J’arrête tout immédiatement

Bonsoir,

Oui, c’est ce que certains me demandent. Mais, de quel droit ?

J’ai reçu des messages concernant mes publications « indécentes ». Nous n’avons visiblement pas la même définition de ce mot.

Je suis bien consciente, qu’à la base mon blog avait pour sujet la santé naturelle. Mes écrits de ces derniers mois déplaisent à certains. Des lecteurs/lectrices me disent faire le choix de se désinscrire, si je ne cesse pas immédiatement de publier des inepties sur le Covid. Que les choses soient bien claires, je n’oblige personne à me suivre, chacun est libre de cesser de me lire. Chacun est libre d’être convaincu d’avoir raison, de savoir en regardant la télé, d’avoir pris la bonne décision en servant de cobaye. Je ne prétends d’ailleurs nullement détenir la vérité. Mes écrits ne sont que les conclusions que je peux tirer des centaines d’heures de recherches que je fais depuis des années. Par contre je défie ceux qui me prétendent que je publie des inepties de me prouver qu’ils ont raison. Par ailleurs, ça ne change strictement rien à ma vie que certains se désabonnent ou non, je ne fais pas un concours du plan grand nombre d’abonnés et je ne fonctionne pas au chantage ou aux gamineries « si tu ne fais pas ça, je ferai ça, na na nère ! » D’un autre côté ça me fait bien rire qu’on me réclame des sources « officielles et sérieuses ». Quand RTL, BFM ou je ne sais quel média complètement corrompu sort des idioties plus grosses que des maisons, personne ne leur demande leurs sources. Mais quand quelqu’un comme moi et tant d’autres qui font des recherches (contrairement aux médias qui copient-collent l’info arrivée de l’AFP) se permettent de dire quelque chose qui va à contre courant de la pensée unique, il faudrait des sources officielles. Parce que, selon certains, Eudravigilance ou Sciensano ne sont pas des sources officielles. Eh bien, trouvez en de plus officielles si vous en êtes capables. Je n’ai rien d’autre à vous dire. Je n’ai pas à me justifier. Faites vos propres recherches et on en reparlera ensuite. Mais vous ne le ferez sans doute pas, vous avez bien trop peur de découvrir que j’ai raison, que vous avez été manipulé, que vous vous êtes fait avoir et que vous avez servi de cobaye, que vous avez maintenant dans le corps un produit dont vous ne connaissez pas les conséquences. Eh oui, ce n’est pourtant pas faute de ne pas vous avoir averti. Je ne peux rien faire de plus pour vous malheureusement.

J’ai un immense respect pour cet homme qui, dans une foule acquise à la cause nazie, refuse de faire le salut hitlérien. C’est un esprit libre et subversif qui ne s’embarrasse pas du politiquement correct et la langue de bois pendant que les autres suivent aveuglément le régime. Il n’a pas peur de dire tout haut ce qu’il pense.
Si, comme cet homme, je me sens souvent seule parmi la foule de personnes qui suivent la pensée unique, je ne peux pas me taire en sachant ce que je sais.
Même si j’agace, il y a trop de choses que plus personne n’ose dire, écrire, ou même penser, sur des sujets qui sont pourtant extrêmement importants. Il ne s’agit ni plus ni moins de l’avenir de l’humanité. C’est pourquoi je continue car, de mon côté, je reste convaincue que beaucoup ont pris des décisions par manque d’informations. Ils ne savent que ce que les médias veulent qu’ils sachent, mais qui n’est jamais qu’une série d’infos pour mener les citoyens là où ils veulent les voir aller. Ca n’est pas dans le sens de leur santé ou leur bien-être mais dans le sens des plans préparés de longue date par une pseudo élite pour qui les citoyens ne sont rien d’autre que de la main d’œuvre qui peut facilement être remplacée par des robots humanoïdes qui ne sont jamais malades, ne demandent pas de salaires, capables de travailler 24H24, 365j/365, pas de revendication, pas de grève … Mais que faire de nous ? Eh bien nous éliminer, d’abord les anciens pour ne plus payer de retraites, puis stériliser ou tuer les autres (rapidement pour certains, plus lentement pour d’autres, selon la santé initiale et le produit injecté puisqu’on sait désormais qu’il y a différents lots d’injections). Pour l’instant ils présentent les robots pour de la « distraction »… Oui mais bien sûr, j’y crois ! https://www.engineeredarts.co.uk/robot/ameca/ A Dubai, le jockeys sont remplacés par des robots jockey. Dans beaucoup d’usines, les robots ont remplacé les ouvriers, demain ça sera vous !


Donc si vous ne voulez pas me lire, je vous remercie d’avoir fait partie de mes lecteurs jusqu’ici, je vous salue. Je suis triste de vous voir partir, pas le moins du monde parce que je cherche à avoir un grand nombre d’abonnés, je ne gagne pas le moindre cent avec ce site, au contraire puisque je dois payer chaque mois le blog et le nom de domaine, j’en suis donc de ma poche pour vous informer. Je suis triste parce que vous partez uniquement parce que vous refusez de connaître des vérités que je vous expose, parce que vous préférez jouer l’autruche juste parce que c’est plus confortable. Je suis désolée des décisions que vous choisissez de prendre pour vous et votre famille. Sachant ce que je sais je ne peux que vous souhaiter de souffrir le moins possible dans les prochains mois et espérer que vous avez reçu le placebo. Ils ont prévu des rappels quatre fois par an, il faut aussi espérer qu’il s’agira toujours pour vous de ces mêmes placebo et non du poison, mais il s’agit là vraiment de la roulette russe. Ce n’est franchement pas un jeu auquel je voudrais jouer pour ma famille, mais il est clair que chacun fait ce que bon lui semble.

Ceci dit, revenons en à ceux que mes publications intéressent. Je pensais vous avoir partagé le lien pour le doctothon, mais je n’ai visiblement pas cliqué sur le bouton publier et donc l’info est restée parmi mes brouillons. Il s’agissait d’un marathon de 24 heures durant lesquelles 300 médecins du monde entier parlaient du covid en live. Beaucoup d’émotions durant certains partages, des médecins qui ont été rayés de l’ordre des médecins pour avoir soigné, d’autres qui ont vu d’horribles effets secondaires aux injections.
Voici les liens vers les trois replays https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=1004892510065731


https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=430496831906093

https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=4935466049819648

https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=642732620065221

Si ça disparaît sur FB, rediffusion sur Odyssee :

Et rediffusion sur Rumble :

Et, pour les parents fainéants, qui ne regarderont pas des heures de live, tout de même le témoignage de Marc Doyer sur les effets secondaires de l’injection sur les jeunes : J’en suis à 13 cas de Creutzfeldt-Jakob qui m’ont été dénoncés en l’espace de 3 semaines, survenus 15 jours après deuxième injection Pfizer. J’ai des témoignages : par exemple, une fille de 12 ans qui, à la première injection, a eu des tremblement des membres supérieurs de style Parkinson. J’ai un autre jeune qui, à 14 ans, a eu des douleurs abdominales, il est sous morphine depuis une semaine ». Parents, réfléchissez !

Certains continuent de penser que les gouvernements gèrent mal la « crise sanitaire » et n’ont toujours pas compris qu’il n’y a aucune crise sanitaire, mais que le but est une génocide et un contrôle total de la population restante. Ils savent parfaitement ce qu’ils font
https://strategika.fr/2021/12/06/une-fausse-pandemie-de-covid-entierement-orchestree/
Le but a toujours été de terrifier la population, et certainement pas de protéger la santé, pour lui apporter la soit-disant solution avec une « vaccination ». Or, c’est elle qui tue et ils le savent parfaitement https://www.profession-gendarme.com/bombe-un-document-confidentiel-de-pfizer-expose-la-dissimulation-criminelle-de-la-fda-sur-les-morts-par-vaccin-ils-savaient-que-le-vaxx-tuait-des-gens-des-debut-2021-trois-fois-plus/
Une nonne américaine courageuse en parle https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_6693


https://www.covidhub.ch/pfizer-un-document-declassifie-revele-cent-nouveaux-types-deffets-secondaires/?fbclid=IwAR3TJnNsHRJXJI3pIsMlxyx5SeLTNZxr0Yc327DVqVscRQG61ikL55j6Lj0

Tous ces auto-proclamés élites se permettent de faire la fête, sans masque, sans distanciation, et établissent des règles pour le peuple qui perd un peu plus ses droits chaque jour et accepte sans broncher. L’immonde Attali demande à une journaliste de remonter sa muselière alors que lui est à visage découvert ! On voit clairement leur idéologie, pour eux nous sommes du bétail qui doit se soumettre et ils nous narguent. Quel mépris, quelle arrogance : https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2028091624010618

Et puisqu’ils ne vont pas pouvoir nous mener en bateau avec un virus et que de plus en plus de monde comprend la manipulation avec les rappels tous les 6 mois dans certains pays, tous les trois mois dans d’autres, voire mensuels. Rappels, il faut être lucide, qui n’ont aucune utilité et ont des effets secondaires épouvantables même s’ils tentent toujours de les cacher, ça ne pourra pas continuer éternellement. Donc il faut autre chose pour maintenir l’obéissance et le contrôle, et tout est déjà prévu. J’en ai parlé il y a plus d’un an, puisque comme je le répète très souvent, toute cette folie est organisée depuis très très longtemps. L’étape suivante est donc le pass climatique. Emilie nous parle climat : https://www.youtube.com/watch?v=9JbvDHFV-50

Et pour terminer, pour les courageux qui prendront le temps de regarder cette vidéo de 4h35 dans laquelle la journaliste Natacha Rey est interviewée sur une enquête de trois ans sur Brigitte Macron : https://www.youtube.com/watch?v=Z7zmHfS1PCY Ne pensez pas que c’est hors sujet, que ça n’a rien à voir avec la plandémie. Tout, absolument tout est lié, il suffit d’assembler les pièces du puzzle.

Belle soirée. Prenez soin de vous, renseignez vous !

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *