Le monde s’est arrêté

Bonjour, comment allez-vous ce matin ?

Je vous partage un très beau texte sur l’essentiel de la vie

Merveilleuse journée

Mabelle

Ce matin, le monde entier s’est arrêté. Vous savez pourquoi ? Parce qu’un réservoir de 8 ans était vide. Les garçons avaient déjà commencé leur journée et les gens étaient à leurs bureaux et je m’apprêtais à partir travailler quand j’ai remarqué que mon fils était debout dans la salle de bain en train de s’essuyer le visage. J’ai fait une pause et je lui ai demandé s’il allait bien. Il a levé les yeux avec des larmes qui coulaient silencieusement sur son visage et a secoué sa tête. Quand j’ai demandé si quelque chose été arrivé, il a encore secoué la tête. Alors je me suis assise sur le côté de la baignoire et je l’ai tiré sur mes genoux. Je lui ai dit que parfois nos réservoirs de cœur se sentent vides et qu’ils ont besoin d’être remplis.

Il a pleuré dans ma poitrine et je l’ai enlacé. Je lui ai demandé s’il pouvait sentir mon amour le remplir ?Il a fait un oui de la tête, et les larmes se sont arrêtées…J’ai attendu une minute… « Est-ce que mon amour a déjà atteint tes orteils ? »Il a fait non de la tête…Ok nous prendrons le temps dont tu as besoin. Le travail n’a aucune importance pour le moment. L’école n’est pas importante non plus. Ceci est la chose la plus importante aujourd’hui, OK ? Je te remplis d’amour jusqu’à ras bord. « Est-ce que c’est bon ? »

«Oui» «Encore une minute de plus…« Ton cœur est rempli d’amour de maman maintenant ? »« Ouais… »Je vois briller tes yeux, tu es rempli à ras bord et tu souris !

Vous tous vous n’avez peut-être pas 8 ans; vous avez 28 ans, 38, 48 ans ou peu importe ; mais nous sommes parfois tous vide en dedans. Sa semaine était si chargé et si pleine et sa petite âme était juste sèche. Nous devons tous faire une pause, et prendre un moment pour nous remplir de bonnes choses. Écrire, faire une prière, profiter d’un rayon de soleil, écouter une chanson, rire, voir des amis, se faire des câlins. Prenez un moment pour remplir votre réservoir. C’est la partie la plus importante de votre journée

Le pouvoir du coeur

Bonsoir, je vous espère en forme en cette belle soirée ensoleillée

Petit partage sur le pouvoir du coeur : Une étude scientifiquement contrôlée menée par des chercheurs de l’université allemande de Kassel en 1997 a montré que si la zone de la poitrine d’une personne moyenne (qui ne médite pas) n’émet que 20 photons de lumière par seconde, une personne qui médite sur son centre cardiaque, envoyant de l’amour et de la lumière à une personne ayant un besoin réel de recevoir la lumière transmise, émet 100 000 photons par seconde. Soit 5000 fois plus que l’être humain moyen qui ne médite pas.

De nombreuses études ont également montré que lorsque ces photons sont infusés d’intentions d’amour et de guérison, leur fréquence et leur vibration augmentent au point qu’ils peuvent littéralement changer la matière, guérir les maladies et transformer les événements négatifs

Notre Cœur aime, ressent, pense, se souvient et communique avec d’autres Cœurs. Il stocke des informations et, à chaque battement de cœur, il pulse continuellement ces informations à travers le corps et dans les champs électromagnétiques toroïdaux autour du corps.

C’est un vortex électromagnétique, rayonnant, qui fait tourner notre symphonie cellulaire comme l’essence même de notre être et notre véritable source de puissance humaine.

A l’intérieur du cœur se trouvent deux champs toroïdaux, reliés aux deux espaces sacrés du cœur.

Il y a un champ toroïdal qui traverse le centre du cœur, et un autre plus petit à l’intérieur.

Dans ce plus petit « point zéro » intérieur ou « espace source » pur, se trouvent nos instructions de vie originales où nous trouvons tout ce dont nous avons besoin pour que notre conscience humaine évolue vers l’Élégance de la Sagesse quantique vers laquelle nous nous dirigeons inévitablement en tant que collectif humain.

Certains d’entre nous deviendront si forts dans leur capacité à créer la réalité, en respectant l’apex dynamique de la physique de la conscience, que nous livrerons ensemble une spirale temporelle où les forces obscures n’auront plus de terrain pour se nourrir.

Toutes les intentions malveillantes et obscures se dissoudront tout simplement de notre existence entièrement.

Merveilleuse soirée

Mabelle

La fausse pandémie est terminée

Ca fait des mois que je dis que tout ce que nous vivons est une grande mascarade, mais je pense que nous en voyons les derniers soubresauts.

Aujourd’hui, c’est officiel. Le Sénat des États-Unis a annoncé : « Corona est un mensonge » ! Les médias dissimulent la vérité * Big Pharma, Big Tech, Big Media, l’OMS et d’autres traîtres seront tous tenus pour responsables !

Je n’ai pas encore la vidéo traduite, mais ceux qui comprennent l’anglais seront ravis d’entendre ceci en attendant la traduction.

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/1889620884524360

Maintenant il reste à démontrer la fraude des élections puisque, depuis le depuis des mois je le dis, Trump a remporté les élections avec au moins 80% des voix parce que c’est le meilleur Président qu’ai jamais eu l’Amérique et qui a fait énormément pour son pays.

C’est son anniversaire dans deux jours, j’espère que l’annonce se fera à cette occasion. Profitez bien de votre week-end.

Mabelle

Laisse partir les gens

Bonjour, j’espère que vous allez bien

Je vous partage ce matin un magnifique texte de l’acteur Anthony Hopkins. Merveilleuse journée.

Mabelle

Laisse partir les gens qui ne sont pas prêts à t’aimer.

C’est la chose la plus difficile que tu auras à faire dans ta vie et ce sera aussi la plus importante.

Arrête d’avoir des conversations difficiles avec des gens qui ne veulent pas changer.

Cesse d’apparaître pour les personnes qui ne t’intéressent pas.

Je sais que ton instinct est de faire tout ce qui est possible pour gagner l’appréciation de ceux qui t’entourent, mais c’est un élan qui vole ton temps, ton énergie, ta santé mentale et physique.

Quand tu commences à te battre pour une vie avec joie, intérêt et engagement, tout le monde ne sera pas prêt à te suivre à cet endroit.

Cela ne veut pas dire que tu dois changer ce que tu es, cela signifie que tu dois laisser partir les personnes qui ne sont pas prêtes à t’accompagner.

Si tu es exclu, insulté, oublié ou ignoré par les personnes à qui tu offres ton temps, tu ne te rends pas service en continuant à leur offrir ton énergie et ta vie.

La vérité c’est que tu n’es pas pour tout le monde et que tout le monde n’est pas pour toi.

C’est ce qui rend si spécial quand tu trouves des personnes avec qui tu as de l’amitié ou de l’amour correspondants.

Tu sauras à quel point c’est précieux parce que tu as expérimenté ce qui ne l’est pas.

Il y a des milliards de personnes sur cette planète et beaucoup d’entre elles tu les trouveras à ton niveau d’intérêt et d’engagement.

Peut-être que si tu arrêtes d’apparaître, ils ne te chercheront pas.

Peut-être que si tu arrêtes d’essayer, la relation s’arrête.

Peut-être que si tu arrêtes d’envoyer des messages, ton téléphone restera sombre pendant des semaines.

Ça ne veut pas dire que tu as ruiné la relation, ça veut dire que la seule chose qui la soutenait était l’énergie que TU donnais pour la maintenir.

Ce n’est pas de l’amour mais de l’attachement.

C’est donner une chance à ceux qui ne le méritent pas!

Tu mérites beaucoup plus.

La chose la plus précieuse que tu as dans ta vie, c’est ton temps et ton énergie, puisque les deux sont limités.

Aux gens et aux choses que tu donnes ton temps et ton énergie, cela définira ton existence.

Lorsque tu réalises cela, tu commences à comprendre pourquoi tu es si impatient lorsque tu passes du temps avec des personnes, des activités ou des espaces qui ne te conviennent pas et ne doivent pas être proches de toi.

Tu commenceras à réaliser que la chose la plus importante que tu puisses faire pour toi-même et pour tous ceux qui t’entourent, c’est de protéger ton énergie plus férocement que tout autre.

Fais de ta vie un abri sûr, où seuls les personnes ′′compatibles » sont autorisées avec toi.

Tu n’es responsable de sauver personne.

Tu n’es pas responsable de les convaincre de s’améliorer.

Ce n’est pas ton travail d’exister pour les gens et de leur donner ta vie !

Tu mérites de vrais amitiés, de vrais engagements et un amour complet avec des personnes saines et prospères.

La décision de prendre des distances avec des personnes nocives te donnera l’amour, l’estime, le bonheur et la protection que tu mérites.

– Anthony Hopkins

Glande pinéale, un secret bien gardé

Bonjour,

Comment allez-vous ?

La glande pinéale, cette petite glande en forme de pomme de pin, est l’un des plus grands secrets qui nous ont été cachés. Le secret n’est pas que la glande existe, ça tout le monde le sait, le secret est sa fonction. Aux étudiants en médecine on dit que c’est un organe asservi, mais ce n’est absolument pas le cas. La glande pinéale est notre troisième oeil, soit l’organe à travers lequel nous rêvons et imaginons et une fois qu’il est activé, c’est aussi l’organe qui nous relie à d’autres dimensions de la réalité, c’est-à-dire : nous permet de voir des êtres d’autres dimensions en plus de nous permettre de faire des voyages astraux (laisser notre corps physique pour voyager avec notre corps éthéré), développer des compétences psychiques comme la voyance ou la télépathie et jusqu’à la possibilité de faire des voyages dans le temps. Mais sans même aller si loin, c’est grâce à la glande pinéale que nous avons accès à l’intuition.

Il n’est pas difficile de comprendre pour quelle raison c’est un secret, un être humain qui sait qui il est et ce dont il est capable par lui même ne peut pas se laisser diriger par autrui.

Si l’église a le monopole de la religion (toutes religions confondues, qu’il s’agisse d’église, de temple, ou de mosquée, c’est pareil) : aller à une cérémonie religieuse est le seul moyen qui nous a été montré pour nous connecter avec le plan divin alors qu’en réalité le temple pour arriver à la connexion divine est à l’intérieur de chacun d’entre nous.

La glande pinéale a plusieurs significations. Pour la religion catholique, elle signifie la puissance de Dieu ; pour la franc-maçonnerie, la vision du Cyclope ; et dans le monde oriental c’est le troisième oeil ou centre de la voyance et de l’intuition. En terminologie initiatique on le connaît comme « la porte du paradis » et même le philosophe français, René Descartes, a proposé que la glande pinéale était ce qui reliait le corps avec l’âme, ou qui la contenait. Il l’a défini comme « le siège de l’ âme ». Nombreux sont les auteurs ayant établi un lien entre ce 3ème oeil et la glande pinéale qui se trouve entre les deux hémisphères du cerveau.

La glande PIN-éale dispose d’une forme en spirale, rappelant les spirales de Fibonacci et la symbolique mathématique du nombre d’Or, la couleur du Sol-eil (« seul » « oeil »). Il est intéressant d’observer les similitudes anatomiques de la glande avec l’oeil d’Horus des Egyptiens. L’Œil oudjat avait une fonction magique liée à la vision de l’invisible. Comme si la glande nous inspirait l’introspection, le regard que l’on porte en soi-même. Comme si elle représentait un état de conscience affuté ainsi que le symbole d’une transcendance.

Dans de très nombreuses cultures et religions nous trouvons des représentations de la pomme de pin. Dans les sculptures assyriennes de 713 avant Jésus-Christ, au Mexique, le dieu mexicain Chicomecoatl est représenté avec des pommes de pin dans une main. Dans la mythologie grecque, puis romaine, le thyrse est un grand bâton évoquant un sceptre surmonté d’une pomme de pin. L’enfant de la Vierge noire de Montserrat tient une pomme de pin (elle est souvent représentée au sommet des choses, comme si elle officiait d’antenne). Au Vatican, on peut voir un monument de la forme de la glande et on la retrouve aussi sous forme de hiéroglyphes sur les murs des pyramides

La Pinéale secrète une substance appelée Dimethyltryptamine (Dmt), connue aussi comme la molécule spirituelle qui est curieusement libérée dans la phase de mouvement oculaire rapide, soit quand nous sommes en train de rêver, est responsable de la visualisation d’images dans les rêves. En absence de lumière, la glande pinéale produit de la mélatonine à partir de la sérotonine. En plus de réguler les cycles jour-nuit, la mélatonine est un puissant anti oxydant qui inhibe la synthèse d’ADN dans certaines cellules tumorales et la mort cellulaire. C’est dire son importance cruciale.

Le Dmt est si puissant qu’il peut porter la conscience de l’homme dans des dimensions supérieures à travers des voyages dans le temps et les dimensions. Dans l’état immédiat avant la mort, une grande quantité de Dmt est d’ailleurs produite. Le Dmt réalise des états mystiques ou interdimensionnels.

Nous avons beaucoup à apprendre sur cette petite glande bien particulière.

Belle journée

Mabelle

Faut il se poser des questions

Bonjour, j’espère que vous allez bien

Petite réflexion du jour : Certains vivront leurs vies sans jamais se poser de questions, naître, obéir, travailler, consommer, subir et mourir.

D’autres cherchent des réponses à leurs questions : avons-nous une mission ? Quel est le but ? Il y a-t-il un grand architecte, une source, qui supervise tout ce qui est et tout ce qui arrive ?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-5-1024x1024.png.

Sommes-nous différents de celles et ceux qui ne se posent jamais de questions ? Je ne pense pas … Avons-nous déjà vécus d’autres vies avant celle-ci ? Probablement … Des vieilles âmes en quelque sorte … Nous devons expérimenter encore et encore jusqu’à atteindre un certain niveau de conscience afin d’accéder à autre chose, de plus grand, quelque chose qu’on ne peut ni assimiler, ni imaginer ni conscientiser dans cette dimension, quelque chose qui nous dépasse littéralement.

Je pense que nous ne devons pas uniquement apprendre, nous devons aussi et surtout nous souvenir … Nous souvenir du passé, d’où l’on vient véritablement … Quoiqu’il en soit chacun sa route, ses expériences, sa vitesse d’évolution et d’élévation. Nous devons vivre ce qui arrive. Tout à une raison. Chaque chose en son temps.

Nous n’aurons très probablement pas les réponses dans cette vie, peut-être celle(s) d’après … Quoiqu’il en soit faisons de note mieux, ça en vaut la peine, j’en suis intimement persuadée, au fond de moi je ressens les choses, je sais que rien n’est hasard ici-bas, les énergies, les synchronicités, les signes divers et variés qui ne peuvent être de simples coïncidences, tout, absolument tout est trop parfait pour qu’il n’y ai pas une force supérieure qui régit l’entièreté de la création. Je n’appartiens à aucune religion mais c’est pourtant je crois, ce qu’on peut appeler la foi, celle qui vient de l’âme

Merveilleuse journée à vous

Mabelle

Etre acteur de sa vie, être soi en pleine conscience