Tout est vibratoire

Bonjour, petit partage d’un écrit de Stéphanie Guillou

Prenez soin de vous, élevez vos vibrations au quotidien

Mabelle

Peut être une image de texte qui dit ’L'UNIVERS NE PARLE PAS "FRANÇAIS" OU "ANGLAIS". IL PARLE "FRÉQUENCES".’

Des gens et des lieux qui ne vibrent plus comme toi.

Des sentiments, des façons de penser et des croyances

Des routines et des structures, qui n’ont plus la même vibration que toi.

Les vibrations ne sont ni bonnes ni mauvaises, elles sont juste différentes.

Lorsque nous cessons de vibrer avec les personnes, les endroits, les situations et les choses qui avant nous faisaient du bien, nous avons tendance à nous demander si on ne serait pas devenu une mauvaise personne.

Entre alors l’auto-sabotage, nous nous interrogeons sans fin sur le comment du pourquoi à ce changement, à la fois si brutal et si évident.

À quel moment avons nous décidé de nous éloigner ? Non la vibration n’est pas personnelle. Simplement notre énergie a changé et, par conséquent, elle nous oriente vers de nouveaux endroits, de nouveaux liens, de nouvelles routines, de nouvelles croyances et de nouveaux modes de vie.

Notre énergie n’est pas meilleure que celle d’un autre, elle est simplement différente, et tout naturellement elle recherche des énergies connexes.

Ne le prends pas personnellement, C’est vibrationnel ! Si tu sens que cela te cause des efforts, ce n’est pas le cas. Les vibrations concordantes sont fluides. Les vibrations discordantes provoquent des efforts et des réticences et génèrent de grandes fuites d’énergie. Les énergies associées nous dynamisent.

L’univers fonctionne de façon à t’aligner avec des personnes qui vibrent aux mêmes diapason que toi. Plus tes vibrations seront élevées, plus tu attireras des choses, des situations, des Êtres qui te seront bénéfiques.

Augmente tes vibrations

Prière pour l’amour de soi

Bonjour,

Ce matin je vous partage un beau texte de Don Miguel Ruiz.

Merveilleuse journée.

Mabelle

Peut être une image de type animation de 1 personne

Aujourd’hui, je m’accepte tel(le) que je suis, sans me juger.

J’accepte mon esprit tel qu’il est, avec toutes mes émotions, tous mes espoirs et mes rêves, ma personnalité, ma façon d’être unique.

J’accepte mon corps tel qu’il est, dans toute sa beauté et sa perfection.

Que l’amour que j’ai envers moi-même soit si fort que jamais plus je ne me rejette, ni ne sabote mon bonheur, ma liberté et mon amour.

Désormais, que chacune de mes actions, de mes réactions, de mes pensées et de mes émotions soit fondée sur l’amour.

J’accrois mon amour pour moi-même, jusqu’à ce que tout le rêve de ma vie soit transformé et que la peur et les drames cèdent la place à l’amour et la joie.

Que la puissance de mon amour pour moi soit assez forte pour briser tous les mensonges qu’on m’a programmé à croire, tous ceux qui m’ont fait croire que je ne suis pas à la hauteur, pas assez fort(e), pas assez intelligent(e), et que je ne m’en sortirai pas.

Que la puissance de mon amour pour moi soit si forte que je n’aie plus besoin de vivre ma vie en accord avec l’opinion d’autrui.

J’ai une confiance totale en ma capacité à effectuer les choix que je dois faire.

Paré de mon amour pour moi, je n’ai plus peur de faire face à quelque responsabilité que ce soit dans ma vie, ni à quelque problème dont je trouve la solution quand il se présente.

Quoi que je veuille accomplir, puissé-je le faire avec la puissance de mon amour pour moi-même.

À partir d’aujourd’hui, je m’aime tellement moi-même que je ne fais plus rien contre moi.

Je peux vivre ma vie en étant moi-même et non en prétendant être quelqu’un d’autre dans le but de plaire à autrui.

Je n’ai plus besoin que les autres disent du bien de moi, car je sais qui je suis.

Grâce à mon amour pour moi, je prends désormais plaisir à l’image que me renvoie le miroir de moi-même.

Qu’un sourire illumine mon visage et qu’il accroisse ma beauté intérieure et extérieure.

Je ressens un tel amour pour moi que ma propre présence m’est toujours un plaisir.

Je m’aime sans jugement car lorsque je me juge, il en résulte des reproches et de la culpabilité puis le besoin de me punir, de sorte que je perds de vue mon amour.

Je fortifie ma volonté de me pardonner en cet instant

.Je nettoie mon esprit de tout poison émotionnel et de tout jugement afin de vivre dans la paix et l’amour.

Que mon amour pour moi-même soit la force qui change le rêve de ma vie !

Armé de ce nouveau pouvoir dans mon cœur, le pouvoir de l’amour de soi, je transforme chacune de mes relations, à commencer par celle que j’ai avec moi-même

.Je me libère de tout conflit avec autrui.

Je suis heureux (se) de passer du temps avec ceux qui me sont chers et je leur pardonne toute injustice encore ressentie en moi.

Je m’aime tellement que je peux pardonner quiconque m’a blessé(e) dans mon existence.

J’ai le courage d’aimer ma famille et mes amis sans conditions et de modifier mes relations de la façon la plus positive et la plus empreinte d’amour.

Je crée de nouveaux canaux de communication dans mes relations, de manière à ce qu’il n’y ait plus de guerre de pouvoir, ni de perdant ou de gagnant.

Je peux travailler en équipe, pour l’amour, pour la joie et pour l’harmonie.

Mes relations avec ma famille et mes amis sont fondées sur le respect et la joie, afin de ne plus ressentir le besoin de leur dire comment penser ou se comporter.

Mes relations romantiques sont les plus merveilleuses.

La joie m’envahit chaque fois que je partage mon amour avec mon partenaire.

J’accepte les autres tels qu’ils sont, sans jugement, car lorsque je les rejette, je me rejette moi-même. Et quand je me rejette, on me rejette.

Aujourd’hui, je prends un nouveau départ. Je recommence ma vie en ce jour avec la puissance de l’amour de soi

.J’apprécie ma vie, j’apprécie mes relations, j’explore la vie, je prends des risques, je suis vivant (e), je ne vis plus dans la crainte de l’amour.

J’ouvre mon cœur à l’amour qui est mon droit de naissance.

Je deviens Maître de la Gratitude, de la Générosité et de L’amour afin de pouvoir jouir de toutes les créations à tout jamais. Ainsi soit-il !

Nous vivons une période de destruction

Bonjour, comment vous sentez vous ?

Collectivement, nous sommes tous en proie à une période de destruction mais aussi de reconstruction. C’est une période intense de traitement rapide, de purification et de guérison où l’expansion, la croissance, l’apprentissage et les éveils deviennent de plus en plus prononcés.

Nous apprenons à nous engager pleinement avec notre âme et à vivre la vie à travers notre moi intuitif.

En conséquence, tout ce qui doit être abandonné est révélé, nous offrant l’opportunité de guérir et de libérer les blessures profondes et difficiles du passé.

Alors que vous continuez à vous déplacer entre les mondes, tout ce qui a besoin de guérison et de libération est amené à se manifester dans le but de se transformer.

Actuellement, les énergies entrantes augmentent en intensité et vous pouvez ressentir des sensations de tension, de pression, d’épuisement et de mal de dos alors que les énergies se déplacent dans votre corps, révélant les endroits et les espaces où votre énergie est bloquée.

Utilisez ce temps pour éliminer les vieux schémas et les blessures du passé en examinant sans crainte où vous pouvez être bloqué émotionnellement, physiquement, mentalement et spirituellement.

En douceur prenez soin de vous

Mabelle

Réussir

« Réussir, ce n’est pas toujours ce qu’on croit.

Ce n’est pas devenir célèbre … ni riche ou encore puissant.

Réussir, c’est sortir de son lit le matin et être heureux de ce qu’on va faire durant la journée… Si heureux qu’on a l’impression de s’envoler.

C’est être avec des gens qu’on aime.

Réussir, c’est être en contact avec le monde et communiquer sa passion.

C’est se coucher le soir en se disant qu’on a fait du mieux qu’on a pu.

Réussir, c’est connaître la joie, la liberté, l’amitié sincère et l’amour.

Je dirais que réussir, c’est Aimer »Romy Schneider

Elever nos vibrations

Dans le monde où nous vivons tout est connecté … et pourtant nous n’avons jamais été aussi isolé de ceux qui nous entourent.

Tout est énergie. Nous croyons être notre personnalité … alors que nous sommes la conscience de celle-ci, qui n’a aucune séparation et est liée aux consciences de toutes les autres manifestations physiques présentes sur la planète.

Chaque homme, chaque femme est connecté aux autres êtres humains, mais aussi à tout ce qui vit sur terre, à la nature.

Nos pensées, nos croyances, nos paroles et nos actes ont un impact sur tout ce qui nous entoure mais aussi sur ce qui se passe à l’autre extrémité de la planète. On comprend donc l’importance du respect de toute forme de vie à laquelle nous sommes relié énergétiquement qu’on le choisisse ou non.

Lorsque nous faisons partie d’un groupe, les énergies de chacun de ses membres agissent mutuellement. De cette énergie collective peut naître des résultats extraordinaires.

Il est important de prendre en compte la nature même de l’environnement qui nous entoure et de garder à l’esprit que, si nous sommes au milieu de cellules qui vibrent des énergies négatives, nous sommes affectés par cette même énergie.

Plus nous élevons notre niveau de conscience, plus le taux vibratoire s’élève également et permet aux consciences de s’éveiller et d’évoluer pour qu’arrive le changement.

Vibrons haut

Mabelle

S’informer pour prendre une décision éclairée

Bonjour, comment allez-vous ?

Même sans oxyde de graphène, protéine Spike ou virus synthétique, je n’ai pas envie de m’inoculer tous ces poisons.

Et c’est inscrit sur des sites officiels comme le CDC, donc le soit-disant complotisme, ça va bien deux minutes.

Je ne demande jamais à personne de me croire sur paroles, mais surtout de vérifier par vous même.

Calendrier de vaccination de l'enfant : quand le faire vacciner ?

Voici seulement CERTAINS ingrédients des vaccins. Et ceux-ci sont injectés à vos enfants :

◾Formaldéhyde/Formaline – Poison systématique hautement toxique et cancérigène.

◾Betapropiolactone – Produit chimique toxique et cancérigène. Peut causer la mort/lésion permanente après une très courte exposition à de petites quantités. Produit chimique corrosif.

◾Bromure d’hexadécyltriméthylammonium – Peut causer des dommages au foie, au système cardiovasculaire et au système nerveux central. Peut provoquer des effets sur la reproduction et des anomalies congénitales.

◾Hydroxyde d’aluminium, phosphate d’aluminium et sels d’aluminium – Neurotoxine. Comporte des risques d’inflammation/gonflement du cerveau à long terme, de troubles neurologiques, de maladies auto-immunes, d’Alzheimer, de démence et d’autisme. Il pénètre dans le cerveau où il persiste indéfiniment.

◾Thimerosal (mercure) – Neurotoxine. Induit des dommages cellulaires, réduit l’activité d’oxydoréduction, la dégénérescence cellulaire et la mort cellulaire. Lié aux troubles neurologiques, à la maladie d’Alzheimer, à la démence et à l’autisme.

◾Polysorbate 80 & 20 – Franchit la barrière hémato-encéphalique et transporte avec lui l’aluminium, le thimérosal et les virus ; ce qui lui permet de pénétrer dans le cerveau.

◾Glutaraldéhyde – Produit chimique toxique utilisé comme désinfectant pour les équipements médicaux sensibles à la chaleur.

◾Sérum fœtal de bovin – Récolté sur des fœtus de bovins (vaches) prélevés sur des vaches gestantes avant l’abattage.

◾Cellules fibroblastiques diploïdes humaines – cellules fœtales avortées. L’ADN étranger a la capacité d’interagir avec le nôtre.

◾Cellules rénales de singe vert africain – Peuvent être porteuses du virus cancérigène SV-40 qui a déjà contaminé environ 30 millions d’Américains.

◾Acétone – Peut causer des dommages aux reins, au foie et aux nerfs.

◾E.Coli – Oui, vous avez bien lu.

◾ADN du circovirus porcin (porc) de type 1.

◾Cultures de cellules pulmonaires embryonnaires humaines (provenant de fœtus avortés).

Vous pouvez consulter tous ces ingrédients sur le site des CDC. J’encourage tout le monde à faire ses propres recherches. Consultez les fiches signalétiques de ces produits chimiques. Lisez les milliers d’études revues par les pairs qui ont évalué les conséquences biologiques que ces produits chimiques peuvent avoir sur le corps, en particulier lorsqu’ils sont injectés.

Prenez soin de vous

Mabelle

Lâchons prise

Un texte inspiré De Aleksandar Goleminov. A tort ou à raison, je veux y croire.

Quand les lumières s’éteindront complètement… nous serons tous dans le noir… pas de communication… pas de nouvelles… pas d’internet…

Et vous n’aurez aucune idée de qui contrôle… vous serez coincés à la maison d’abord … pendant   que l’armée se déplacera à travers la planète…

 Qui contrôlera ?…

Vous n’en aurez aucune idée alors que vous vous assoirez avec votre famille, ou seul à votre domicile et vous prierez, vous méditerez.

Sera-ce l’armée de Biden ou votre gouvernement qui fera du porte-à-porte pour injecter la piqûre à tout le monde …  Est-ce que l’ONU viendra avec ces super soldats Delta robotisés rassembler tous les libres penseurs (nommés complotistes) qui sont contre le système et leur vision pour notre avenir, pour les emmener dans des camps d’inhumation ?

Bien sûr que non … Biden n’a pas d’armée, les gouvernements n’ont pas des couilles pour ça et les super soldats Delta de l’ONU ont été mis hors d’état de nuire en une seule nuit partout sur la planète il y a un mois.

Ce seront les patriotes aux commandes … ces « mercenaires » venus du monde entier qui font partie des innombrables groupes où l’existence de certains se perd dans la nuit des temps.

Des généraux de l’armée américaine qui n’ont pas abandonné leur Potus et qui seront suivis par des centaines de milliers des soldats américains entraînés à la perfection, suivis par les armées d’autres pays qui n’étaient pas corrompues par le système.

J’anticipe vos commentaires…mais maintenant ils n’ont aucune importance. Ce n’est que vos commentaires, vos croyances, tout ça n’a plus d’importance désormais.

Pour ceux qui ont des yeux pour voir… ce sera incroyable. Pour ceux qui portent encore le voile sur les yeux, ce sera l’événement effrayant qui est nécessaire pour les réveiller… si c’est encore possible.

Lorsque cela se produira, nous sommes les éclaireurs, nous sommes ici pour fournir la lumière et les réponses à la population qui dort profondément. C’est à ce moment que votre travail commencera vraiment.

C’est le moment de devenir un contre la tyrannie qui a empêché l’humanité de s’élever en conscience vers une nouvelle terre d’amour et d’abondance où personne ne nous contrôle.

 Accrochez-vous bien, nous sommes sur la dernière ligne droite, il y a trop de vérités qui sortent, il ne faudra pas longtemps avant qu’ils arrêtent tout, la matrice s’effondre et plus tôt vous vous autoriserez à vous éloigner des choses qui vous apportaient autrefois du réconfort, plus ça sera facile. L’événement effrayant est nécessaire … pour ceux dont les yeux ne sont pas ouverts. Gardez la foi.

Tout doit s’effondrer autour de nous avant que nous puissions créer le monde que nous désirons.  Ceux qui s’accrochent aux choses qui nous emprisonnent auront le plus de mal.

Vous avez peut-être un travail qui vous oblige à faire des choses qui ne vous servent plus. C’est effrayant de dire non et de s’en aller. Et pourtant il est indispensable de vous débarrasser des choses qui vous bloquent. Ayez confiance, l’Univers vous soutiendra.

Le changement est effrayant, mais le changement est si important … nous ne pouvons pas nous attendre à continuer les choses qui sont conçues pour nous garder emprisonnés et nous attendre à un changement.

 Les humains ont peur du changement, c’est pourquoi le monde est en ébullition. Les gens résistent alors que tout ce qu’ils appelaient normal s’effondre autour d’eux.

 Se permettre de devenir fluide et embrasser la transition est la meilleure voie à suivre.

 Lâchez l’ancienne matrice, il est temps de créer la réalité que nous désirons tous vraiment … ce qui semble être difficile n’est qu’une illusion.

Lâchons prise et regardons l’incroyable se produire. Rien ne peut arrêter ce qui vient.

Et vous avez le choix … soit vous l’acceptez…soit vous serez « supprimé » par votre propre peur.

Tout est juste, tout dans le timing de l’Univers est parfait.

Et pour ceux qui n’ont pas compris … tout cela n’est pas pour nous … depuis le début c’était pour les enfants.

Paix 🙏❤️

Mabelle

Pour qui travaillent les travailleurs de Lumière

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Je vous partage ce matin un article de la table ronde qui me parle. J’espère qu’il en sera de même pour vous.

https://latableronde.over-blog.com/2021/09/ils-ne-machent-pas-leur-mots-j-aime-ca-web-master-message-de-la-federation-galactique.html

Prenez soin de vous

Mabelle

Etre acteur de sa vie, être soi en pleine conscience