. Ceux qui pratiquent l’EFT constateront qu’il s’agit d’un point qui est utilisé également dans cette technique puisqu’il libère des émotions négatives.

Thumb Nail

Point de la digestion et des crampes menstruelles

Ce point est situé sur le poignet, à trois doigts du pli du poignet. Appliquez une pression ferme avec le pouce pendant un certain temps en cas de nausées, douleurs abdominales ou autres problèmes de digestion, mais aussi contre les crampes menstruelles, et l’anxiété.

Drainage des sinus

Il existe plusieurs points de pression des sinus situés sur le bout des doigts. Appuyez dessus, un à la fois, sur chaque main. Ces points améliorent la circulation et aident à drainer les sinus et soulager la pression, mais soulagent également les maux de gorge

Prenez soin de vous

Mabelle

Je reviens vers vous pour vous partager un texte de Joéliah

« Il y a quelques années, j’ai aidé un petit garçon. Il faisait pipi au lit. Il avait très peur des monstres qui pouvaient se cacher sous son lit la nuit.

Son Papa lui disait qu’il n’y avait aucun danger et qu’il devait se comporter en homme (message : NON ! Ils n’existent pas)

Puis demandait à la Maman d’aller vérifier avec lui avant de se coucher pour le rassurer (message : ils existent PEUT-ÊTRE ?)

Et le lendemain matin, « pour rire » posait cette question : alors tes monstres, ils t’ont laissé tranquille ? (message : donc OUI, ils existent)

Sans le vouloir ce Père embrouillait totalement son fils qui ne savait plus que croire et laissait passer ses émotions la nuit par énurésie.

Une explication claire de son papa, l’a guéri aussitôt. Rassuré, il n’a plus jamais fait pipi au lit.

Actuellement, nous vivons la même chose face à une pandémie qui est là, pas là, oui quand même mais pas trop… Tout cela permet de déconnecter de la réalité et de ne plus se rendre compte de la vérité.

Alors, ne faites pas comme lui, n’écoutez pas les manipulations de ceux qui veulent diriger nos vies au-delà de leurs droits pour nous contrôler totalement.

Soyez aux commandes de votre vie, pas des marionnettes. Votre Esprit divin est le chef. L’amour universel divin est la loi.

Écoutez votre corps pour ressentir ses besoins et le tenir en santé. Vous pouvez prendre du zinc, de la vitamine D3 et K2, de la vitamine C liposomale pour renforcer votre terrain immunitaire, manger sain, beaucoup de légumes de saison bio. Évitez le sucre et la nourriture industrielle trafiquée.

Respirez, respirez, oxygénez-vous.

Soyez en contact avec votre Présence, votre Esprit supérieur et affirmez réellement ce que vous désirez vivre. Ayez foi en vous et au Divin. Restez ferme sur votre choix d’être autonome et maitre de votre vie.

Ensemble, nous pouvons faire la différence !

Alors centrez-vous, enracinez-vous en communion avec notre Terre Mère et affirmez : « une solution miraculeuse se met en action maintenant pour le bien-être de l’humanité, pour ma santé, ma liberté et mon bonheur.

Vous pouvez vous entourer en conscience d’un halo de flamme violette (froide et active), et répéter :

« JE SUIS libre ! JE SUIS libre ! JE SUIS libre ! » Vous pouvez également le répéter en marchant dynamiquement.

Que le meilleur soit ! »

Pasteur, ce menteur

Bonjour,

J’espère que vous êtes en forme

J’écris régulièrement à propos de Pasteur, ce chimiste qui a changé la vision de la médecine à partir de théories sans fondement scientifiques et complètement erronées.

Nous le constatons encore au 21ème siècle, en ce moment même où tous les dirigeants tentent d’imposer l’obligation vaccinale. Quelques médecins tentent pourtant de se battre contre cette ineptie, mais tout est fait pour que leur voix ne soit pas entendue.

Je vous partage ici une vidéo sur le sujet

Ce livre n’est pas neuf mais mérite vraiment d’être lu.

https://amzn.to/3dRfgwM

Prenez soin de vous et ne prenez surtout pas de décision hâtive, renseignez vous.

Mabelle

Le point du bonheur

Bonjour, comment allez vous ?

Résultat de recherche d'images pour "thymus"

Je vous partage une de mes petites astuces pour libérer le négatif : tapoter le thymus.

Il existe un organe dans le corps dont on parle rarement, mais qu’on pourrait qualifier de «point du bonheur». Il se trouve dans le haut de la poitrine et se nomme le thymus.

Il est facile à trouver : posez deux doigts sur la fosse qui se trouve en bas du cou, juste au-dessus du sternum. C’est l’emplacement approximatif du thymus.

Le thymus est appelé « le point du bonheur » car il neutralise l’énergie négative et renforce le système immunitaire et la santé dans son ensemble.

La glande (le thymus) conserve l’énergie de votre corps. A l’inverse, quand vous êtes stressé, elle conduit à une réduction de l’énergie vitale. Par conséquent, quand votre corps souffre d’un déséquilibre énergétique, elle peut y remédier en servant de pont entre votre cerveau et votre corps.

Tapoter légèrement, caresser et masser ce point, sont des méthodes très efficaces pour augmenter vos vibrations énergétiques.

Vous pouvez aussi stimuler votre thymus avec le poing, à la manière de Tarzan (seulement par de petites tapes, ne frappez pas votre poitrine).

Quelle que soit la manière que vous choisissez, faites-le pendant 20 à 30 secondes en respirant profondément.

Bien sûr, vous pouvez accompagner cette stimulation de paroles positives.

Vous saurez que ce «point du bonheur» est activé quand vous sentirez des frissons dans votre corps, accompagnés d’une sensation de joie et de bonheur. Cela peut prendre du temps.

Si vous vous entraînez chaque jour, vous ressentirez l’efficacité de cette stimulation.Activer le point du bonheur… Je le frotte aussi avec des molécules Redox, ce qui augmente les bienfaits, quel bonheur ! Faites-en l’expérience.

Si vous êtes fréquemment sujet aux crises de panique, à l’anxiété et au stress, faire cet exercice plusieurs fois par jour vous permettra de retrouver un équilibre dans votre vie.

Bonne pratique !

Mabelle

La fin du monde

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Je vous partage aujourd’hui un très très long documentaire (3h 53′ 36 »)

« La chute de la Cabale » réalisé par Janet Ossebaard, chercheuse, conférencière hollandaise connue dans le monde entier pour ses travaux sur les phénomènes inexpliqués comme les Crop Circles. Vous allez y découvrir toutes ces choses que j’aurais pu vous dire en plusieurs jours mais qui est ici résumé en seulement 4 heures.

Peut-être vous dites vous que vous n’avez pas 4 heures à perdre, c’est votre choix. Par contre, si vous souhaitez enfin comprendre le monde dans lequel nous vivons et le plan pour notre futur, je pense que vous ne trouverez pas, à l’heure actuelle, de meilleure explication, même si j’ai par ailleurs d’autres informations dont il n’est nullement question dans cette vidéo. J’espère trouver un jour comment faire un lien entre ces différentes infos. Oui, ça fait des années que je cherche des réponses car, dès qu’on découvre une chose, on fait des liens et on se pose d’autres questions, donc on continue à chercher, et on fait une fois encore une nouvelle découverte, qui amène une question …

Ma fille me dit complotiste, et je ne peux pas lui en vouloir, elle regarde la télévision au quotidien, son compagnon, et ses amis également. Ils sont, à mon grand regret, formatés par les médias qui jouent leur rôle à merveille. Je prie depuis bien longtemps pour que, lorsque la vérité éclatera à la face du monde, ils ne soient pas trop choqués. Parce que, oui, si vous n’êtes au courant de rien, vous allez être choqués par ce que vous allez découvrir ici. Je vous recommande cependant de visionner l’intégralité de la vidéo, pour bien comprendre le tout et faire les liens entre les différents aspects. Même si vous refusez de croire ce qui y est présenté, vous ne pourrez pas nier une partie d’entre elles. Vous allez probablement être effrayés en prenant conscience du monde tel qu’il est réellement et ça n’est sans doute pas évident de recevoir cela en pleine figure en une fois, et de ne plus jamais regarder les choses avec les mêmes yeux.

Personnellement j’ai découvert certaines choses il y a 36 ans précisément et j’avoue que le savoir et sans que personne autour de moi ne voit le monde de la même manière que moi n’a pas du tout été simple. J’ai surprotégé mes enfants, qui l’ont mal vécu. Je leur demande d’ailleurs pardon, j’avais si peur de les voir disparaître dans un réseau pédo-criminel que j’étais incapable de les laisser seules en présence de personnes en qui je n’avais pas entière confiance. J’estimais que je n’étais jamais trop prudente et il est vrai que cela a dû être aussi pénible pour elles que ça l’était pour moi parce que ça m’a empêchée d’avoir une vie « normale ». Le problème, c’est que, quand on sait, on ne peut pas faire comme si ça n’existait pas, notre vision de la réalité est changée pour toujours. Donc, si vous ne vous en sentez pas la force, ne regardez pas la vidéo.

Parce que, oui, le plan en cours en ce moment ne date pas de quelques mois, ni même quelques années, c’est bien plus ancien que ça. Souvenons-nous que les frères Kennedy ont été assassinés parce qu’ils avaient découvert la conspiration en place, et qu’ils voulaient la combattre.

Depuis 2016, c’est un des meilleurs amis de la famille Kennedy, le frère de coeur de John Kennedy Jr, qu’on nous a dit mort dans un accident d’avion, qui a pris la relève dans ce combat terrible contre l’organisation sataniste Bilderberg et tous les gouvernements corrompus, des êtres immondes, dépravés, abjects, qui dirigent notre planète. Cet homme, si vous ne le savez pas, c’est Donald Trump. Ah oui, je sais, déjà rien qu’en écrivant ces mots, certains cesseront leur lecture car ils voient cet homme comme un raciste, un homme irrespectueux des femmes, un … Tout ce que les médias nous ont toujours raconté en fait. Pourquoi ? Il suffit de se poser la question : à qui appartiennent les médias et vous aurez votre réponse.

Je ne vous demande pas de me croire, je ne vous demande pas non plus de prendre pour vrai les informations dévoilées dans ce documentaire. Je vous demande simplement d’en prendre connaissance et de faire vos propres recherches vérifier tout ceci.

En visionnant cette vidéo, vous comprendrez pourquoi des centaines de milliers d’enfants disparaissent chaque année, ce qu’on leur inflige pour que les auto-proclamés élites de ce monde vivent plus longtemps en bonne santé. C’est horrible.

Vous découvrirez également que le Covid19 est une arme bactériologique, fabriquée en laboratoire, et utilisé contre nous. Et, pire si nous continuons d’obéir, de nous soumettre à toutes leurs règles liberticides, nous serons victimes du Covid21, bien plus dangereux celui-là et prêt à être propagé pour nous amener à accepter tout ce que veulent ces êtres pervers et immoraux. Ils sont très puissants et nous arrivons au final de leur plan. Je pense important que le plus possible de personnes soient averties et conscientes afin de pouvoir réagir. Le temps passé à visionner ce documentaire n’est pas du temps perdu, bien au contraire, cela vous aidera à mieux vous protéger vous et vos proches, à comprendre à quel point les médias, agents de la cabale, sont de grands manipulateurs très habiles pour obtenir ce qu’ils attendent, soit que nous vivions l’enfer sur terre. Et pendant que votre cerveau est occupé devant la télévision, avec des acteurs, présentateurs et autres êtres tout aussi démoniaques, la cabale continue d’avancer ses pions de plus en plus rapidement.

Plus il y aura de personnes éveillées, conscientes du danger et prêtes agir et plus il sera compliqué pour eux de réduire l’humanité en esclavage. L’être humain nait pour vivre libre, pas pour être soumis à une secte sataniste dépravée

https://odysee.com/@PhilippeBirien:9/DOC-La-suite-de-la-Chute-de-la-Cabale–(01-%C3%A0-08):2

Si vous ne pouvez pas regarder le documentaire en entier, faites le en plusieurs étapes, il est en fait de 8 parties distinctes. Mais il est important de regarder dès le début pour bien assembler les pièces du puzzle, si vous voulez comprendre ce monde et les enjeux de ces êtres immondes.

Prenez soin de vous

Mabelle

Faut il se faire vacciner ?

Bonjour, j’espère que vous allez bien

Je vous partage divers liens et infos sur les vaccins, aussi bien ceux dont tout le monde parle à l’heure actuelle, mais aussi sur la vaccination en général.

Infos sur tous les vaccins et le fait qu’ils sont basés sur le mythe de l’imposteur Pasteur : https://odysee.com/@JasperMader:9/241020:8

Ce vaccin à nanoparticules que le ordre mondial veut nous imposer à tous. Vérité sur les brevets datant de mars 2020 (nous sommes bien d’accord qu’à l’époque il n’était pas question de pandémie) : https://odysee.com/@JasperMader:9/Alerte_Vaccin:8

Comment pouvez-vous faire confiance aux labos ?

Vous croyez toujours qu’ils veulent votre bien et travaillent pour votre santé ?
Et cela est loin d’être exhaustif ! Et n’oublions que ça n’est que la pointe de l’iceberg. Tant de choses restent toujours dans l’ombre.

Qui est Gates, un docteur philantrope comme le décrivent les médias ?

Pas vraiment, il n’est ni l’un ni l’autre ! : https://odysee.com/@Mars_001:1/The-sequel-to-the-fall-of-the-Cabal-part-8-version-fran%C3%A7aise:d

Si vous préférez mourir tout de suite pour éviter d’avoir la grippe, c’est votre choix. Comme vous pouvez le voir, ils ne se cachent même plus leurs objectifs : ils veulent éliminer les personnes vulnérables en les vaccinant. Et leur plan est efficace.

Nos dirigeants et les médias non plus ne cherchent pas à nous protéger de quoi que ce soit. Des infos comme celles là il en existe des centaines à qui se donne la peine de faire quelques recherches

Ne croyez cependant pas que seules les personnes âgées décèdent ou ont de graves problèmes de santé

Eau froide ou chaude ?

Bonjour, j’espère que vous êtes en forme ce matin.

Je vous partage un petit article sur l’eau

Peut être une image de boisson

Ce qui est plus sain : Eau froide ou eau à température ambiante ?

Nous savons tous probablement à quel point l’eau est importante pour notre santé et que nous devrions probablement boire davantage. Cependant, avez-vous déjà pensé que la température de votre eau est importante également ?Bien que s’assurer d’avoir assez d’eau chaque jour soit la priorité numéro un, la deuxième serait de s’assurer de boire de l’eau à la température la plus idéale pour que votre santé et votre bien-être en général en tirent le maximum d’avantages.

Des formes anciennes de bien-être et de guérison, comme la médecine ayurvédique ou la médecine traditionnelle chinoise, qui existent depuis plus de 3 000 ans, soulignent l’importance de la température et ses effets sur le corps, qu’il s’agisse de promouvoir ou de prévenir la maladie.

Inconvénients potentiels de la consommation d’eau froide

Pour commencer, il est important de comprendre que s’assurer de boire suffisamment d’eau est la priorité numéro un, quelle que soit la température. Mais en plus d’avoir assez d’eau, considérer la température peut faire de bonnes choses pour votre bien-être général. La plupart des gens ne savent pas que, surtout à certains moments, boire de l’eau froide n’est pas la meilleure option.

Premièrement, selon certains experts, l’eau froide n’est pas aussi bonne que l’eau à température ambiante pour hydrater le corps. L’eau à température ambiante est plus facilement disponible pour l’hydratation du corps, ce qui est particulièrement important en période de déshydratation.

L’eau froide provoque la constriction des vaisseaux sanguins autour de l’estomac, ce qui peut ralentir l’absorption. L’effet global de l’eau froide dans le corps est la contraction, le ralentissement et le rétrécissement. L’eau à température ambiante, d’autre part, aide à garder tout ce qui bouge, fluide, protégé, et tout cela tout en favorisant une circulation et un flux sanguin sain. De plus, elle a une plus grande capacité à détendre le corps.

Deuxièmement, lorsque le liquide froid traverse le corps, il peut provoquer la solidification des graisses de l’aliment que vous avez mangé, ce qui le rend plus boueux et plus difficile à digérer et peut également rendre difficile pour le corps d’éliminer les graisses indésirables du corps. Par contre, l’eau chaude ou à température ambiante ne solidifie pas les graisses, ce qui leur permet de rester fluides et faciles à digérer et à traverser le corps, réduisant ainsi le risque d’obstruction des artères.

Les meilleurs moments pour s’assurer de boire de l’eau à température ambiante comprennent :

Lors de la digestion : Pendant ou après un repas, il est préférable de boire de l’eau à température ambiante pour éviter que les graisses ne se solidifient et aussi pour éviter les troubles digestifs, surtout chez les personnes sensibles. Pensez à ce qui se passe lorsque vous mettez votre bras ou votre jambe dans l’eau froide : vous vous raidissez un peu. Si vous voulez maintenir ou atteindre une bonne santé intestinale, l’eau tiède est le meilleur choix car c’est beaucoup plus facile pour votre estomac.

Lorsque vous essayez de désintoxiquer : L’eau chaude consomme le moins d’énergie possible, ce qui permet à votre corps de se concentrer sur le nettoyage, la digestion et l’homéostasie interne.En guérissant l’inflammation ou en essayant de diminuer la douleur. L’eau chaude aide à stimuler la circulation sanguine vers les tissus du corps, ce qui aide à diminuer l’inflammation, ce qui peut aider à soulager un certain nombre de maux, dont les maux de tête, la douleur, les blessures ou les crampes.

Quand vous êtes constipé : Puisque l’eau froide peut ralentir le système digestif, si vous avez besoin d’aller à la selle, l’eau chaude, ou à température ambiante est certainement la solution, ce qui aide à stimuler la circulation sanguine et peut mieux aider à apaiser les intestins.Dans la matinéeBoire de l’eau chaude le matin aide à réveiller le système digestif et à hydrater le corps de façon optimale après le sommeil.

L’essentiel est de s’assurer de boire beaucoup d’eau pour éviter la déshydratation, mais aussi de prendre en considération la température de votre eau, en visant au moins à commencer à inclure de plus grandes quantités d’eau à température ambiante !

Merveilleuse journée

Mabelle

Etre acteur de sa vie, être soi en pleine conscience