La fausse pandémie est terminée

Ca fait des mois que je dis que tout ce que nous vivons est une grande mascarade, mais je pense que nous en voyons les derniers soubresauts.

Aujourd’hui, c’est officiel. Le Sénat des États-Unis a annoncé : « Corona est un mensonge » ! Les médias dissimulent la vérité * Big Pharma, Big Tech, Big Media, l’OMS et d’autres traîtres seront tous tenus pour responsables !

Je n’ai pas encore la vidéo traduite, mais ceux qui comprennent l’anglais seront ravis d’entendre ceci en attendant la traduction.

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/1889620884524360

Maintenant il reste à démontrer la fraude des élections puisque, depuis le depuis des mois je le dis, Trump a remporté les élections avec au moins 80% des voix parce que c’est le meilleur Président qu’ai jamais eu l’Amérique et qui a fait énormément pour son pays.

C’est son anniversaire dans deux jours, j’espère que l’annonce se fera à cette occasion. Profitez bien de votre week-end.

Mabelle

Laisse partir les gens

Bonjour, j’espère que vous allez bien

Je vous partage ce matin un magnifique texte de l’acteur Anthony Hopkins. Merveilleuse journée.

Mabelle

Laisse partir les gens qui ne sont pas prêts à t’aimer.

C’est la chose la plus difficile que tu auras à faire dans ta vie et ce sera aussi la plus importante.

Arrête d’avoir des conversations difficiles avec des gens qui ne veulent pas changer.

Cesse d’apparaître pour les personnes qui ne t’intéressent pas.

Je sais que ton instinct est de faire tout ce qui est possible pour gagner l’appréciation de ceux qui t’entourent, mais c’est un élan qui vole ton temps, ton énergie, ta santé mentale et physique.

Quand tu commences à te battre pour une vie avec joie, intérêt et engagement, tout le monde ne sera pas prêt à te suivre à cet endroit.

Cela ne veut pas dire que tu dois changer ce que tu es, cela signifie que tu dois laisser partir les personnes qui ne sont pas prêtes à t’accompagner.

Si tu es exclu, insulté, oublié ou ignoré par les personnes à qui tu offres ton temps, tu ne te rends pas service en continuant à leur offrir ton énergie et ta vie.

La vérité c’est que tu n’es pas pour tout le monde et que tout le monde n’est pas pour toi.

C’est ce qui rend si spécial quand tu trouves des personnes avec qui tu as de l’amitié ou de l’amour correspondants.

Tu sauras à quel point c’est précieux parce que tu as expérimenté ce qui ne l’est pas.

Il y a des milliards de personnes sur cette planète et beaucoup d’entre elles tu les trouveras à ton niveau d’intérêt et d’engagement.

Peut-être que si tu arrêtes d’apparaître, ils ne te chercheront pas.

Peut-être que si tu arrêtes d’essayer, la relation s’arrête.

Peut-être que si tu arrêtes d’envoyer des messages, ton téléphone restera sombre pendant des semaines.

Ça ne veut pas dire que tu as ruiné la relation, ça veut dire que la seule chose qui la soutenait était l’énergie que TU donnais pour la maintenir.

Ce n’est pas de l’amour mais de l’attachement.

C’est donner une chance à ceux qui ne le méritent pas!

Tu mérites beaucoup plus.

La chose la plus précieuse que tu as dans ta vie, c’est ton temps et ton énergie, puisque les deux sont limités.

Aux gens et aux choses que tu donnes ton temps et ton énergie, cela définira ton existence.

Lorsque tu réalises cela, tu commences à comprendre pourquoi tu es si impatient lorsque tu passes du temps avec des personnes, des activités ou des espaces qui ne te conviennent pas et ne doivent pas être proches de toi.

Tu commenceras à réaliser que la chose la plus importante que tu puisses faire pour toi-même et pour tous ceux qui t’entourent, c’est de protéger ton énergie plus férocement que tout autre.

Fais de ta vie un abri sûr, où seuls les personnes ′′compatibles » sont autorisées avec toi.

Tu n’es responsable de sauver personne.

Tu n’es pas responsable de les convaincre de s’améliorer.

Ce n’est pas ton travail d’exister pour les gens et de leur donner ta vie !

Tu mérites de vrais amitiés, de vrais engagements et un amour complet avec des personnes saines et prospères.

La décision de prendre des distances avec des personnes nocives te donnera l’amour, l’estime, le bonheur et la protection que tu mérites.

– Anthony Hopkins

Glande pinéale, un secret bien gardé

Bonjour,

Comment allez-vous ?

La glande pinéale, cette petite glande en forme de pomme de pin, est l’un des plus grands secrets qui nous ont été cachés. Le secret n’est pas que la glande existe, ça tout le monde le sait, le secret est sa fonction. Aux étudiants en médecine on dit que c’est un organe asservi, mais ce n’est absolument pas le cas. La glande pinéale est notre troisième oeil, soit l’organe à travers lequel nous rêvons et imaginons et une fois qu’il est activé, c’est aussi l’organe qui nous relie à d’autres dimensions de la réalité, c’est-à-dire : nous permet de voir des êtres d’autres dimensions en plus de nous permettre de faire des voyages astraux (laisser notre corps physique pour voyager avec notre corps éthéré), développer des compétences psychiques comme la voyance ou la télépathie et jusqu’à la possibilité de faire des voyages dans le temps. Mais sans même aller si loin, c’est grâce à la glande pinéale que nous avons accès à l’intuition.

Il n’est pas difficile de comprendre pour quelle raison c’est un secret, un être humain qui sait qui il est et ce dont il est capable par lui même ne peut pas se laisser diriger par autrui.

Si l’église a le monopole de la religion (toutes religions confondues, qu’il s’agisse d’église, de temple, ou de mosquée, c’est pareil) : aller à une cérémonie religieuse est le seul moyen qui nous a été montré pour nous connecter avec le plan divin alors qu’en réalité le temple pour arriver à la connexion divine est à l’intérieur de chacun d’entre nous.

La glande pinéale a plusieurs significations. Pour la religion catholique, elle signifie la puissance de Dieu ; pour la franc-maçonnerie, la vision du Cyclope ; et dans le monde oriental c’est le troisième oeil ou centre de la voyance et de l’intuition. En terminologie initiatique on le connaît comme « la porte du paradis » et même le philosophe français, René Descartes, a proposé que la glande pinéale était ce qui reliait le corps avec l’âme, ou qui la contenait. Il l’a défini comme « le siège de l’ âme ». Nombreux sont les auteurs ayant établi un lien entre ce 3ème oeil et la glande pinéale qui se trouve entre les deux hémisphères du cerveau.

La glande PIN-éale dispose d’une forme en spirale, rappelant les spirales de Fibonacci et la symbolique mathématique du nombre d’Or, la couleur du Sol-eil (« seul » « oeil »). Il est intéressant d’observer les similitudes anatomiques de la glande avec l’oeil d’Horus des Egyptiens. L’Œil oudjat avait une fonction magique liée à la vision de l’invisible. Comme si la glande nous inspirait l’introspection, le regard que l’on porte en soi-même. Comme si elle représentait un état de conscience affuté ainsi que le symbole d’une transcendance.

Dans de très nombreuses cultures et religions nous trouvons des représentations de la pomme de pin. Dans les sculptures assyriennes de 713 avant Jésus-Christ, au Mexique, le dieu mexicain Chicomecoatl est représenté avec des pommes de pin dans une main. Dans la mythologie grecque, puis romaine, le thyrse est un grand bâton évoquant un sceptre surmonté d’une pomme de pin. L’enfant de la Vierge noire de Montserrat tient une pomme de pin (elle est souvent représentée au sommet des choses, comme si elle officiait d’antenne). Au Vatican, on peut voir un monument de la forme de la glande et on la retrouve aussi sous forme de hiéroglyphes sur les murs des pyramides

La Pinéale secrète une substance appelée Dimethyltryptamine (Dmt), connue aussi comme la molécule spirituelle qui est curieusement libérée dans la phase de mouvement oculaire rapide, soit quand nous sommes en train de rêver, est responsable de la visualisation d’images dans les rêves. En absence de lumière, la glande pinéale produit de la mélatonine à partir de la sérotonine. En plus de réguler les cycles jour-nuit, la mélatonine est un puissant anti oxydant qui inhibe la synthèse d’ADN dans certaines cellules tumorales et la mort cellulaire. C’est dire son importance cruciale.

Le Dmt est si puissant qu’il peut porter la conscience de l’homme dans des dimensions supérieures à travers des voyages dans le temps et les dimensions. Dans l’état immédiat avant la mort, une grande quantité de Dmt est d’ailleurs produite. Le Dmt réalise des états mystiques ou interdimensionnels.

Nous avons beaucoup à apprendre sur cette petite glande bien particulière.

Belle journée

Mabelle

Faut il se poser des questions

Bonjour, j’espère que vous allez bien

Petite réflexion du jour : Certains vivront leurs vies sans jamais se poser de questions, naître, obéir, travailler, consommer, subir et mourir.

D’autres cherchent des réponses à leurs questions : avons-nous une mission ? Quel est le but ? Il y a-t-il un grand architecte, une source, qui supervise tout ce qui est et tout ce qui arrive ?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-5-1024x1024.png.

Sommes-nous différents de celles et ceux qui ne se posent jamais de questions ? Je ne pense pas … Avons-nous déjà vécus d’autres vies avant celle-ci ? Probablement … Des vieilles âmes en quelque sorte … Nous devons expérimenter encore et encore jusqu’à atteindre un certain niveau de conscience afin d’accéder à autre chose, de plus grand, quelque chose qu’on ne peut ni assimiler, ni imaginer ni conscientiser dans cette dimension, quelque chose qui nous dépasse littéralement.

Je pense que nous ne devons pas uniquement apprendre, nous devons aussi et surtout nous souvenir … Nous souvenir du passé, d’où l’on vient véritablement … Quoiqu’il en soit chacun sa route, ses expériences, sa vitesse d’évolution et d’élévation. Nous devons vivre ce qui arrive. Tout à une raison. Chaque chose en son temps.

Nous n’aurons très probablement pas les réponses dans cette vie, peut-être celle(s) d’après … Quoiqu’il en soit faisons de note mieux, ça en vaut la peine, j’en suis intimement persuadée, au fond de moi je ressens les choses, je sais que rien n’est hasard ici-bas, les énergies, les synchronicités, les signes divers et variés qui ne peuvent être de simples coïncidences, tout, absolument tout est trop parfait pour qu’il n’y ai pas une force supérieure qui régit l’entièreté de la création. Je n’appartiens à aucune religion mais c’est pourtant je crois, ce qu’on peut appeler la foi, celle qui vient de l’âme

Merveilleuse journée à vous

Mabelle

Sortir de l’hypnose collective

Bonjour,

J’espère que vous passez un beau dimanche.

Ne pensez vous pas qu’il est plus que temps de sortir de la folie ambiante ?

Nos amis, collègues, voisins deviennent fous, soit terrorisés par une maladie qui n’a pas fait plus de morts que la grippe annuelle (qui soit dit en passant a subitement disparu depuis un an, ne s’agirait il pas d’elle simplement rebaptisée ?) et principalement des personnes arrivées en fin de vie avec plusieurs comorbidités. On a un peu l’impression que l’être humain se croyait immortel jusque début 2020 où, subitement, les médias lui ont rappelé que ça n’était pas le cas.

Il n’est plus possible de parler d’autre chose que de Covid (un virus qui n’a jamais été isolé et dont on n’a pas la moindre preuve qu’il existe), distanciation qui nous coupe de toute relation (le contact social est pourtant un besoin primordial de l’homme), masque (inutile et dangereux), gel (qui abîme la peau et détruit sa protection naturelle), vaccin (qui n’en est pas un, ne protège de rien et augmente les risques de forme grave tout en ayant des effets secondaires importants entraînant la mort pour certains).

Je vous partage une vidéo d’un papa courageux dont le fils est décédé suite à la vaccination, ne trainez pas à la regarder Youtube censure énormément et elle ne restera sans doute pas longtemps en ligne :

Et il y a aussi les autres qui n’ont pas peur mais veulent se faire piquer parce qu’ils imaginent pouvoir retrouver leur vie « d’avant », ils n’ont toujours pas compris que ça n’arrivera jamais, qu’on parle de vaccination annuelle voire bisannuelle (quand on sait que les nanoparticules sont dangereuses et qu’à chaque injection le corps en accumule au coeur des cellules, on peut s’inquiéter de savoir après combien de piqûres les personnes ne ressortiront du centre de vaccination que sur un brancard), de pass sanitaire pour se rendre à des événements, pour quitter le pays, tout en continuant à porter ce même masque ridicule et inutile et en acceptant des tests PCR qui ne sont pas plus fiables qu’avant bien évidemment. Ils s’inscrivent sur des listes pour être vaccinés au plus vite, n’ayant toujours pas compris qu’ils servent de cobayes et ne se posent pas une seconde la question de savoir comment il reste autant d’injections disponibles ? Peut-être parce que certains ont compris les dangers et le but de ce traçage, mais ça ne semble pas les inquiéter.

Pendant qu’ils s’imaginent retrouver leur liberté, ils ne regardent que les médias traditionnels payés par les labos et ne s’intéressent nullement à ce qui se dit ailleurs et réussi à passer malgré toutes les tentatives de censure. Ils ne cherchent pas à savoir la vérité qui est pourtant toute autre que celle qui est répandue dans la population. La croix rouge américaine refuse les dons de sang des personnes vaccinées, et les compagnies d’assurance ne couvriront les vaccinés en cas de décès. Pour moi, cela me paraît révélateur.

Pourtant ça ne semble pas être le cas de ces personnes qui font un vaccin parce qu’on leur offre des bières, des hamburgers, des bons de réduction ou des entrées dans des lieux touristiques. C’est dingue comme l’être humain peut être stupide parfois. S’il voulait réfléchir ne serait-ce que trente secondes, sans doute se souviendrait il que, sur cette planète, il y a bien peu de choses gratuites sans la moindre attente derrière. Ma grand-mère disait toujours « Dans ce monde, si c’est gratuit, il y a anguille sous roche, demande toi ce qu’on attend de toi en retour ». La sagesse des anciens !

Avant de vacciner, le médecin a le devoir d’expliquer les risques. Dans la base Européenne de vigilance au 22 mai 2021, on répertorie 12 274 décès et 1.314.680 autres réactions indésirables (dont certaines très graves et à vie) à la suite d’injections des quatre vaccins expérimentaux. Il doit également prévenir que l’injection est expérimentale et non encore validée, que jamais dans l’histoire de la vaccination on avait vu de tels ratios horribles. Aucun des vaccinés ne s’en est préoccupé ou ne les a-t-on pas avertis ? Je pense être en droit de me poser la question parce que j’ai du mal à croire qu’autant de personnes ai pu accepter en connaissance de cause, juste pour pouvoir aller au resto à prendre un café sur une terrasse.

L’ancien monde est terminé, désormais tout le monde (enfin, non, je connais beaucoup de personnes conscientes de la réalité des choses) trouve normal de porter un masque pour conduire seul son véhicule, sans doute pour ne pas être infecté par son volant ou pour éviter d’infecter la boîte à vitesse tout en étant asymptômatique (bien oui, parce que dorénavant il n’y a plus de personnes saines, mais uniquement des malades qui sont si gravement malades qu’ils ignorent même qu’ils le sont). Tout le monde trouve normal de porter un masque pour marcher seul dans la rue, puis de le retirer pour s’agglutiner sur une terrasse de café. Ils sont contents, ils se croient libres ! Est-ce vraiment ça la liberté ? Pas pour moi ! La première chose que fait un bébé en sortant du ventre de sa maman, c’est de respirer, c’est son droit fondamental et tout le monde en est privé et l’accepte comme une chose normale. Je me souviens, il y a quelques années, avoir dit à ma fille « bientôt il faudra payer pour respirer ». Evidemment, elle m’a dit que j’exagérais, bien formatée par le système malgré tous mes efforts pour l’éviter ! Mais n’est ce pas là que nous sommes aujourd’hui en acceptant de ne pas respirer librement ou de payer une amende pour avoir commis le crime de respirer.

Les gens trouvent normal de se faire enfoncer une tige dans le nez jusqu’à la barrière hémato-encéphalique, avec tous les risques que cela comporte, juste pour pouvoir prendre un avion, ou rentrer dans un restaurant. Pourtant lorsqu’on leur disait cela il y a un an, ils nous traitaient de complotistes. Je ne peux que constater que tout ce qui se vit à l’heure actuelle est précisément ce qu’avaient annoncé les lanceurs d’alerte traités à tort de complotistes. S’il y a bien un complot, il est ailleurs, contre le peuple et il ne date d’ailleurs pas de 2020, ça fait des dizaines d’années qu’il perdure et cette histoire de vaccination, Gates en parlait déjà ouvertement en 2011 comme moyen de réduire la population.

J’ai le journal Sovereign Independant de l’époque mais je ne me suis toujours pas améliorée avec l’utilisation de ce blog, je ne sais pas comment l’insérer. J’enverrai le pdf avec plaisir à toute personne qui m’en fera la demande.

Et toutes les personnes qui prennent les décisions pour la terre entière se connaissent depuis très longtemps, sont liées et ont un même but : gagner beaucoup d’argent en éliminant ceux dont ils n’ont pas besoin

Je vous partage quelques extraits d’un livre de Tal Schaller, Sortez de l’hypnose collective

https://books.google.be/books/about/Sortez_de_l_hypnose_collective.html?hl=fr&id=DVm_DwAAQBAJ&redir_esc=y

https://amzn.to/3hUrlTP

Réfléchissez, partagez, prenez soin de vous

Mabelle

C’est maintenant qu’il faut changer

Bonjour,

J’espère que vous tenez le coup dans ce monde qui part en vrille de tous côtés.

C’est maintenant, pas demain, mais dès à présent que nous devons nous centrer pour exprimer notre divinité et co-créer le nouveau monde plus humain, juste, solidaire, libre et harmonieux.

Depuis quelques temps, les mots Résonance et Cohérence font entièrement partie de ma vie quotidienne, en participant aux séances mondiales de Cohérence avec mon fabuleux Healy*, lui je l’adore, mais d’autres possibilités s’offrent à nous.

Peut-être serez-vous intéressé(e) de participer à l’expérience d’Ibiza ? Je vous rassure tout de suite, pas besoin de se rendre à Ibiza, chacun participe depuis chez soi avec son double quantique.

Philippe Bebola explique ici le concept : https://www.youtube.com/watch?v=GPYOjs9umN0

Et la suite ici : https://www.youtube.com/watch?v=5c4II52TiyA

Si vous pouvez vous rendre disponible chaque soir à 21h21, en principe jusqu’au 31 décembre, et que vous pouvez être dans la bienveillance, la joie, l’amour, inscrivez-vous ici pour créer un réveil planétaire en libérant le genre humain des systèmes de fausses croyances, donner une chance à la paix et l’amour et influencer positivement l’humanité toute entière en élevant les consciences : http://riseupibiza.org/fr/lexperience-dibiza/

Je vous souhaite une merveilleuse journée

Mabelle

* Pour ceux qui étaient tentés par l’achat du dispositif quantique Healy, je rappelle que la promo se termine. En juin, pour le même appareil, vous paierez 4200 euros et non plus 1500. Celui que ça intéresse, c’est maintenant ou jamais pour profiter de l’offre très intéressante et qui ne se reproduira plus.

Le pouvoir des mots

Bonjour,

J’espère que vous allez bien ce matin.

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises du fait que, le matin au réveil, je fais un peu d’EFT tout en disant des phrases qui m’inspirent.

Je vous partage celle de ce matin :

« Je demande la richesse divine et je demande également beaucoup plus de sagesse pour faire meilleur usage des richesses que tu m’as données à la naissance qui résident dans le pouvoir de contrôler et de diriger mon propre esprit pour tous les rêves que je désire ». (Source : Farah Fay)

Et une autre que j’utilise régulièrement :

« Je commande et autorise que toute noirceur dans mon champ vibratoire quitte immédiatement et retourne à la Source Divine. Je permets l’accès à mon champ vibratoire seulement aux êtres de lumière, aux anges, aux archanges, Dieu et à mes guides. Je demande de retirer tout programme qui m’empêche de me connecter à mon âme, à mon libre arbitre, et à mon Essence divine. Je demande de retrouver mon plein pouvoir, ici et maintenant. Je suis un être libre et divin. Merci! »

Utilisez-les, inspirez-vous-en, créez les vôtres. L’essentiel étant de démarrer la journée de manière positive.

Merveilleuse journée

Mabelle

Etre acteur de sa vie, être soi en pleine conscience