Bonsoir, La situation mondiale actuelle est préoccupante… Beaucoup se prémunissent et font des réserves pour se préparer aux changements économiques et sociaux qui arrivent à grand pas. Le filtre ÖKO est impérissable (à sec ou humidifié), et peut vous permettre de continuer à boire une eau saine en toutes circonstances. Pendant quelques jours seulement, ÖKO propose une réduciton sur les filtres en utilisant ce lien https://okoeurope.ch/backoffice/register/join/Mabelle Vous recevrez votre commande en 2 jours avec suivi (si commande avant 11h) Afin de satisfaire tous les clients, 5 filtres maximum seront disponibles par commande. En fonction de l’écoulement des stocks en cours, nous savons d’ores et déjà que cette offre sera retirée dans les prochains jours. Profitez en dès maintenant ! Mabelle |
Archives quotidiennes :
Le principal est d’avancer
Demandez la permission
« Demandez la permission : Avant de couper la branche d’un arbre ou d’enlever une fleur, dites à l’esprit de l’arbre ou plantez ce que vous allez faire, afin qu’ils puissent retirer leur énergie de cet endroit et ne pas sentir la coupe si forte.
Lorsque vous allez dans la nature et que vous voulez prendre une pierre qui était dans la rivière, demandez au gardien de la rivière s’il vous permet de prendre une de ses pierres sacrées.
Si vous devez escalader une montagne ou faire un pèlerinage à travers la jungle, demandez la permission des esprits et gardiens des lieux.
Il est très important de communiquer même si vous ne ressentez pas, n’écoutez pas ou ne voyez pas. Entrez avec respect à chaque endroit, puisque la nature vous écoute, vous voit et vous ressent.
Chaque mouvement que vous faites dans le microcosme génère un grand impact sur le macrocosme.
Lorsque vous vous approchez d’un animal, rendez grâce pour le médicament qu’il a pour vous.
Honorez la vie sous ses multiples formes et soyez conscient que chaque être accomplit son dessein, rien n’a été créé pour combler les espaces, tout et tout le monde est là pour se souvenir de notre mission, se souvenir de qui nous sommes et s’éveiller du rêve sacrée. »
Zena Anahata